[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

  • Les match contre l’Angleterre et la Belgique commence à faire peur .Si tu n’arrive pas à battre une équipe d’amateurs au Qatar,c’est vraiment grave et honteux pour ma part.J’esp Qu’il n’y aura pas d’autre match prévue car là honte n’a pas de limite chez nous j’ai l’impression.

  • on a eu le ballon de la 1er a la dernière minute mais comment tu veut marqué si tu na pas d'attaquant ,et pourquoi nabil maaloul veut pas laché khnissi il est aveugle a ce point

    faut vraiment mettre khazri 9 ya plus de discution

  • Vraiment ça vous a choqué cette défaite ? C'était prévisible vu l'effectif de l'équipe nationale version locaux, face à un club avec des joueurs qui s'entendent bien et notre Msakni national... Ce n'est qu'un stage.

  • la bonne nouvel c'est msakni qui confime sa qualité #sendormir90min#avantdefrappé

    nabil maaloul mettra 10 deffenseur il va surrement essayé de tenir le 0-0 , et avec un peut ou plutot beaucoup de chance le coup de msakni a la fin pourrai peut-etre encor marché une nouvel fois contre les anglais :/

  • on a eu le ballon de la 1er a la dernière minute mais comment tu veut marqué si tu na pas d'attaquant ,et pourquoi nabil maaloul veut pas laché khnissi il est aveugle a ce point

    faut vraiment mettre khazri 9 ya plus de discution

    qui l'acherai 12 000 euros x 10 jours minimum (phase des groupe de wc * ) x 7 (ou 8 joueurs coulybaly) ya baba avec ça ya de quoi aveugler tout le monde tunar$ mentality !


    *wc : ghir, tire la chase d'eau chez nous le kaka est parfumé au lacoste pour pas que ça pu , ko de rire !

  • Pire encor il compte prendre khlifa au mondial , c'est pour ca d'ailleur qu'il na pas signer en arabie saudite c'est maaloul qui la persuadé de rester pour aller au mondial , il a dis dans la radio j'ai parler avec khlifa et je l'ai prevenue si il joue jusqua la fin de saison il sera au mondial c'est un joueur que j'aime bcp et ca sera ca derniere CDM |||| si c'est comme ca on a qua prendre tout les trentenaire et partir joué la CDM

  • Pas de quoi s'alarmer les freres, c'est une Tunisie locale qui a joué.

    c'est pas le resultat qui nous dérange mais plutot les joueur qui y sont !!!! ils ne mériterai meme pas que le coach leur donne une chance , ces joueur faut les barré c'est du passé mais maaloul insiste car il les a entrainé c'est pour ca qu'il sont toujours la

  • Cette défaite ne m'étonne pas du tout , vu les joueurs sélectionnés pour ce stage , même pas capable de marquer contre une faible équipe de Qatar et sa veut aller au mondial.., cette défaite j'espère sera un mal pour un bien au sélectionneur de se remettre en question et d'arrêter de faire jouer ses chou chou , et faire taire les pseudo supporters qui réclame les joueurs locaux . Voila maintenant ne Parler plus de khenissi Coulibaly chemem chalali aouadhi. Bon débarras !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!