[Expatriés] : Juin 2023

  • Mohamed Salah meilleur buteur et meilleur joueur de première league pour cette 1ère partie de saison. Un exemple pour un joueur qui a quitter tôt l'Égypte pour le professionnalisme en Europe au lieu des pétro dollars. Voila le résultat nos joueurs sont encore loin très loin d'arriver à ce niveau

  • Mohamed Salah meilleur buteur et meilleur joueur de première league pour cette 1ère partie de saison. Un exemple pour un joueur qui a quitter tôt l'Égypte pour le professionnalisme en Europe au lieu des pétro dollars. Voila le résultat nos joueurs sont encore loin très loin d'arriver à ce niveau

    Ca ne te fatigue pas de passer ton temps à dénigrer nos joueurs et faire la gloire des joueurs des autres pays et alors on s'en fou, on est un petit pays de 12M avec des moyens limités et on s'en sort ma fois pas trop mal.

  • Ca ne te fatigue pas de passer ton temps à dénigrer nos joueurs et faire la gloire des joueurs des autres pays et alors on s'en fou, on est un petit pays de 12M avec des moyens limités et on s'en sort ma fois pas trop mal.

    12 million largement sufisant pour trouver des joueur talentueux demande au peuple islandais.

    il suffit juste de faire confiance au sien dd'arreter ce faire reprenter par les autre mettant en avant des exemple incomparable t' elle des joueurs les luso latino (même mentaliter culture religion et le langage à 2 ou lettre près c pareille )ou les africain maghrébin née étudier former en France .



    un tunisien qui veut pas venir est pire qu'un étranger qui vit en Tunisie et qui veut venir en équipe nationale. qu'ils aillent.

    Qu'il aille quoi ? et les tunisien de tunisie foot qu'il les on suivi soutenu qu'est qu'il droit de faire ?

    Ces des joueur qui sont née former éduquer étudier en France ils on le droit de jouer pour la France contrairement à fouseyni coulibaly il est juste venu donner un coup de main à l'usmo et l'espérance ...

    S'il refuse l'EN dictateur de Carthage , il risque sa place ...

  • 12 million largement sufisant pour trouver des joueur talentueux demande au peuple islandais.

    il suffit juste de faire confiance au sien dd'arreter ce faire reprenter par les autre mettant en avant des exemple incomparable t' elle des joueurs les luso latino (même mentaliter culture religion et le langage à 2 ou lettre près c pareille )ou les africain maghrébin née étudier former en France .



    Qu'il aille quoi ? et les tunisien de tunisie foot qu'il les on suivi soutenu qu'est qu'il droit de faire ?

    Je suis pas pour ni contre mais faut arrêter la mauvaise fois, Diego Costa, Marcos Senna brésiliens pour l'Espagne, Thiago Motta et Eder brésiliens, Camoranesi argentin. Pour toi c'est les mêmes pays?? La France et la Belgique ou ma Suisse c'est pareil pour toi??


    Ou sinon y a d'autres exemples, Edouardo Costa et Sammir pour la Croatie ce sont des brésiliens, Alex un brésilien qui a joué pour le Japon, ou sinon y avait aussi Cacau brésilien qui a gagné l'euro avec l'Allemagne.

  • Ca ne te fatigue pas de passer ton temps à dénigrer nos joueurs et faire la gloire des joueurs des autres pays et alors on s'en fou, on est un petit pays de 12M avec des moyens limités et on s'en sort ma fois pas trop mal.

    cest toi qui dénigre un joueur Mohamed Salah juste parce qu'il est égyptien. Cest pas bien le Nationalisme cest limite du racisme, Alors qu'il est arabe et musulman comme nous. Sa Me rire sa jou les patriote Tunisien mais sa fête la venue de Coulibaly en sélection nationale.

  • cest toi qui dénigre un joueur Mohamed Salah juste parce qu'il est égyptien. Cest pas bien le Nationalisme cest limite du racisme, Alors qu'il est arabe et musulman comme nous. Sa Me rire sa jou les patriote Tunisien mais sa fête la venue de Coulibaly en sélection nationale.


    Je ne comprends pas si tu as honte à ce point d'être Tunisien, eh ben déchire ton passeport et choisi une autre nationalité.

    Kho moi je suis fier d'être tunisien et même si mon équipe sera classée dernière de la planète, je continuerai à la supporter .

    Quant à Coulibaly je ne vois pas ou est le pb quand je vois qu'un pays comme la France donne sa nationalité à des millions d'Africains, Italiens Espagnols et autres, La France a le droit et pas nous?

  • Je ne comprends pas si tu as honte à ce point d'être Tunisien, eh ben déchire ton passeport et choisi une autre nationalité.

    Kho moi je suis fier d'être tunisien et même si mon équipe sera classée dernière de la planète, je continuerai à la supporter .

    Quant à Coulibaly je ne vois pas ou est le pb quand je vois qu'un pays comme la France donne sa nationalité à des millions d'Africains, Italiens Espagnols et autres, La France a le droit et pas nous?

    il n a rien dis qui montre qu il a honte d être tunisien

  • Ca ne te fatigue pas de passer ton temps à dénigrer nos joueurs et faire la gloire des joueurs des autres pays et alors on s'en fou, on est un petit pays de 12M avec des moyens limités et on s'en sort ma fois pas trop mal.

    ce pretexte de 12 M qu on ne cesse d evoquer est totalement faut ! des contre exemples y en a plein..


    - Uruguay : 3,4 M

    - Croitie: 4 M

    - Danemark: 5,7 M

    - Suisse : 8 M

    - Suede: 9 M

    - Portugal : 10 M

    - Belgique : 11 M

    - Pays Bas : 17 M

    - Chili : 17 M

    ...

  • Salam les frères. Je comprends la frustration de certains du fait que nous n'ayons toujours pas de joueur de dimension internationale car même si nous sommes certes un petit pays au nombre d'habitants comparés à d'autres, le foot est le sport roi en Tunisie.

  • En tunisie

    Il y a des agents qui sabotent l’avenir du footballeur en lui proposant le moyen orient que l’europe Car ds la vie de ses agents a 99% se sont des clauchards et il y a certain club tunisien qui demande plus qu il en est

    Au lieu de laisser le joueur partir même pour pas beaucoup en europe et le laisser exploser ds le haut niveau il préfère ruiner sa carrière en demandant plus comme sa vie sera réservée au moyen orient avec l’argent qu il propose

    C’est pour cela qu il n aura jamais de tunisien ds le haut niveau a part trabelsi et jaidi

    Je suis agent de joueur

    Je m’occupe des joueurs africains pour l’engleterre

    Cela est ma profession

    Le tunisien ( le joueur en lui même est une dope car au lieu de penser a réussir en europe on lui fait passer un message comme quoi tu réussira pas en europe le niveau est trop pour toi vaut mieu t expatrié au Qatar et prendre l’argent car demain tu sais pas ce qui t’arrivera )

    Voilà tout !!!

    C est la strict vérité !!!!!!

  • Les parents tunisiens aussi sont complice des agents

    Car vu qu il vive ds la misère ce que le Qatar proposera à leur fils leur rendera riche

    Dc cela s appelle le niveau intellectuel très bas et très faible

    Les parents n’ont aucun niveau intellectuel en tunisien il pense tous à l’argent avant le bien être de leur fils

    Un africain ne pense pas comme un maghrébin

    Un africain pense à la réussite en europe

    Donc pour moi le maghrébins est trop faible mentalement comparer à l’africain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!