[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?

  • Tu as un sacré problème avec Chikhaoui toi lol. Un match foiré de Coupe du Monde à 19 piges sans aucune sélection avant et pas à son vrai poste... Chaque fois que tu taperais sur Chikha je serai là m;)dr

    J'ai aucun problème sauf qu'à l'époque on nous l'a vendu comme le Zidane tunisien, et qu'au final c'était une vraie daube heuresement que Jaziri était la

  • Comme en 2006 avec Chikaoui qui ai final c'est complètement loupe

    N'importe quoi! Chikhaoui n'avait jamais joué en équipe en équipe nationale il a joué son match à la coupe du monde il avait même pas participé aux qualifications et aux matchs amicaux.
    Alors que Srarfi est en équipe nationale depuis un bon moment.

  • N'importe quoi! Chikhaoui n'avait jamais joué en équipe en équipe nationale il a joué son match à la coupe du monde il avait même pas participé aux qualifications et aux matchs amicaux.
    Alors que Srarfi est en équipe nationale depuis un bon moment.

    Ah oui quand même affronter la faible Arabie il fallait tout une mission ^^ u' peu de sérieux, c'était une occasion pour éclatée à la face du monde, enfin bref c'est du passé chika n'a jamais emmené le plus qu'on attendait de lui en EN, c'est comme sa

  • Ah oui quand même affronter la faible Arabie il fallait tout une mission ^^ u' peu de sérieux, c'était une occasion pour éclatée à la face du monde, enfin bref c'est du passé chika n'a jamais emmené le plus qu'on attendait de lui en EN, c'est comme sa

    Tu parles encore d'autre chose. Je t'ai juste dis que Chikhaoui n'a pas eu le temps d'intégration que Srarfi a eu.

    Et pour le plus ou non de Chikhaoui je trouve pas que c'était un mauvais joueur. Il a fait comme il pouvait avec la Tunisie, le pauvre il a souvent été blessé. RABBI 3aounou in cha ALLAH.

  • Tu parles encore d'autre chose. Je t'ai juste dis que Chikhaoui n'a pas eu le temps d'intégration que Srarfi a eu.

    Et pour le plus ou non de Chikhaoui je trouve pas que c'était un mauvais joueur. Il a fait comme il pouvait avec la Tunisie, le pauvre il a souvent été blessé. RABBI 3aounou in cha ALLAH.

    J'ai jamais dis qu'il était nul mais le peu où il a joué avec nous en étant physiquement bien on a été déçu mondial 2006, can 2008, match contre le cameroun pour le mondial 2014, bref on va pas s'étaler dessus

  • Comme en 2006 avec Chikaoui qui ai final c'est complètement loupe

    pfff ton commentaire na aucun sense si tu veut nous faire comprendre qu'il est nul car il a raté 1 match en CDM eh bien poto c'est que tu na rien pigé dans la vie ,a t'entenre parler endirait que ce jour la chikha a loupé 5 but vide il a mis 1 csc , et il a eu un rouge alors qu'en vrai il etait normal ni plus ni moins , pour info zied Zajiri aussi en 2002 il a loupé sa CDM et ta vu squ'il a fait par la suite, meme les grand joueur rate des cdm et pas uniquement 1 seul match Ronaldo CDM 2014 , Etoo , Drogba , ton argument ne tient pas la route dés que tu veut le descendre chikha tu nous sort " arabie saudite comme si tu t'attendai a ce qu'il marque 1 but en solo en driblant 11 joueur kess tu veut faire ce jour la toute la tunisie etait nul a chier tu peut pas le rapprocher a un mom de 19 ans qui jouai son 1er match dans un poste ou il n'est pas habitué qui plus est en plein CDM tu te rend compte de quoi tu parle ou pas

  • J'ai jamais dis qu'il était nul mais le peu où il a joué avec nous en étant physiquement bien on a été déçu mondial 2006, can 2008, match contre le cameroun pour le mondial 2014, bref on va pas s'étaler dessus

    il etait bon lors de la CAN 2008 , en 2014 contre le cameroun itandje ou kameni cheplu qui cetais il a tout arrété mais sa n'enleve pas que chikha a fait un bon match et tous le monde sur ce forum et en tunisie disait que "le grand chikha etait de retour" apres le match

  • il etait bon lors de la CAN 2008 , en 2014 contre le cameroun itandje ou kameni cheplu qui cetais il a tout arrété mais sa n'enleve pas que chikha a fait un bon match et tous le monde sur ce forum et en tunisie disait que "le grand chikha etait de retour" apres le match

    ^^ah oui quand meme 5 occasions net voire plus mais a part sa il a fait un bon match , ok d 'accord

  • Potentiellement, chikhaoui est le meilleur joueur tunisien des trente dernières années. En talent pure, il explose sellimi, beya, souayeh ou msakni. Je ne connais aucun joueur tunisien techniquement aussi fort entre son toucher de balle, ses accélérations , sa capacité à dribbler aussi bien arrêté qu'en accélérations et ses inspirations. Maintenant, il est aussi l'un des plus cons vu ce qu'il a fait de son potentiel. Je ne parle pas des blessures qui l'ont stoppé dans son élan mais de ses choix de carrière douteux , de son absence de volonté de faire mal. Je ne suis pas d'accord avec ce qui disent qu'il n'a rien fait en équipe nationale. Il a souvent été énorme , décisif lors de la CAN 2015 et en 2008. Chikhaoui aurait pu être du niveau d'un Hazard ou d'un Salah, il laissera l'image d'un dilettante de luxe.

    Je crois que la capacité de flinguer sa carrière est un trait tunisien. Autre exemple, HBA qui aurait pu être Messi et ballon d'or et qui joue en réserve du PSG ( après avoir fait que des choix merdiques sauf celui de nice)

  • Potentiellement, chikhaoui est le meilleur joueur tunisien des trente dernières années. En talent pure, il explose sellimi, beya, souayeh ou msakni. Je ne connais aucun joueur tunisien techniquement aussi fort entre son toucher de balle, ses accélérations , sa capacité à dribbler aussi bien arrêté qu'en accélérations et ses inspirations. Maintenant, il est aussi l'un des plus cons vu ce qu'il a fait de son potentiel. Je ne parle pas des blessures qui l'ont stoppé dans son élan mais de ses choix de carrière douteux , de son absence de volonté de faire mal. Je ne suis pas d'accord avec ce qui disent qu'il n'a rien fait en équipe nationale. Il a souvent été énorme , décisif lors de la CAN 2015 et en 2008. Chikhaoui aurait pu être du niveau d'un Hazard ou d'un Salah, il laissera l'image d'un dilettante de luxe.

    Je crois que la capacité de flinguer sa carrière est un trait tunisien. Autre exemple, HBA qui aurait pu être Messi et ballon d'or et qui joue en réserve du PSG ( après avoir fait que des choix merdiques sauf celui de nice)

    j'ai beau chercher sur la can 2008 les match que j'ai revisionner plusieurs fois mise a part son but egalisateur il a été quasi transparent les autres match , et ce meme match contre le cameroun aussi , can 2015 c 'est quoi ces faits d'armes perso je me souviens pas qu'il aété decisif au contraireje me souviens meme sur le forum il a été critiqué car il ralentissait le jeu


    apres la comparaison avec selimi beya souhaey pas trop compliqué, par contre avec msakni je ne suis absolument pas d'accord mise a part ces choix merdiques de clubs msakni c 'est quasi une dependance avec ce joueru qui souvent a tiré la tunisie vert le haut et pour ma part en talent pure msakni na rien a lui envié


    pour le reste je suis d'accord le tunisien est enemi de lui meme , pour benarfa c 'est un petit merdeux qui a rien dans la tete cetait le plus fort de la generation qui ont été champions d 'europe , et la encore il s'entete a reste a paris alors qu'ils veulent pas de lui il a aucun honneur c 'est une baltringue

  • j'ai beau chercher sur la can 2008 les match que j'ai revisionner plusieurs fois mise a part son but egalisateur il a été quasi transparent les autres match , et ce meme match contre le cameroun aussi , can 2015 c 'est quoi ces faits d'armes perso je me souviens pas qu'il aété decisif au contraireje me souviens meme sur le forum il a été critiqué car il ralentissait le jeu


    apres la comparaison avec selimi beya souhaey pas trop compliqué, par contre avec msakni je ne suis absolument pas d'accord mise a part ces choix merdiques de clubs msakni c 'est quasi une dependance avec ce joueru qui souvent a tiré la tunisie vert le haut et pour ma part en talent pure msakni na rien a lui envié


    pour le reste je suis d'accord le tunisien est enemi de lui meme , pour benarfa c 'est un petit merdeux qui a rien dans la tete cetait le plus fort de la generation qui ont été champions d 'europe , et la encore il s'entete a reste a paris alors qu'ils veulent pas de lui il a aucun honneur c 'est une baltringue

    Ya aigle ça c'est ton avis bien personnel et bien partial. Je me souviens de chaque match de Chikha avec le maillot national et il a été décisif bien plus d'une fois, mais je ne vais pas énumérer tous ses matchs c'est inutile avec toi ;). Juste deux actions qui me viennent à l'esprit la 1ere en 2008 vs South Africa lorsque il mystifie toute la défense sud-africaine côté droit, une percée dont Chikha à le secret avec un caviar à la clé pour Santos qui loupe le break (balle de 3—0, je crois) alors que la cage était vide.... Ensuite plus récent en 2015 lors du match où il a violé à lui seul la RDC, côté gauche et je suis sur que tout le monde s'en souviens ici, il effectue un enchaînement de malade, roulette petit pont pour finir par un bountou fil tbak pour Khazri qui va choisir de buté un pigeon équatoriale X(... Chikhaoui en équipe national fait toujours la différence que tu le veuilles ou non c'est ces coéquipiers qui ont souvent bouffé la feuille oui c'est sur. Concernant sa soit disante lenteur d'exécution... c'est de la pur foutaise quand il a le ballon il monopolise deux joueurs minimum ce qui laisse l'occasion à tout le bloc de remonter mais ça tu ne peux pas l'admettre ;);).

    Pour conclure Msakni et Chikhaoui sont les deux meilleurs joueurs d'un point de vue technique que j'ai vu jouer en Tunisie. Il est inutile de les comparer car c'est deux profils complètement différents et très complémentaires d'ailleurs à chaque fois qu'ils furent associés c'était très bon, comme ce second but vs Zambie en 2015 (où Chikhaoui n'a pas été décisif:D) ou encore en 2012 vs Morroco ou Chikhaoui jouait relayeur et l'entrée de Msakni pour achever les lions.... Aigle lezmek mrayet 8)....

  • Ya aigle ça c'est ton avis bien personnel et bien partial. Je me souviens de chaque match de Chikha avec le maillot national et il a été décisif bien plus d'une fois, mais je ne vais pas énumérer tous ses matchs c'est inutile avec toi ;). Juste deux actions qui me viennent à l'esprit la 1ere en 2008 vs South Africa lorsque il mystifie toute la défense sud-africaine côté droit, une percée dont Chikha à le secret avec un caviar à la clé pour Santos qui loupe le break (balle de 3—0, je crois) alors que la cage était vide.... Ensuite plus récent en 2015 lors du match où il a violé à lui seul la RDC, côté gauche et je suis sur que tout le monde s'en souviens ici, il effectue un enchaînement de malade, roulette petit pont pour finir par un bountou fil tbak pour Khazri qui va choisir de buté un pigeon équatoriale X(... Chikhaoui en équipe national fait toujours la différence que tu le veuilles ou non c'est ces coéquipiers qui ont souvent bouffé la feuille oui c'est sur. Concernant sa soit disante lenteur d'exécution... c'est de la pur foutaise quand il a le ballon il monopolise deux joueurs minimum ce qui laisse l'occasion à tout le bloc de remonter mais ça tu ne peux pas l'admettre ;);).

    Pour conclure Msakni et Chikhaoui sont les deux meilleurs joueurs d'un point de vue technique que j'ai vu jouer en Tunisie. Il est inutile de les comparer car c'est deux profils complètement différents et très complémentaires d'ailleurs à chaque fois qu'ils furent associés c'était très bon, comme ce second but vs Zambie en 2015 (où Chikhaoui n'a pas été décisif:D) ou encore en 2012 vs Morroco ou Chikhaoui jouait relayeur et l'entrée de Msakni pour achever les lions.... Aigle lezmek mrayet 8)....

    n'oublions pas qu'à l'époque les joueurs autour de chikaoui étaient mouelhi traoui jemaa korbi daouwadi .., difficile de faire la différence et etre décisif à chaque match

  • j'ai beau chercher sur la can 2008 les match que j'ai revisionner plusieurs fois mise a part son but egalisateur il a été quasi transparent les autres match , et ce meme match contre le cameroun aussi , can 2015 c 'est quoi ces faits d'armes perso je me souviens pas qu'il aété decisif au contraireje me souviens meme sur le forum il a été critiqué car il ralentissait le jeu


    apres la comparaison avec selimi beya souhaey pas trop compliqué, par contre avec msakni je ne suis absolument pas d'accord mise a part ces choix merdiques de clubs msakni c 'est quasi une dependance avec ce joueru qui souvent a tiré la tunisie vert le haut et pour ma part en talent pure msakni na rien a lui envié


    pour le reste je suis d'accord le tunisien est enemi de lui meme , pour benarfa c 'est un petit merdeux qui a rien dans la tete cetait le plus fort de la generation qui ont été champions d 'europe , et la encore il s'entete a reste a paris alors qu'ils veulent pas de lui il a aucun honneur c 'est une baltringue

    Msakni quand il arrêtera l’En on s’en souviendra, Chikaoui on l’a déjà oublier. Par contre Ben Arfa j’men fou mais dire que c’est une baltringue c’est ne rien connaître à l’histoire, sur ce coup là Ben Arfa a raison, il a un contrat et les Qataris veulent le dégager sans compensation et lui refuse de partir sans sont du, c’est les Qataris qui gère ce club les grosse baltringue ils fillent des millions a tout les blanc à longueur de journée et refuse d’en donné le moindre à ce bougnoul de Ben Arfa.

  • Ya aigle ça c'est ton avis bien personnel et bien partial. Je me souviens de chaque match de Chikha avec le maillot national et il a été décisif bien plus d'une fois, mais je ne vais pas énumérer tous ses matchs c'est inutile avec toi ;). Juste deux actions qui me viennent à l'esprit la 1ere en 2008 vs South Africa lorsque il mystifie toute la défense sud-africaine côté droit, une percée dont Chikha à le secret avec un caviar à la clé pour Santos qui loupe le break (balle de 3—0, je crois) alors que la cage était vide.... Ensuite plus récent en 2015 lors du match où il a violé à lui seul la RDC, côté gauche et je suis sur que tout le monde s'en souviens ici, il effectue un enchaînement de malade, roulette petit pont pour finir par un bountou fil tbak pour Khazri qui va choisir de buté un pigeon équatoriale X(... Chikhaoui en équipe national fait toujours la différence que tu le veuilles ou non c'est ces coéquipiers qui ont souvent bouffé la feuille oui c'est sur. Concernant sa soit disante lenteur d'exécution... c'est de la pur foutaise quand il a le ballon il monopolise deux joueurs minimum ce qui laisse l'occasion à tout le bloc de remonter mais ça tu ne peux pas l'admettre ;);).

    Pour conclure Msakni et Chikhaoui sont les deux meilleurs joueurs d'un point de vue technique que j'ai vu jouer en Tunisie. Il est inutile de les comparer car c'est deux profils complètement différents et très complémentaires d'ailleurs à chaque fois qu'ils furent associés c'était très bon, comme ce second but vs Zambie en 2015 (où Chikhaoui n'a pas été décisif:D) ou encore en 2012 vs Morroco ou Chikhaoui jouait relayeur et l'entrée de Msakni pour achever les lions.... Aigle lezmek mrayet 8)....

    Tiens bizarre tu as oublié la double confrontation contre le cameroun, surtout l'allée à Tunis 4 occasions nettes pour lui et pas un but chaque personne retient ce qui les arrange:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!