[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

  • Qu'est ce qui craint au juste? Les mecs ont fait une semaine de stage intensif avec 2 séances par jour, ils ont eu une nuit off après le match d'application contre l'équipe qatari, ils n'ont pas le droit? Ils doivent arrêter de vivre? On doit les envoyer à la mine comme les nord coréens à une époque?

    Beaucoup sont derrière leur pc à se plaindre de tout et n'importe quoi (et la je parle pas de toi aigle) alors que s'ils font une minute de plus que leurs 35h ils font un scandale et puis viennent nous faire des leçons de morales en reprochant aux joueurs de prendre du bon temps.

    miskin une semaine de jeu et travail intensif on a vu le résultat contre une équipe de vétéran du Qatar, perdre contre ca je les aurais tous renvoyer au bled moi au lieu de maintenir ce stage qui sert à rien ou plutôt cette croisière

  • Marquinhos du psg ou Marquinhos quand il était en cadet ? ^^ (je te taquine)

    Donc tu dois être à la fac ou bien tu travaille, du coup est ce que quand tu as des weekends de libres tu les passes à travailler ou à te reposer et profiter avec tes amis?

    Les joueurs restent des êtres humains comme toi et moi qui ont besoin de couper avec leur travail (oui le foot c'est un travail). Et me sort pas la cdm je sais pas quoi, j'espère que ta vie, ton travail et ta réussite est au dessus d'une cdm dans ta logique et malgré cela tu te repose aussi tu bosse pas 24/24 sinon tu pourrais pas passer autant de temps sur ce forum ;)

    Notre frère ChikaouuTO est chômeur longue durée donc il a le temps de venir ici h24 machallah la France :love:

  • khnissi devra apprendre a cadré ses tir psk j'ai vu un loupé contre dhil c'est juste pas possible pour un attaquant de plus il était égoïste la dessus que meme ses coéquipier lui ont en-voulu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!