[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

  • Alors ils sont où les footix qui disaient qu'on est fort avec les locaux ?! Et qu'on pouvait rivalisé àvc l'Angleterre et la belgique ?! Coulibaly chemem awouadhi hichri

    nos locaux sont pas a la hauteur devant un but de msakni formé en tunisie local ?

    Chemem , balbouli coulybali khenissi ,chaalali ect sont pas de bon joueurs ils sont trop faible techniquement pour être séléctionné

    mais faudra trouver des joueurs tunisien évoluent en belgique , france angletterre excercant le football déja .

  • Je trouve que le’ résultat est vraiment alarmant ,sachant que l’équipe nationale et composé en majorité de locaux .

    le coach il est la pour ca pour trouvé les solution mais lui ils ne fait pas son travail correctement ils privilégie ses fiston plutot que ceux qui méritent vraiment , le seul local qui a sa place c'est ben amor tout le reste et je dis bien tout le reste n'ont pas leur place de balbouli jusqua khnissi , nous avons des joueur pour les remplacé il suffit juste que maaloul lache ses fiston

  • a propos de l'en ou dans le jeu ? si c'est a propos de l'EN eh bin khnissi n'a toujours pas marqué ^^

    et dans le jeu je n'ai vu aucun changement peut-etre jen ai loupé je sais pas

    il a pas marquer pendant 6 journée des qualif et amicaux et l'affaire n'est pas cloturé ko de rire ce football ,media chaine sport , il sont objectif mais d'une force pas possible

    donc récapatilon VS anglettere et belgique ont a balboulette dans les cage et panaldo* en AC

    et de l'autre coter ont akaichi en clash avec maloul medeb taragi ko de rire !

    en europe ont mm pas un AC ne serai qu'en cfa ?


    * pénaldo : khenissi en attente d'un penalty

  • ------------------------------------------------------Nimportequisaufbalboulette-----------------------------------------------------------------------------------


    Bronn-----------------------------Meriah/siilpartastrasbourg/sinon syam-----------------------------Abdennour----------------Maaloul

    ------------------------------------------Benamor----------------------coulibaly----------------------Skhiri---------------------------------------------

    -Sliti------------------------------------------------------------------------Khazri------------------------------------------------------------------Msakni---

    J'ai mis coulibaly mais je ne suis pas convaincu , si khedhira nous rejoignent il sera prioritaire

  • khnissi faut lui servir un but vide sinon ya aucune chance pour qu'il marque , ce n'est pas comme khazri qui peut creer ses propre occasion seul non il faut le servir devant un but vide et prie pour que ca rentre

  • a bon coulybali ? je croiyer qu'il etait pas tunisien chikhaoui , tu a changer d'avis khouya ! lol

  • Je met ma tete a coupé que les meme chevre seront encor la pour le prochain stage , a savoir el hech aka hichery , chemama , aouadhi ,khnissiestte , nagguez zide naguez el fou9 , balboulette , FBY

    aucun de ses joueur ne mérite une place dans les 23 ne me dite pas meilleur attaquant en tunisie ou capitaine je men fou ,pourquoi tout tout sa on le voit pas sur le terrain et ca se vente de soit disant meilleur attaquant , meilleur lateral , meilleur gardien du championnat nimportequoi

  • khnissi faut lui servir un but vide sinon ya aucune chance pour qu'il marque , ce n'est pas comme khazri qui peut creer ses propre occasion seul non il faut le servir devant un but vide et prie pour que ca rentre

    il l'a mis remplacent a tout les dernier match de l'EN''khazri '' c'est un joueur a fort carectere et devant un N maloul qui veut des joueurs commandable il te mettra un yohane au poste d'ac pour fatiguer sois disant les anglais (il a dit ça sur les dc du rdcongo apres le match )

  • Wallah balbouli et khnissi c'est des marionette qu'on met sur le terrain uniquement pour remplir 11 joueur ca me rapel quand tes gamin et que tu choisit ton equipe ya toujours 2 -3 gars qui reste ala fin et tes obligé de les prendre pour équilibré

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!