[Exclu TF]:Kasperczak démis de ses fonctions

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• Mettre kanzari ou maaloul est de la pire connerie .?rien que par leur physique est une honte pour un éducateur sportif .cest pas crédible . un surpoids est une mauvaise hygiène de vie et ce n'est pas l'image qu'il doit transmettre aux joueurs et encore moins à nos joueurs.
      Ca ne m'étonnerai pas de la part de el jari. Il cherche la facilité ( prendre un toutou pour mieux le contrôler)
      • Personnellement l'idéal est de donner confiance à des jeunes comme jaidi badra et trabelsi ou jaidi boumnigel et badra ou nafti et jaidi . Il yen a marre du recyclage . Basta !! Il faut faire une vraie révolution et tenter le tout pour le tout avec des jeunes.
    • Les grands entraineurs au monde sont entrain d'envoyer leurs CV, un coupe de monde se joue sur deux matchs contre RDC, c'est facile a faire comme défi a court terme et se trouver en Russie.
      J'envoie mon :D je vous assure je gagnerai ces deux matchs avec les meilleurs joueurs a notre dispositions actuellement on peut jouer au foot sans problème, sauf il faut les motivés, mettre les bon titulaire adapter une schéma tactique en fonction des points forts de nos joueurs et surtout le grinta et l'amour du drapeau et peuple galvanisé derrière, ma réussite est garanti, et je tiens pas compte du coin du nabbara et certains pessimiste! :D :D
    • Tout le monde est focalisé sur le RDC
      Rien n'est joué encore
      Tout est possible
      La Guinée n'a pas dit non plus son dernier mot tiens!!! la Guinée vient de gagner le Cameroun 2-1 en amical.
      À chaque fois on fait les meme erreurs , on parle que de l'équipe la + forte du groupe et on se fait éliminer par les petites équipes.
      2010 Mozambique
      2014 cape vert
      Dernière can Burkina
      2015 can pays organisateur ( je me rappelle plus de son nom

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “lotfy” ().

• Oui la Guinée na pas dit son dernier mot c'est sur mes on a notre destin entre nos mains il suffirait qu'on gagne à domicile nos 2 rencontre qui sont la RDC et la Libye et chercher à l'extérieur 1 victoire ou au pire 2 nul et à nous la qualification et avec l'effectif qu'on a se largement possible in cha allah et pour sa il nous faudrait un bon entraîneur qui sait se faire écouter et surtout respecter et qu'il assume ses responsabilités
    • Moi je pense benzarti pourrait faire l affaire ..
      Oublions pas qu il avait battu le Maroc a la Can2012 effectue in match nul deux but partout face au Cameroun avec Samuel etoo
      Weboo ect ...
      Les meme qui nous avaient battu 4 à 1 en éliminatoires de la coupe du monde 2014 de plus il a mené le raja de Casablanca a la coupe du monde des club Ca ń est pas rien !
      je pense qu il fait stabilisef La Défense et le milieu surtout pour les prochaines échéances
    • un peuple qui manque d'imagination, on tourne autour de 4 voir 5 noms qui se présentent a chaque fois qu'un sélectionneur soit écarté, toujours les mêmes têtes....

y a des millions d'entraineurs, des millions de choix a faire, en Afrique, en Europe, en Asie...il faut juste faire l'effort et chercher le bon profil mais malheureusement ce bureau de la FTF est à l'image du pays, des gens incompétent qui cherche le gains facile "lo9ma el berda".
    • Pour l'entraineur je suis pour un local. L'EN pour moi ce n'est pas un club ou une machine à titre mais une représentation de ce qu'on sait faire au football. D'ailleurs les plus grandes nations du foot utilisent des entraineurs locaux. Quand je dis ça je ne parle pas des râtés Kanzari, Maalou, Sami Trabelsi. Mais je suis pour un mec qui a fait partie de la génération 2004: Jaidi serait parfait, mais ça peut être Badra, hatem, jaziti, chedli. Un mec qui est capable de leur parler de maillot, de grinta et qui serait respecté pour ce qu'il a donné à l'EN
    • Des rumeurs de plus en plus persistantes ont fait part ces dernières heures de la possibilité du limogeage du sélectionneur national Henri Kasperczak.
      Les deux mauvaises prestations de la sélection tunisienne au cours de ses matches amicaux face au Cameroun et au Maroc seraient derrière décision.
      Il est à préciser que le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii avait explicitement demandé au sélectionneur national de ne pas convoquer pour ce match les deux internationaux tunisiens Ferjani Sassi et Wahbi Khazri, deux absences qui se sont fait lourdement ressentir dans le milieu de terrain tunisien.
      Selon quelques échos, un échange très houleux à ce sujet a eu lieu entre les deux hommes à la fin du match face au Maroc.
      A quelques mois seulement de trois échéances très importantes en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2018 (face à l'Egypte) et en Coupe du Monde 2018 (face à la RD Congo aller et retour), le temps presse pour éventuellement trouver un nouveau sélectionneur.
      Certains échos évoquent la piste de l'entraineur de l'Espérance Sportive de Tunis Faouzi Benzarti, même si cette option est catégoriquement refusée par la partie espérantiste qui se trouve à la porte d'un tournant décisif de la saison en championnat, en Coupe de Tunisie et en Ligue des Champions.

De pire en pire
    • Djerba0907 a écrit:

Wlh s'ils nous ramènent un Benzarti, Maaloul, on va couler jusqu'à on ratera la CAN 2019
      le meilleurs des entraineurs en tunisie c'est l'actuelle du cab dridi et encore il pas beaucoup d'exprerience trop moyen apres ya celui du CA bellili encore une fois vraiment c'est vraiment des manager qui peuvent juste depanné le premier a l'aire d'avoir une personnalité a s'imposé le second il sait prendre les joueurs mais il est pas tros sévère ...avis perso.

on va surement avoir le droit a un youssef zouaooui par interim !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “TAREQZIAD” ().

• Je suis dégoûté et énervé , assez de nous prendre pour des con . Le Maroc une équipè catastrophique pendant c est dernières années raméne un entraîneur digne et voilà le resultats . Elle fait partie des meilleurs en Afrique maintenant .

Maaloul trabelsi Ben zarti kanzari , ôn eut leur chance certain par 2 fois ét le resultats ét catastrophique , certain ôn eut les olympiques et voilà le resultats pas de jo rien .
      Àlors que ôn est une des équipè les mieux développé en Afrique .

Je suis absolument contre un entraîneur local , il sont pas eut la formation nécessaire , aucun mais absolument aucun entraîneur à réussit en selection .

Apres change d entraîneur maintenant c est risque il reste pas assez de match pour que in entraîneur vient ét mais son jeu .

Juste que la formation qu ôn jouèr ét pas la bonne on a une défénce faible , bain pour quoi ne pas passé en 5 2 3 , ôn est solide .

Les tunisiens il veulent le jeu de l Espagne mais ôn a pas les jouèurs pour . Ni l entraîneur pour .
      Maintenant il faut arret ni nous les supporters ôn sais pas se que ôn veut ni là fédérations .
      Arret de rêve et il faut être réaliste .
      4 2 3 1 c est difficile d avoir des resultats . Avec le 5 2 3 ôn eut des resultats .

L Algérie avec tous c est star il ôn rien fait car une défénce est plus importe que marque des but .