Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • balbouli , khenissi , benyoussef , brown , belaouene , bencherifiya, jeridi ,iffa ,tka ,khalifa, encore khenissi , derbali ,dhawedi shems, encore khenissi ,benyoussef ,chaalali , agrebi , camus ,nater , mikari et encore khenissi . ali maloul .

  • Dans la liste des 23 sélectionner déjà on peut enlever ayadi Khalil aouadhi marzouki Ben chrifya balbouli chemem et bien sur Khenissi. Sa fait quand même 8 joueurs qui sont en équipe nationale et qui n'ont pas le niveau . C'est trop

  • Dans la liste des 23 sélectionner déjà on peut enlever ayadi Khalil aouadhi marzouki Ben chrifya balbouli chemem et bien sur Khenissi. Sa fait quand même 8 joueurs qui sont en équipe nationale et qui n'ont pas le niveau . C'est trop

    il manque chemem et encore chemem il vraiment pas le niveau aussi ,ayadi il est super jeune il a rien joué en EN .

    awadhi il est vieux , il a juste le niveau d'une chan , marzaouki faut voir il a l'aire d’être bon .

    dommage que machani est bléssé ,il est pas mauvais , ya talbi aussi il est formé en france .

  • C'est bien beau de donner des noms, mais ces joueurs, pour les enlever, il faut les remplacer par d'autres nom. Pas sur d'avoir un effectif aussi large.

  • Je suis contre ce genre de sujet,y'à pas de niveau à mon avis pour la séléction,tout dépend de l'état du forme du moment d'un joueur,il se peut qu'un Khazri soit hors de forme 3 matchs de suite durant le Mondial et se loupe pour qu'il soit catalogué de mauvais joueur ,tout comme il se peut qu'un Khalil Chemmam soit dans une forme olympique et livre 3 énormes et inoubliables prestations durant le Mondial pour qu'il accède au statut de "légendes tunisienne".


    Pour moi tout dépendra de l'état de forme du moment des joueurs.Les joueurs séléctionnés pour le Mondial devront se motivés et sortir de grandes performances sur 3 matchs (et plus Inchallah) pour prouver qu'ils avaient mérités la confiance qu'on à placés en eux,et que le coach à placé en eux.

  • Je suis contre ce genre de sujet,y'à pas de niveau à mon avis pour la séléction,tout dépend de l'état du forme du moment d'un joueur,il se peut qu'un Khazri soit hors de forme 3 matchs de suite durant le Mondial et se loupe pour qu'il soit catalogué de mauvais joueur ,tout comme il se peut qu'un Khalil Chemmam soit dans une forme olympique et livre 3 énormes et inoubliables prestations durant le Mondial pour qu'il accède au statut de "légendes tunisienne".


    Pour moi tout dépendra de l'état de forme du moment des joueurs.Les joueurs séléctionnés pour le Mondial devront se motivés et sortir de grandes performances sur 3 matchs (et plus Inchallah) pour prouver qu'ils avaient mérités la confiance qu'on à placés en eux,et que le coach à placé en eux.

    Attention tu dis pas ça tu vas heurter les connaisseur du foot^^ et c'est la réalité t'as raison on une 20 de joueurs qui on presque le même niveau même nos trois meilleurs voir 4 joueurs peuvent te sortir des match sans a l'image de Khazri , Msakni el Ali maaloul... souhaitons bonne chance a tous et que nos joueurs soit présent le joueur j et même ceux qui sont détesté ici sur le forum a l'image de khenissi sera au rdv et marque chaque match et sera ici même comme héro.

    Le foot ce n'est pas une science exacte et des compositions théorique sur TF ou par affinité a un tel ou tel joueur, tous ensemble nous pouvons réussir.

  • Je suis contre ce genre de sujet,y'à pas de niveau à mon avis pour la séléction,tout dépend de l'état du forme du moment d'un joueur,il se peut qu'un Khazri soit hors de forme 3 matchs de suite durant le Mondial et se loupe pour qu'il soit catalogué de mauvais joueur ,tout comme il se peut qu'un Khalil Chemmam soit dans une forme olympique et livre 3 énormes et inoubliables prestations durant le Mondial pour qu'il accède au statut de "légendes tunisienne".


    Pour moi tout dépendra de l'état de forme du moment des joueurs.Les joueurs séléctionnés pour le Mondial devront se motivés et sortir de grandes performances sur 3 matchs (et plus Inchallah) pour prouver qu'ils avaient mérités la confiance qu'on à placés en eux,et que le coach à placé en eux.

    oui mais on est pratiquement tous d'accord que certains joueurs sélectionnés n'ont rien a faire en sélection en forme ou pas en forme le niveau d'un joueur est la base de critère sinon a tecouter le Botswana pourrait être champion du monde si tout leur joueurs étaient en forme ? Non un joueur faible même s'il est en forme ne sera jamais au niveau des bons joueurs. La Tunisie si c'est vraiment une équipe nationale doit faire jouer et sélectionner les meilleurs joueurs de son pays. Et pour n'instant c'est loin d'être le cas les personnes qui s'occupent de la sélection ont l'air de s'en foutre complètement chacun pense a ses propres intérêt alors qu'on arrête de me dire l'amour du pays et du maillot. Il n'y a cas regarder notre championnat avec son ambiance de guerre civil et sa corruption entre arbitre journalistes consultants ,,, des gens pour la plupart malhonnête et qui l'intérêt de l'équipe nationale est leur dernier souci après c'est facile de trouver des faux problèmes comme l'affaire benalouane ...

  • oui mais on est pratiquement tous d'accord que certains joueurs sélectionnés n'ont rien a faire en sélection en forme ou pas en forme le niveau d'un joueur est la base de critère sinon a tecouter le Botswana pourrait être champion du monde si tout leur joueurs étaient en forme ? Non un joueur faible même s'il est en forme ne sera jamais au niveau des bons joueurs. La Tunisie si c'est vraiment une équipe nationale doit faire jouer et sélectionner les meilleurs joueurs de son pays. Et pour n'instant c'est loin d'être le cas les personnes qui s'occupent de la sélection ont l'air de s'en foutre complètement chacun pense a ses propres intérêt alors qu'on arrête de me dire l'amour du pays et du maillot. Il n'y a cas regarder notre championnat avec son ambiance de guerre civil et sa corruption entre arbitre journalistes consultants ,,, des gens pour la plupart malhonnête et qui l'intérêt de l'équipe nationale est leur dernier souci après c'est facile de trouver des faux problèmes comme l'affaire benalouane ...

    On peut pas dire que tel ou tel joueur n'à rien à faire en séléction frère,si ils sont là c'est que le coach les trouves utiles que ce soit comme remplaçants ou comme "piliers ou cadres" du groupe,c'est peut-être ces joueurs qui maintiennent le bon état d'esprit et la bonne humeur du groupe qui sait ? Imagine tu retires un Balbouli ou un Khenissi de l'équipe sous prétexte qu'ils sont "nuls" depuis quelques mois,et tu détruit l'osmose et la bonne ambiance qui règnait dans le groupe grâce à eux parce que si ils sont toujours là c'est qu'il y'à une bonne raison ... Et que c'est peut-être ces joueurs que tu trouve mauvais,qui maintienne cette force et ce bon état d'esprit du collectif.Après tout nos joueurs se valent,même ceux d'Europe ne sont pas largement supérieurs aux locaux,certes ils sont meilleurs mais c'est pas des foudres de guerre non plus,ce qui fait notre force c'est le collectif il faut pas l'oublier,la Tunisie travail sur ça depuis des années,on à réussit à monter un groupe solide sous l'ère Leekens,la plupart des joueurs sont toujours là depuis et toi tu voudrais tout brisez pour la Coupe du Monde et prendre les joueurs juste pour "leur noms" : Harbaoui,Laribi,Ben-Hatira,Akaichi,Abdennour n'ont pas étés écartés par hasard à mon avis.Beaucoup dans le groupe ont demandés d'écartés Harbaoui et Abdennour surtout ;)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!