[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?

  • Minimum 3 fois "Tarragi" par post. un grand amour


    sinon jamila comment tu l'écris Tarragi HA HAA

    moi qui aime taragi trouka dans sont coté honnete ya du vrais dans ce qui disent ou pas objectivement ?

    8 Joueurs de l'eperance ( ou d'ailleur ) comme khenissi , chaallai ,benyoussef bencherif avoue que c'est n'importe quoi ?

    a l'epoque gabsi azeiz ouer ,benkherissa thabet hamerouni ,jaidi ,chehi voir d'autre comme laroussi chebbi ect yavait rien a dire il etait au dessus mais la serieu benyoussef remplacent et nul et l'autre naturalisé et bencherifiya

    ça aurait le club ou l'etoile c'est pareil ils sont nul alors assume l'esperance maskhouha el ness !

  • Et bien par rapport à Khaoui et Skhiri par exemple ? Comment explique tu que malgré qu'il ont jouer avec les espoirs et qu'il aime la Tunisie, ont fait le forcing pour un joueur banal de l'espérance et eux on ne les calcule pas? Et au sujet de Ben Cheryfia remplaçant à taraji mais convoqué en EN?

    Ce n'est pas un joueur banal


    mais si tu me pose la question si je veux le voir en Russie ou pas, je te dirais non je suis contre, car la priorité est aux joueurs qui ont mouillé le maillot pendant les qualifs


    et encore une fois, je ne vois aucun rapport avec L'Esperance dans tout ça. Moi aussi j'aime l'EN avant mon club

  • moi qui aime taragi trouka dans sont coté honnete ya du vrais dans ce qui disent ou pas objectivement ?

    8 Joueurs de l'eperance ( ou d'ailleur ) comme khenissi , chaallai ,benyoussef bencherif avoue que c'est n'importe quoi ?

    a l'epoque gabsi azeiz ouer ,benkherissa thabet hamerouni ,jaidi ,chehi voir d'autre comme laroussi chebbi ect yavait rien a dire il etait au dessus mais la serieu benyoussef remplacent et nul et l'autre naturalisé et bencherifiya

    ça aurait le club ou l'etoile c'est pareil ils sont nul alors assume l'esperance maskhouha el ness !

    Wissem, l'Esperance n'a rien à foutre, que veut tu que je te dises les Tunisiens Ta77ana 7achék w yhézzou fil T7in el hamdi el meddeb c'est pas notre problème en tant que supporters du Grand Taraji. L'Esperance n'est ni Hamdi Meddeb ni Chiboub. L'Esperance est plus grande que les individus

  • voilà donc Maaloul n'a pas de cervelles. L'esperance n'a rien à foutre dans tout ce bordel

    C'es sa ton argument pour me prouver que taraji n'a rien dedan??? Ben Cheryfia sera dans le groupe final de l'EN au mondial ainsi que Chamam, FBY, Coulibaly et j'en passe.. L'EN es devenu l'espérance de Tunis même le préparateur physique es de l'espérance. Bientôt Tizié sera aussi entraîneur des gardiens.

  • C'es sa ton argument pour me prouver que taraji n'a rien dedan??? Ben Cheryfia sera dans le groupe final de l'EN au mondial ainsi que Chamam, FBY, Coulibaly et j'en passe.. L'EN es devenu l'espérance de Tunis même le préparateur physique es de l'espérance. Bientôt Tizié sera aussi entraîneur des gardiens.

    laisse tomber, tu comprend pas. Je te dis Maaloul ne nous représente pas wenti ta3malli 7 min 16

  • il a joué pour vous aussi, tu vois... Tu devrais être plus intelligent que special one normallement

    Jouer pour nous en sélectionnant Abdi, Khalil et Khlifa pour un misérable stage au Qatar? Tu compare l'incomparable..

  • t'as un autre arrière gauche à convoquer en local ? faut que tu réflechisse un peu Karim, oublie un peu facebook et réflechit

    Peut-être pour le stage des locaux mais pas pour la coupe du monde. Maaloul et Haddadi sa suffit

  • moi qui aime taragi trouka dans sont coté honnete ya du vrais dans ce qui disent ou pas objectivement ?

    8 Joueurs de l'eperance ( ou d'ailleur ) comme khenissi , chaallai ,benyoussef bencherif avoue que c'est n'importe quoi ?

    a l'epoque gabsi azeiz ouer ,benkherissa thabet hamerouni ,jaidi ,chehi voir d'autre comme laroussi chebbi ect yavait rien a dire il etait au dessus mais la serieu benyoussef remplacent et nul et l'autre naturalisé et bencherifiya

    ça aurait le club ou l'etoile c'est pareil ils sont nul alors assume l'esperance maskhouha el ness !

    sans oublier tawfik hichri , khaled badra ,msakni darragi hichri ,nawara , walid hichri aussi machallah .

  • au ca

    yavait fbk , haddedi (le seul en df qui était bon au CA il séléction'' iffa ''le plus bidon pour insulté le club africain on croirait ) khalil ghandri, ghazi ,darragi en forme un moment

    srarfi et il les sélectionné pas alors


    nabil dit lui mm qu'il est content que fbm signe en arabie qu'il reste au CA , c'est un peut significatif pour moi Surtout que derriere c'est toujour lui le 3e gardien apres bencherif remplacent de l'esperance , ilogique !!!!

    il utilise mm pas haddedi de dijon! a quoi bon courir dérriere les autre bi nationaux si déja les joueurs qui accepte comme haddedi sont ok et qu'il les fait pas jouer !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • http://www.kaarji.com/actu-42676-selection_tunisienne_nabil_maaloul_justifie_la_non_convocation_de_rami_jeridi.html?utm_source=facebook&utm_campaign=fb_share


    Sacré Maaloul qui nous justifie la non convocation de Jridi tout simplement parce qu'il ne veut pas avoir 2 gardiens âgés de plus de 30ans.

    Du grand n'importe quoi

    Et que l’equipe Nationale à besoin de Mode Ben Cherifia alors que meme l’EST n’a plus besoin de lui.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!