[Exclu TF]:Kasperczak démis de ses fonctions

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• Nouveau

TAREQZIAD a écrit:

Captain Ahmed a écrit:

émenti : Un article paru hier soir sur le site "africatopsports.com" nous indique qu'une partie des joueurs de l'équipe nationale refuse la venue de Nabil Maâloul à la tête de la selection, comme le titre cet article, "Tunisie : Le recrutement de Maâloul rejeté par des joueurs?".
      Ce journaliste nous annonce que 3 joueurs de l'EN, en l'occurrence Ali Maâloul, Aymen Abdennour et Anis Ben Hatira, auraient parlé au président de la FTF afin de lui faire part de leur désaccord en vue de la prochaine nomination de Nabil Maâloul.
      J'ai pris contact avec certaines des personnes concernées et je tiens donc à démentir catégoriquement cette information qui vise à déstabiliser ce dossier et salir l'image du joueur tunisien.Les joueurs concernées n'ont en aucun cas fait cette demande et ne sont eux même pas au courant de cette polémique avant que je leur envoie ce papier rédigé par un journaliste Togolais (avec l'aide d'un agent de joueurs).
      Le journaliste en question en a profité pour inclure Ben Hatira afin de crédibiliser ses propos, dans la musure où ce dernier avait fait par de son mécontentement en 2013 lorsque Nabil Maâloul ne l'avait pas fait entrer en jeu face au Cap Vert à Rades. Anis Ben Hatira affirme que cet épisode appartient maintenant au passé.Mon avis personnel sur le but de cette polémique? Je pense qu'un agent agit en sous marin afin de placer le Francais Hubert Velud à la tête de notre selection et vise donc à perturber le dossier Maâloul avec la FTF.Je précise bien que ce n'est que mon avis sur simple déduction (à travers plusieurs éléments), donc en aucun cas une accusation formelle.
      Source:totalfoot.tn
      Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur totalfoot.tn.

Sur Instagram
      instagram.com/totalfoot.tn/?hl=en
    • Nouveau

baado3 a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

encore un buts de Oussema Darragi (66 mn) ... a tois de joué maloul !

Darragi si il avait niveau il serait encore en europe Meme en suisse il est pas arrivé a reussirnotre championat nest pas une reference
      A mon sens des joueurs comme rouge,akaichi et darragi qui ont eu un fiasco en europe on doit les oublié la seul exception pour moi ferjani sassi
      chaqu'un ces expetion moi mes exception c'est sassi darragi ben mustapha ,kchock , ben amor , boughatas , akaichi , ect ..... et je vais pas les remplacé par des fantome ou des joueurs qui joue remplacent ou hors liste ..... quand ont auras des joueurs qui joue 5match d'affiler en europe dans des championnat respectable ont pourra parler d'execption et encore pour moi ça reste encore negociable
      Faut pas croire que l'europe donne le talent ,elle donne seulement le coté pro et hygiene de vie il font le forcing sur ça le coté technique c'est un don ...
      tu joue suede titulaire et tu est remplacent de luxe a l'etoile ,comment t'explique ça ?

entre une paires de soulier déchiré et une pére d'adidas a la khedira benalouene , benkhalf; ectt pas disponible pour l'equipe national alors soit ont declare forfait soit on joue avec les soulier dechiré ! en attendant d'avoir les soulier pas trop chere et a notre taille , pour l'instand personne veut de nous et personne veut nous les vendre a prix raisonnable.
      donc ont jouera pied nus avec ceux qui sont fier de joué pour notre EN .

jaime les zawali et jaime ma paire de sabat déchiré kharja alina !

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “TAREQZIAD” ().

• Nouveau

Captain Ahmed a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

Captain Ahmed a écrit:

émenti : Un article paru hier soir sur le site "africatopsports.com" nous indique qu'une partie des joueurs de l'équipe nationale refuse la venue de Nabil Maâloul à la tête de la selection, comme le titre cet article, "Tunisie : Le recrutement de Maâloul rejeté par des joueurs?".
      Ce journaliste nous annonce que 3 joueurs de l'EN, en l'occurrence Ali Maâloul, Aymen Abdennour et Anis Ben Hatira, auraient parlé au président de la FTF afin de lui faire part de leur désaccord en vue de la prochaine nomination de Nabil Maâloul.
      J'ai pris contact avec certaines des personnes concernées et je tiens donc à démentir catégoriquement cette information qui vise à déstabiliser ce dossier et salir l'image du joueur tunisien.Les joueurs concernées n'ont en aucun cas fait cette demande et ne sont eux même pas au courant de cette polémique avant que je leur envoie ce papier rédigé par un journaliste Togolais (avec l'aide d'un agent de joueurs).
      Le journaliste en question en a profité pour inclure Ben Hatira afin de crédibiliser ses propos, dans la musure où ce dernier avait fait par de son mécontentement en 2013 lorsque Nabil Maâloul ne l'avait pas fait entrer en jeu face au Cap Vert à Rades. Anis Ben Hatira affirme que cet épisode appartient maintenant au passé.Mon avis personnel sur le but de cette polémique? Je pense qu'un agent agit en sous marin afin de placer le Francais Hubert Velud à la tête de notre selection et vise donc à perturber le dossier Maâloul avec la FTF.Je précise bien que ce n'est que mon avis sur simple déduction (à travers plusieurs éléments), donc en aucun cas une accusation formelle.
      Source:totalfoot.tn
      Ce site est inaccessible
      Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur totalfoot.tn.

Sur Instagraminstagram.com/totalfoot.tn/?hl=en
      fausse info dun site qui confirme encore une fois que cest un site amateur
      La realité
      Declaration de maaloul comme quoi a 98% il serait le nouveau selectionnaire tres mal pris par ftf
      Un desacord entre les differents intervenant sur maaloul (ftf et ministere)
      Il y a une minime possibilité de voir quelcun dautre

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “baado3” ().

• Nouveau

TAREQZIAD a écrit:

baado3 a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

Darragi si il avait niveau il serait encore en europe Meme en suisse il est pas arrivé a reussirnotre championat nest pas une referenceA mon sens des joueurs comme rouge,akaichi et darragi qui ont eu un fiasco en europe on doit les oublié la seul exception pour moi ferjani sassi
      chaqu'un ces expetion moi mes exception c'est sassi darragi ben mustapha ,kchock , ben amor , boughatas , akaichi , ect ..... et je vais pas les remplacé par des fantome ou des joueurs qui joue remplacent ou hors liste ..... quand ont auras des joueurs qui joue 5match d'affiler en europe dans des championnat respectable ont pourra parler d'execption .
      entre une paires de soulier déchiré et une pére d'adidas a la khedira benalouene , benkhalf; ectt pas disponible pour l'equipe national soit ont declare forfait soit on joue avec les soulier dechiré ! en attendant d'avoir les soulier pas trop chere et a notre taille , pour l'instand personne veut de nous et personne veut nous les vendre a prix raisonnable.

Zid kamel menyaoui et raja3 jamal zabi we 3ouji et joue riada we cho5el :D
    • Nouveau

baado3 a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

baado3 a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

Darragi si il avait niveau il serait encore en europe Meme en suisse il est pas arrivé a reussirnotre championat nest pas une referenceA mon sens des joueurs comme rouge,akaichi et darragi qui ont eu un fiasco en europe on doit les oublié la seul exception pour moi ferjani sassi
      chaqu'un ces expetion moi mes exception c'est sassi darragi ben mustapha ,kchock , ben amor , boughatas , akaichi , ect ..... et je vais pas les remplacé par des fantome ou des joueurs qui joue remplacent ou hors liste ..... quand ont auras des joueurs qui joue 5match d'affiler en europe dans des championnat respectable ont pourra parler d'execption .entre une paires de soulier déchiré et une pére d'adidas a la khedira benalouene , benkhalf; ectt pas disponible pour l'equipe national soit ont declare forfait soit on joue avec les soulier dechiré ! en attendant d'avoir les soulier pas trop chere et a notre taille , pour l'instand personne veut de nous et personne veut nous les vendre a prix raisonnable.

miniawi jamel zabi ou ouji ou c'est comme balbouli traoui ,maloul ,ragued (d'europe ) mikari (d'europe ) chahed (d'europe ) c'est la tablette technique qui m'intersse , je généralise pas , je regarde pas ou il joue comme tu le fait je regarde la tablette technique chaqu'un ça priorité chaqu'un sont ordre de voir les chose , sur mzabi , ouji ou autre jte rejoind mais il sont pas plus bas que maloul , yahia , benkhalfallah ,jemaa , ragued ,chahed , ou meme larbi qui ma pas l'aire terrible en serie B (pour lui il fera pas lomgfeu trop nul ) touzgart et stephane remplacent en tunisie tu dit pas tout !
      zabi et ouji c'est bien beau jte rejoint la dessus mais faut finir la liste .... niniwoui ou ouji ont fait un meilleur parcourt que touzghart dans les sois disant grand club tunisien !qu'il aille marqué a auxerre pour revenir en EN KO DE rire !

je suis neutre pareil pour nos joueurs qui pour moi ont pas le niveau

l'exemple de harbawi en belgique aucun bon rendement ou rarement avec l'esperance et l'etoile
      jebali qui fait la misére en suede alors sois il ont pris une autre dimention avec l'age ou sois le niveau du championnat sons a la porté n'importe quelle joueurs tunisien de niveau respectable .
      il font la misere techniquement au belge et au suedois
      chikhaoui pareil en suisse
      darragi pareil en suisse (20 match dans un championat a 10 club)

C'est bien la preuve ou indicatif au mieu que chaque club europeens n'est pas forcement
      un plus pour les joueurs internationnaux

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “TAREQZIAD” ().

• Nouveau

darragi a joué 3 final de ligue des champion (plus 45 match)
      et c'est pas fini avec le CA . et il gagné une chan2011
      1/4 finaliste de la can2012 . il peut s'appuiyer sur cette experience en plus de ça technique
      il lui suffit de tenir comme il le fait bien physiquement actuelement et il gardera sont niveau
      il a enchainer plus de 10 bon match entre le cab et le CA remplacent puis titulaire avec le CAB Pareil maintenant avec le CA ? on verra bien !
    • Nouveau

TAREQZIAD a écrit:

baado3 a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

baado3 a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

chaqu'un ces expetion moi mes exception c'est sassi darragi ben mustapha ,kchock , ben amor , boughatas , akaichi , ect ..... et je vais pas les remplacé par des fantome ou des joueurs qui joue remplacent ou hors liste ..... quand ont auras des joueurs qui joue 5match d'affiler en europe dans des championnat respectable ont pourra parler d'execption .entre une paires de soulier déchiré et une pére d'adidas a la khedira benalouene , benkhalf; ectt pas disponible pour l'equipe national soit ont declare forfait soit on joue avec les soulier dechiré ! en attendant d'avoir les soulier pas trop chere et a notre taille , pour l'instand personne veut de nous et personne veut nous les vendre a prix raisonnable.donc ont jouera pied nus avec ceux qui sont fier de joué pour notre EN .

jamel zabi ou ouji ou c'est comme balbouli traoui ,maloul ,ragued (d'europe ) mikari (d'europe ) chahed (d'europe ) c'est la tablette technique qui m'intersse , je généralise pas , je regarde pas ou il joue comme tu le fait je regarde la tablette technique chaqu'un ça priorité chaqu'un sont ordre de voir les chose , sur mzabi , ouji ou autre jte rejoind mais il sont pas plus bas que maloul , yahia , benkhalfallah ,jemaa , ragued ,chahed , ou meme larbi qui ma pas l'aire terrible en serie B (pour lui il fera pas lomgfeu trop nul ) touzgart et stephane remplacent en tunisie tu dit pas tout !zabi et ouji c'est bien beau jte rejoint la dessus mais faut finir la liste ....ouji a fait un meilleur parcourt que touzghart dans les sois disant grand club tunisien !qu'il aille marqué a auxerre pour revenir en EN KO DE rire !

l'exemple de harbawi en belgique aucun bon rendement ou rarement avec l'esperance et l'etoile
      jebali qui fait la misére en suede alors sois il ont pris une autre dimention avec l'age ou sois le niveau du championnat sons a la porté n'importe quelle joueurs tunisien de niveau respectable .

C'est bien la preuve ou indicatif au mieu que chaque club europeens n'est pas forcement
      un plus pour les joueurs internationnau
      je le fais moi tu te trompe sur la personne je supporte equipe national objectivement le meilleur selon moi c vrai je prefere htira a darragi cest mon avis
      Aucun attaquant nest convaicant pour moi ni harbaoui ni akaichi ni khenissi javais un espoire sur younes et il a ete decevant aussi
      Jai jamais demandé a appelé touzgar je pense tu trompe de personne
      Lit bien mes anciens commentaire lorsque je parle dequipe national
      Notre championat tres faible cest mon avec et je suis pour que les meilleurs parte en europe pour le bien de notre foot ,tu veux nous convaincre du contraire!!!!
      bellahi ko de rire que tu utilise a chaque fois a tort et a travers cest un manque de respect que jaccepte pas youfa hdith ne repond plus a mes commentaire je ferais de meme merci
    • Nouveau

baado3 a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

baado3 a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

baado3 a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

chaqu'un ces expetion moi mes exception c'est sassi darragi ben mustapha ,kchock , ben amor , boughatas , akaichi , ect ..... et je vais pas les remplacé par des fantome ou des joueurs qui joue remplacent ou hors liste ..... quand ont auras des joueurs qui joue 5match d'affiler en europe dans des championnat respectable ont pourra parler d'execption .entre une paires de soulier déchiré et une pére d'adidas a la khedira benalouene , benkhalf; ectt pas disponible pour l'equipe national soit ont declare forfait soit on joue avec les soulier dechiré ! en attendant d'avoir les soulier pas trop chere et a notre taille , pour l'instand personne veut de nous et personne veut nous les vendre a prix raisonnable.donc ont jouera pied nus avec ceux qui sont fier de joué pour notre EN .

jamel zabi ou ouji ou c'est comme balbouli traoui ,maloul ,ragued (d'europe ) mikari (d'europe ) chahed (d'europe ) c'est la tablette technique qui m'intersse , je généralise pas , je regarde pas ou il joue comme tu le fait je regarde la tablette technique chaqu'un ça priorité chaqu'un sont ordre de voir les chose , sur mzabi , ouji ou autre jte rejoind mais il sont pas plus bas que maloul , yahia , benkhalfallah ,jemaa , ragued ,chahed , ou meme larbi qui ma pas l'aire terrible en serie B (pour lui il fera pas lomgfeu trop nul ) touzgart et stephane remplacent en tunisie tu dit pas tout !zabi et ouji c'est bien beau jte rejoint la dessus mais faut finir la liste ....ouji a fait un meilleur parcourt que touzghart dans les sois disant grand club tunisien !qu'il aille marqué a auxerre pour revenir en EN KO DE rire !

un plus pour les joueurs internationnau
      je le fais moi tu te trompe sur la personne je supporte equipe national objectivement le meilleur selon moi c vrai je prefere htira a darragi cest mon avisAucun attaquant nest convaicant pour moi ni harbaoui ni akaichi ni khenissi javais un espoire sur younes et il a ete decevant aussi
      Jai jamais demandé a appelé touzgar je pense tu trompe de personne
      Lit bien mes anciens commentaire lorsque je parle dequipe national
      Notre championat tres faible cest mon avec et je suis pour que les meilleurs parte en europe pour le bien de notre foot ,tu veux nous convaincre du contraire!!!!
      bellahi ko de rire que tu utilise a chaque fois a tort et a travers cest un manque de respect que jaccepte pas youfa hdith ne repond plus a mes commentaire je ferais de meme merci
      je fait reference au attaquant europeen proposé par toi ou autre peut importe pour touzgart , je parle des AC en europe et apart touzgart younes harbawi ;akaichi est meilleur technique au poste c'est qui qu'a marqué contre le cameroune guinée nigeria rdc en officiel dernierement c'est surement pas cristiono ronaldo il existe pas cette version chez nous !
    • Nouveau

TAREQZIAD stp on a compris ça sert a rien de nous expliquer encore plus on est sursaturer par Akaichi et les autres :D hadi hadi surtout pas des pages entière illisibles :D
      Merci! Juste j'attire ton attention en cas ou tu oublie et amicalement aussi sinon tu sera un bon cible des attaque :D Ici on parle seulement de la démission HK.
    • Nouveau

adoum a écrit:

TAREQZIAD stp on a compris ça sert a rien de nous expliquer encore plus on est sursaturer par Akaichi et les autres :D hadi hadi surtout pas des pages entière illisibles :D
      Merci! Juste j'attire ton attention en cas ou tu oublie et amicalement aussi sinon tu sera un bon cible des attaque :D Ici on parle seulement de la démission HK.
      faut dire ça en génégal alors ! fraternemement .
      j'aime bien les attaque justement !ko de rire ...

Message par “TAREQZIAD” ()

Ce message a été supprimé par “mustaz” ().
    • Nouveau

Franchement ceux qui doutais de l'amateurisme des instances sportives en Tunisie sont servie. Trois semaine que HK est démis de ses fonctions et on s'est même pas si c'est fait officiellement et on s'est encore moins qui va le remplacer, même si on pense tous que ce sera un loosers. C'est une honte et cette amateurisme dois réveiller certains de leur rêves car l'échec arrive à pleine vitesse, je ne parle même pas de la Can mais de la CM, la RDC a tout en place pour réussir avec beaucoup de joueurs pro et surtout la stabilité nécessaires chose que nous n'avons plus. L'issus du groupe est lisible à l'avance on va rester sur le carreaux une nouvelle fois. Et l'excuse ce sera Allah Ghalab on a tout donnée même si une l'équipe est éliminé une équipe est née et ils diront In Sha Allah la prochaine fois comme si Allah exaucé les feneant et les menteurs et voleurs.