La gazette de l'ESS

• Source?

Source :Achraf Krir , Slim Ben Belgacom ( joueurs de l'ESS). Un ami à moi ancien joueur de l'ESZ ,USBG est en contact régulier avec ces 2 joueurs qui lui ont fait par de l'info qu'il m'a transmis aujourd'hui.

Kris risque de ne pas jouer. L'ESS met le cap sur la ligue des champions.

• Source :Achraf Krir , Slim Ben Belgacom ( joueurs de l'ESS). Un ami à moi ancien joueur de l'ESZ ,USBG est en contact régulier avec ces 2 joueurs qui lui ont fait par de l'info qu'il m'a transmis aujourd'hui.

Kris risque de ne pas jouer. L'ESS met le cap sur la ligue des champions.

Mouais

• ça se vérifiera la semaine prochaine si tu n'es pas convaincu.

Moi aussi je connais très bien un joueur de usmo qui m'a dit que 4 joueurs avaient vendu le match à l'espérance car ils n'étaient pas payés depuis 3 mois et que l'EST allait payer cette somme.

Je reste quand même sceptique.

• On m'apprend de source fiable qu'il se pourrait que l'ESS laisse le match à l'USBG en contre partie de la coupe.

Ce qui signifierait que le CA décrocherait la seconde place et l'ESS remporterait la coupe et enfin que l'USBG jouera les barrages , l'ESZ coulera en LP2.

Charfedinne aurait accepté ce deal , l'ESS n'alignera pas son onze.

Les combines , la mesquinerie continue . Charfedinne vient de perdre toute sa crédibilité à mes yeux , lui qui promettait mener la campagne contre la corruption et saisir la FIFA.

Il faut attendre et voir avant de juger de cette façon, l'étoile est déjà coupable avant que le match ne soit joué

• On m'apprend de source fiable qu'il se pourrait que l'ESS laisse le match à l'USBG en contre partie de la coupe.

Ce qui signifierait que le CA décrocherait la seconde place et l'ESS remporterait la coupe et enfin que l'USBG jouera les barrages , l'ESZ coulera en LP2.

Charfedinne aurait accepté ce deal , l'ESS n'alignera pas son onze.

Les combines , la mesquinerie continue . Charfedinne vient de perdre toute sa crédibilité à mes yeux , lui qui promettait mener la campagne contre la corruption et saisir la FIFA.

arrete avec tes spéculations

y a pas de prémeditation ni wellou,les priorité sont comme suite le match de coupe qui est un tittre a gagné apres il faut limité les degats en cl puisqu on jouent l exterrieur donc au moin ramener un nul de la bas pour la 2em place c est cuit puisque le css ne joue plus rien et vont jouer presque avec les espoirs et on n a pas les moyens pour revenir d angola le lundi jouer un match capital avec tt les hostilité qu il ya a ben guerden le jeudi et rebelotte dimanche pour la finale

ceux qui ont 2 avertissements ne jouerons pas face a ben guerden

n oublies pas que jari a tt fait pour que sont equipe jouent avec le public ,j espere que les remplacants ramene qq chose de labas mais l arbitre va tt faire pour ns faire perdre donc pour moi c est une cause perdu ,la 2em place est pour le club africain depuis notre match contre eux et le fameux razgallah

jerjis va descendre en d2 et ben guerden va jouer les barrages et personne ne peut rien faire tant que jari est president de cette karakopuze de fédé

autre chose ce n est pas parceque l esperance a lacher le match de jarjis que ce dernier doit rester en ligue1.

• tu confirmes ce que j'ai dit. Vous n'alignerez deja pas votre onze , Krir ne devrait pas jouer contre l'USBG ainsi que d'autres cadres. Vous allez laissez le match à l'USBG pour se concentrer sur le match contre le Club angolais et la coupe.

Ce que je dis n'a rien d'incohérent.

Par le passé j'avais prévenu en disant que SG JSK EST joueront avec le frein à main contre l'ESZ. Ca c'est avéré vrai .Je ne spécule pas.

Ce scénario va se dérouler à moins que Charfedinne ai un sursaut d'honneur et change ses plans à la dernière minute .

Je ne me permettrai jamais d'accuser quelqu'un sans en avoir la certitude.

• brabbi soyez logique tu croit qu on va risquer de perdre 2 ou 3 joueurs cadres pour une cause perdu d avance ,excuse moi mais ce n est de l nti jeux qu on fait reposé qq cadres pour une finale de coupe ,ce ci ca ne veut pas dire qu on va lacher le match au contraire on va tt donner pour gagner et attendre un petite espoir de sfax.

• ici on parle de l etoile pas des autres

C'est aujourd'hui que les membres de la FIFA vont saisir le gros dossier de corruption dans le foot tunisien ennoyé par l'ESS/ des vidéos, des témoignages télévisés d'anciens dirigeants et joueures et dizaines de séquences de pénalties, hors jeu, buts refusés, moviolas et les cartons rouges mérités ou non mérités, des scènes de violence et d’intimidation etc, des faits qui ont faussé le classement à des phases décisives de la compétition et ont donné de faux titres à des champions qui ne le méritent pas puis le copinage et le chantage et autres agissements ont fait détourner des titres et reléguer des équipes injustement. des enregistrements audio aussi prouvant les matches truqués. beaucoup de choses que le bureau fédéral aurait du les trancher ici. Rabbi yostor pour le foot tunisien; Même si c'est honteux de le dire en 2018 et après une révolution historique il faut une main de fer externe pour nettoyer et changer les mentalités des arbitres et responsables; les images des deux classico et derbies de cette année montre que rien n'a changé depuis 30 ans.