CAF Champions League 2018

  • une fois je discutais avec un fan d'al ahly je lui ai dit faut sortir la caf d'égypte , il s'est enervé, il s'est enervé,ça prouve tout.

    impossible de la sortir du continent, faut juste un pays nul en football et plutôt bien accessible

  • une fois je discutais avec un fan d'al ahly je lui ai dit faut sortir la caf d'égypte , il s'est enervé, il s'est enervé,ça prouve tout.

    impossible de la sortir du continent, faut juste un pays nul en football et plutôt bien accessible

    Franchement je veux bien qu'on dise al ahly à volé quelques titres je suis avec vous, mais sa reste quand-même le plus grand club d'Afrique

  • Franchement je veux bien qu'on dise al ahly à volé quelques titres je suis avec vous, mais sa reste quand-même le plus grand club d'Afrique

    Dans la corruption et le dopage. En quoi sont ils les meilleurs, développe ?

    4 de leur neufs titres de champion d'afrique sont des cadeaux pour calmer les 95 millions de om el donia !

    Ils sont tellement les meilleurs, qu'en 2017 ils ont été foudroyés par le widad de casablanca et mis à mort par l'esperance de tunis en 2018 alors que tu connais l’histoire de ce qui s’était passé au Caire avec l'arbitre algerien. Un grand club ne fait pas ça.

    D'ailleurs, au niveau économie, ils dépendent à 80% du prince saoudien.

    En 2013, j'ai passé 3 heures à discuter sur la page facebook de orlondo pirates, les mecs sont unanimes, ils n'avaient pas se niveau au match aller en afrique du sud.

    Ce club pu la corruption et ils sont protégé par la CAF !


    Je note une chose, les titres les plus terribles que nous ayons perdus et que la confédération africaine de football a soigneusement préparé le terrain étaient ceux de 2004, 2006 et 2010 sinon depuis très longtemps on survolerait les débats sur le football africain.



    Merci.

  • Franchement je veux bien qu'on dise al ahly à volé quelques titres je suis avec vous, mais sa reste quand-même le plus grand club d'Afrique

    A en lire certain il n'y a que Al Ahly qui es corrompu en Afrique. Je n'apprécie pas spécialement ce club mais c'est clair que c'est le plus grand club d'Afrique .

  • A en lire certain il n'y a que Al Ahly qui es corrompu en Afrique. Je n'apprécie pas spécialement ce club mais c'est clair que c'est le plus grand club d'Afrique .

    Le plus grand club d'Afrique avec des titres de champion d'Egypte et d'Afrique acheté.

    L'arbitre marocain en ligue des champions arabe n'est pas tombé dans leur piège, il a subi des pressions pour le match retour, il a avec honneur remis ce club à sa place.

    Pour etre le meilleur en Afrique, qu'il commence déjà par accueillir les equipes adverses sans vouloir à tout prix leur imposer une heure d'attente avant de pénétrer dans le stade, sans vouloir systématiquement fouiller le car des adversaires, sans vouloir à tout prix chercher la petite bête.


    Ce que je retiens de ce club et je vais m'en arrêter là, c'est que toutes les finales qu'ils ont remporté ont été arbitrés par Koffi Kodja alors que sur le terrain, ils étaient dépassé comme en 2006 en aller et retour, comme en 2012 à l'Aller puis au retour ils étaient trop physiquement inhumain et comme en 2017 ou ils ont tenté dans les coulisses de voler le titre de champion d'afrique au Widad de Casablanca et comme tout fraîchement en 2018 ou l'arbitre algerien leur a littéralement offert sur un plateau d'or et de perle, deux penaltys inexistants.


    Voila ou se situe ton meilleur club d'Afrique, à l’étage des coulisses usant de la présence de la CAF en Égypte à des fins délictueux, d'ailleurs après ce qui s’était passé contre l’Espérance de tunis en finale aller, ils ont pris la main dans le sac par tous les journalistes mondiaux.

  • vous abusez comme même Al Ahly C'est un grand d'Afrique, était aider oui, certain titre volé oui mais il reste une grande équipes qui sais voyager en Afrique et qui force du respect, quand il y a une équipe plus force que elle ils s'incline la preuve 2017 WAC et 2018 Taraji et avant TPM.....

    Leurs titres n'est le résultat de Magouille ou des tricherie seulement, il cherche tjrs de très bon joueurs Africain les meilleurs, les meilleurs entraineurs et les meilleurs joueurs Égyptiens Zada!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!