TF en Russie

  • On a commandé nos places en décembre avec un ami, si c’est bon j’irais voir le Tunisie Belgique Inchallah :pouce::pouce:<3:pouce::pouce:


    Et comme il est marocain on fait 50/50, le deuxième match commandé c’est Portugal Maroc

    super pour toi , ca va se jouer ou Tunisie vs Belgique ?

    tu vas voir le 2 eme match du Maroc dans le plus gros stade de la compétition a Moscou donc 100 % immersion dans l esprit copa del mundo :pouce::love:

  • salam , cest un post dans notre forum FAR si ca peut interesser quelqu un




    Hello tout le monde, ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici..


    Je serai aussi en Russie du 11 au 29 juin...


    Je pars voir France-Australie à Kazan, France-Danemark à Moscou et... Suisse-Costa Rica à Nijni Novgorod.


    Je ne pourrai malheureusement pas être sur Moscou pour Maroc-Portugal, trop compliqué pour moi niveau logistique, mais je tenterais de voir si des places se vendent sur place pour Espagne-Iran le même jour sur Kazan.


    Si des membres ont des places supplémentaires pour Belgique-Tunisie du 23 juin à Moscou, j'ai un ami intéressé qui propose un échange sec avec France-Danemark. Je serais aussi intéressé pour assister à ce match si des places sont disponibles.


    Bref, à ceux du forum qui seront en Russie, sachez que je serai du 11 au 13 à Moscou, du 14 au 22 sur Kazan, puis de nouveau sur Moscou du 23 au 27.


    Faites part de vos disponibilités sur place, histoire qu'on se rencontre.

  • Moi je serai à Volgograd du 16-20, à Moscou du 20-27 et Saransk 27-29.

    Je vais assister à tous les matches de l’EN et match Maroc vs Portugal. Je cherche encore un billet pour le match Serbie vs Brésil

  • Moi je serai à Volgograd du 16-20, à Moscou du 20-27 et Saransk 27-29.

    Je vais assister à tous les matches de l’EN et match Maroc vs Portugal. Je cherche encore un billet pour le match Serbie vs Brésil

    bessaha khouya :pouce: Régale toi bien

    cest kool tu vas assister au match du Maroc ou il Y aura le plus de fans Marocains cest estimé a 30 000 fans dans le stade , en plus ca sera un match capital pour nous


    34560779_10155860264082701_3856617990262882304_n.jpg?_nc_cat=0&oh=c8cef871a50c30eaf3a781fbb275d561&oe=5BB0C29D

  • 30 000 spectateurs marocain !? T'es sur cox ce n'est pas 3 000? Parce que 30 milles c'est plus que le 1/3 du capacité du stade et si c'est ça c'est énorme

    oui khouya , tu verras bien ! je parle du match Maroc vs Portugal le mercredi 20 juin a Moscou

    au minimum ca sera 25 000 , la actuellement ou je te parle je connais personnellement beaucoup de monde de partout qui sont en direction de la Russie ou déjà arrivé , ne pas oublier qu on a une communauté sur place et qui seront la surtout pour notre match a Moscou !

  • oui khouya , tu verras bien ! je parle du match Maroc vs Portugal le mercredi 20 juin a Moscou

    au minimum ca sera 25 000 , la actuellement ou je te parle je connais personnellement beaucoup de monde de partout qui sont en direction de la Russie ou déjà arrivé , ne pas oublier qu on a une communauté sur place et qui seront la surtout pour notre match a Moscou !

    Si c'est vrai, respect! Des voyages organisés? La fédération invite ou c'est votre Roi?

  • Si c'est vrai, respect! Des voyages organisés? La fédération invite ou c'est votre Roi?

    un peu de tout khouya , voyageurs du Maroc , et toute la diaspora Marocaine a travers le monde

    on aussi une communauté en Russie

    après cest de la passion

    en général et n importe ou joue notre sélection tas des fans ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!