[Exclu TF]:Kasperczak démis de ses fonctions

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• Lotfi1231 a écrit:

Officielle: #Kasperzack n'est plus le sélectionneur des Aigles de Carthage
      cool déjà moi shui contre kanzari maaloul
      y'en a qui citait rémi garde sa pete ou lamoushi
      Pour moi clairement le coatsh qui ferait le +de bien a notre e.n ce serait casanova ancien entraîneur de toulouse . il a la confiance de abdENNOUR et benyedder. il est rester ptet 8 ans à toulouse(alor que les coatsh bidon reste 6mois/1 an ou 2 )
      avec aucun moyen!!
      il les a ramené en europa ligue .c lui qui à fait passer abdENNOUR de latéral à défenseur central (il a le pif ) il a toujours su denisher les bons joueurs et surtout il a toujours suivi le shampionat tunisien vu qu'il voulait y recruter shaque année .Mais vous connaissez tous les clubs tunisien, il ne vendent leur meilleur joueurs qu'au pays du golf quand ils ont 30 ans .
      Là il fait du très bon taf à lens.
      et surtout il joue en 352 depuis toujours
      c ski nous faut (avec un 4231)

Si on a pas casanova alor shui pour laurent blanc , vangall (juste pour le nom) au moins sa attire des joueurs
      et me dite pas kon peut pas les payer
      les proprio de club en tunisie sont miliardaire .Mais vraiment il nous faut casanova !! c'est lui qui doit être notre coatsh !! c'est obliger il a un salaire + qu'abordable.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Shino_noshi” ().

• Si l'éviction de Kasper est confirmée (ce que je ne souhaite pas ),j espère vraiment que ça sera benzarti. Pour une petite échéance comme la coupe du monde , il est impossible qu' on trouve mieux. Il connaît tous les joueurs et c'est actuellement le meilleur entraîneur en Tunisie . À voir si l'est accepté de le lâcher . Mais bon il l'a dit pas mal de fois publiquement que face au devoir national (entraîner l'En) il serait prêt à résilier n'importe quel contrat .
      Et. Tout cas les autres options (maaloul, kanzari ...)seraient désastreuses
    • chikapa1. a écrit:

Si l'éviction de Kasper est confirmée (ce que je ne souhaite pas ),j espère vraiment que ça sera benzarti. Pour une petite échéance comme la coupe du monde , il est impossible qu' con trouve mieux. Il connaît tous les joueurs et c'est actuellement le meilleur entraîneur en Tunisie . À voir si l'est accepté de le lâcher . Mais bon il l'z dit pas mal de fois publiquement que face au devoir national (entraîner l'En) il serait prêt à résilier n'importe quel contrat .
      Et. Tout cas les autres options (maaloul, kanzari ...)seraient désastreuse

La belle option pour moi, serait une association: Radhi Jaidi-Mehdi Nafi.

Radhi Jaidi et Mehdi Nafti ont une expérience et un palmarès qui pourraient jouer en leur faveur mais aussi donner du tonus et de la motivation à beaucoup de nos sélectionnés qui pourront enfin comprendre qu'ils sont encore loin de pouvoir se prétendre être des stars.
      ces deux là auront un ascendant psychologique sur les joueurs.

Pour moi, nous tenons le Franck Rijkard (Radhi Jaidi) de la sélection et l'adjoint parfait Mehdi Nafti, cela me rappel, l’équipe des pays bas: 2004-2008 entraîneur Van Basten et adjoint un ancien défenseur.

Comme le Sénégal avait misé sur son ancien défenseur Aliou Cissé.

il faut que nous aussi nous misions sur l'un de nos joueurs pour remobiliser l’équipe avant les échéances que sont l'Egypte et la RDC.

We think of Radhi Jaidi to entrust to him the keys of the English selection of the under 18 years
    • Lotfi1231 a écrit:

chikapa1. a écrit:

Si l'éviction de Kasper est confirmée (ce que je ne souhaite pas ),j espère vraiment que ça sera benzarti. Pour une petite échéance comme la coupe du monde , il est impossible qu' con trouve mieux. Il connaît tous les joueurs et c'est actuellement le meilleur entraîneur en Tunisie . À voir si l'est accepté de le lâcher . Mais bon il l'z dit pas mal de fois publiquement que face au devoir national (entraîner l'En) il serait prêt à résilier n'importe quel contrat .

Radhi Jaidi et Mehdi Nafti ont une expérience et un palmarès qui pourraient jouer en leur faveur mais aussi donner du tonus et de la motivation à beaucoup de nos sélectionnés qui pourront enfin comprendre qu'ils sont encore loin de pouvoir se prétendre être des stars.

Pour moi, nous tenons le Franck Rijkard (Radhi Jaidi) de la sélection et l'adjoint parfait Mehdi Nafti, cela me rappel, l’équipe des pays bas: 2004-2008 entraîneur Van Basten et adjoint un ancien défenseur.

il faut que nous aussi nous misions sur l'un de nos joueurs pour remobiliser l’équipe avant les échéances que sont l'Egypte et la RDC.

ça serait

We think of Radhi Jaidi to entrust to him the keys of the English selection of the under 18 years
      ça serait parfait. C'est vraiment ce qu'il nous faut.
    • c'est fini avec Kasperczack et surtout son adjoint, j'ai parlé avec quatre joueurs de l’équipe nationale, pour ceux-là, il a détruit les acquis technico-collectif que la Tunisie avait su parfaire pendant la CAN 2017.
      je leur avais posé la question sur la possibilité de voir Radhi Jaidi à la tete de la Tunisie, ils sont unanimement et agréablement surpris et que pour eux, ce serait la meilleure des options, si Khaled Badra voir un autre serait son adjoint, ce serait aussi parfait !!!

maintenant la balle est dans le camp de la FTF....si ce n'est pas Radhi Jaidi comme sélectionneur, je vous invite à pousser votre champs d'action jusqu’à Rémi Garde ou le sélectionneur actuel de l’équipe national Basque Amorrortu.
    • Manager a écrit:

Avec Fozi, il faut oublier, Skhiri, Khelifi, Mrabti et les autres, on aura droit à Mbarki, Derbali, Aouadhi, Ben Salah, Hannachi, Chemmame et toutes les autres pépites du football tunisien!!!!
      a7na sroffna sroffna ko de rire !
      3a la 9al cheikha bel tmarmida dho7k !

il faut metre fawzi benzarti et l'ancien de l'ajax hatem trabelsi EN , ont va bien rigoler elle sera a l'image du football tunisien .
    • Dignam a écrit:

Remi Garde c'est un batisseur ca serait excellent de l'avoir, si l'info est confirmé et qu'on se tape un coach tunisien, vous pouvez deja dire aurevoir a la CDM 2018
      remi gardfoulouh
      bertrand marchand de sbabat demont et abriel
      herink kasperkjarr (tiroir)
      roger mergine ou mba3d cha3melna !

toujour 3 Match fel premier tour et remet les pendule a l'heure on sort au premier tour de la WC
    • Lotfi1231 a écrit:

c'est fini avec Kasperczack et surtout son adjoint, j'ai parlé avec quatre joueurs de l’équipe nationale, pour ceux-là, il a détruit les acquis technico-collectif que la Tunisie avait su parfaire pendant la CAN 2017.
      je leur avais posé la question sur la possibilité de voir Radhi Jaidi à la tete de la Tunisie, ils sont unanimement et agréablement surpris et que pour eux, ce serait la meilleure des options, si Khaled Badra voir un autre serait son adjoint, ce serait aussi parfait !!!

maintenant la balle est dans le camp de la FTF....si ce n'est pas Radhi Jaidi comme sélectionneur, je vous invite à pousser votre champs d'action jusqu’à Rémi Garde ou le sélectionneur actuel de l’équipe national Basque Amorrortu.
      khaled badra ,il entraine actuellement ?

badra et jaidi serai une bonne idée ! ça ferai plaisir de voir la releve ce faire entrainer par des ancien joueurs , jpense que c'est la meilleur solution q'uen peut trouvé en plus des joueurs qui savent ce faire respecter !
    • Lotfi1231 a écrit:

c'est fini avec Kasperczack et surtout son adjoint, j'ai parlé avec quatre joueurs de l’équipe nationale, pour ceux-là, il a détruit les acquis technico-collectif que la Tunisie avait su parfaire pendant la CAN 2017.

C'est toi l'admin de la page #Les Aigles de Carthage ?
    • Lotfi1231 a écrit:

chikapa1. a écrit:

il fait quoi mehdi nafti actuellement ?
      ce joueurs c'etait un proffesionnel avec l'EN , il a joué mm avec les olympique
      c'est un des meilleur joueurs pour moi a sont poste ; joublierai jamais sont patriotisme a l'EN .
    • Daoudi a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

C'est toi l'admin de la page #Les Aigles de Carthage ?

non, je visites souvent cette page, il y'a pas mal de bonnes informations sur l’équipe nationale et les expatrier.
    • Si il y a des personnes sur le forum qui puissent faire entendre nos voix jusqu'au sein de la FTF c'est le moment. On a tous assez donner avec nos entraineurs locaux qui pour certains on meme deja eu leur chance.
      Si il s'agit d'un joueur charismatique de la generation CAN 2004 avec des diplomes comme Jaidi ou Nafti, ou un joueur a la carriere europeenne fournis comme Trabelsi alors on pourra parler de changement. Sinon apportons du sang neuf avec un entraineur europeen assez jeune comme Remi Garde par exemple ou un technicien espagnol. Cessons de recycler une bonne fois pour toute.