[Exclu TF]:Kasperczak démis de ses fonctions

• Ceux qui disent "On va boycotter le match contre l'Egypte,on va faire en sorte que ceci-celà,on va faire en sorte que les joueurs n'aillent pas au regroupement et qu'on ne joue pas ces matchs" .... de quel planète êtes-vous svp ? On est pas assez salit nous les tunisiens en ce moment avec tout ce qui se passe à la télé pour en rajouter une couche ? Et c'est pas la FTF ni Al Jari que vous pénalisez en faisant sa,mais NOTRE PAYS,NOS JOUEURS ET NOTRE SÉLECTION !A cause de 2-3 corrompus moi je vais aller boycotter mon EN ? Non merci,j'ai pas que sa à foutre,un Mondial surtout économiquement et financièrement sa redresse un pays entier ! Et j'ai envie de revoir la Tunisie au Mondial,croyez moi qu'avec cette génération on peut le faire,avec ou sans Maâloul ! il faut juste leur faire confiance à eux,c'est eux qui sont sur le terrain,c'est ni Maâloul,ni moi,ni vous.
    • Roberto Sedinho a écrit:

Ceux qui disent "On va boycotter le match contre l'Egypte,on va faire en sorte que ceci-celà,on va faire en sorte que les joueurs n'aillent pas au regroupement et qu'on ne joue pas ces matchs" .... de quel planète êtes-vous svp ? On est pas assez salit nous les tunisiens en ce moment avec tout ce qui se passe à la télé pour en rajouter une couche ? Et c'est pas la FTF ni Al Jari que vous pénalisez en faisant sa,mais NOTRE PAYS,NOS JOUEURS ET NOTRE SÉLECTION !A cause de 2-3 corrompus moi je vais aller boycotter mon EN ? Non merci,j'ai pas que sa à foutre,un Mondial surtout économiquement et financièrement sa redresse un pays entier ! Et j'ai envie de revoir la Tunisie au Mondial,croyez moi qu'avec cette génération on peut le faire,avec ou sans Maâloul ! il faut juste leur faire confiance à eux,c'est eux qui sont sur le terrain,c'est ni Maâloul,ni moi,ni vous.
      en theorie oui ,en pratique non tu sais pourquoi car nos joueurs sont des fiottes et des baltringues ils ne feront jamais abstraction de maaloul et de l environnement exterieur et de jouer pour la nation comme des hommes ,au contraire ils vont trouvé une bonne excuse a c'était maaloul ,et l environnement exterieur qui est nefaste on a pas la culture de la gagne ou la rage de vaincre ,on est capable de quelques exploits mais sans landemain car nos joueurs sont des fiottes on leurs as enseignés les mauvaises choses pas les bonnes
    • tounsikef a écrit:

Roberto Sedinho a écrit:

Ceux qui disent "On va boycotter le match contre l'Egypte,on va faire en sorte que ceci-celà,on va faire en sorte que les joueurs n'aillent pas au regroupement et qu'on ne joue pas ces matchs" .... de quel planète êtes-vous svp ? On est pas assez salit nous les tunisiens en ce moment avec tout ce qui se passe à la télé pour en rajouter une couche ? Et c'est pas la FTF ni Al Jari que vous pénalisez en faisant sa,mais NOTRE PAYS,NOS JOUEURS ET NOTRE SÉLECTION !A cause de 2-3 corrompus moi je vais aller boycotter mon EN ? Non merci,j'ai pas que sa à foutre,un Mondial surtout économiquement et financièrement sa redresse un pays entier ! Et j'ai envie de revoir la Tunisie au Mondial,croyez moi qu'avec cette génération on peut le faire,avec ou sans Maâloul ! il faut juste leur faire confiance à eux,c'est eux qui sont sur le terrain,c'est ni Maâloul,ni moi,ni vous.
      en theorie oui ,en pratique non tu sais pourquoi car nos joueurs sont des fiottes et des baltringues ils ne feront jamais abstraction de maaloul et de l environnement exterieur et de jouer pour la nation comme des hommes ,au contraire ils vont trouvé une bonne excuse a c'était maaloul ,et l environnement exterieur qui est nefaste on a pas la culture de la gagne ou la rage de vaincre ,on est capable de quelques exploits mais sans landemain car nos joueurs sont des fiottes on leurs as enseignés les mauvaises choses pas les bonnes
      T'à pas tord,mais je pense que si on fais les bons choix,et qu'on prend les meilleurs joueurs ceux qui ont la rage de vaincre et l'envie de se qualifier,ceux qui aiment leur pays vraiment pas les charlots qui viennent en séléction juste pour passer du bon temp,on pourra vraiment le faire.C'est une question de choix,on à des joueurs qui ont un comportement de bonhomme en sélection encore et qui ont l'amour du maillot et du drapeau comme Ben-Hatira,Khazri,Ben Amor,Abdennour,Syam (malgré qu'il cire le banc et qu'il m'énerve à être pistonner,on peut pas dire qu'en EN il ne mouille pas le maillot),Yahia,etc. Bref il faudra des vrais guerriers si on la veut cette qualif'.
    • t'as pas compris un truc Roberto sendinho.. c'est qu'il est impossible de se qualifier avec Maaloul. UN mauvais selectionneur peut flinguer une équipe talentueuse ( Luis Fernandez avec la Guinée, Leeskens avec l'Algérie ) Maaloul est encore plus mauvais que ces deux là. Avec une équipe composée pour la moitie de joueurs à la mentalité de femmelettes , c'est mort. Ceci dit , il n'est pas souhaitable que l'on se qualifie car ça ne fera que masquer nos problèmes... Le.probleme n'est pas 2 - 3 corrompu, le problème est structurel et tant que le ménage ne sera pas fait, on ira de désillusion en désillusion. L'âge d'or de la sélection tunisienne 1996 est née de l'élimination honteuse au premier tour de la CAN 1994. Si on avait réussi cet CAN, on aurait eu zaoui pendant X années et on aurait pas. Connu 3 qualif à la WC de suite
    • Baraccuda a écrit:

t'as pas compris un truc Roberto sendinho.. c'est qu'il est impossible de se qualifier avec Maaloul. UN mauvais selectionneur peut flinguer une équipe talentueuse ( Luis Fernandez avec la Guinée, Leeskens avec l'Algérie ) Maaloul est encore plus mauvais que ces deux là. Avec une équipe composée pour la moitie de joueurs à la mentalité de femmelettes , c'est mort. Ceci dit , il n'est pas souhaitable que l'on se qualifie car ça ne fera que masquer nos problèmes... Le.probleme n'est pas 2 - 3 corrompu, le problème est structurel et tant que le ménage ne sera pas fait, on ira de désillusion en désillusion. L'âge d'or de la sélection tunisienne 1996 est née de l'élimination honteuse au premier tour de la CAN 1994. Si on avait réussi cet CAN, on aurait eu zaoui pendant X années et on aurait pas. Connu 3 qualif à la WC de suite
      leekens il a bien qualifié la tunisie et ont etait a une triche depasser le 1/4 je suis dsl et puis maloul
      a gagné contre le sierra leone
      voila les resulta de maloul en peut de temps en restant neutre et objectif 2v 2n 1d en 5 match
      22-03-2013: Tunisie - Sierra Leone: 2-1
      08-06-2013: Sierra Leone - Tunisie: 2-2
      14-06-2013: Guinée Equatoriale - Tunisie: 1-1
      06-09-2013: Tunisie - Cap Vert: 0-2 (Finalement 3-0 sur tapis vert)
      tunisie vs congo en amical 3-0
    • Quand on a un président de la FTF comme ce wadi jary on ne peut rien espérer. Ce mec vit des jeux de coulisse, il utilise le football pour punir certains, pour faire plaisir a d'autres, pour gagner un peu d'argent sale, pour elargir son réseau il s'en fous du football. Avec lui on n'aura jamais un entraineur avec de la personnalité capable de gérer un groupe aussi hétérogène que celui de l'EN. Il faut toujours que ça soit un ripou comme lui par exemple Maaloul ou des mecs influençable comme sami trabelsi et kasper. Le seul qui avait le profil d'être un entraineur sérieux et respectable est Leekens qui fut limogé après une année pour des raisons encore inconnues. Quand t'as un effectif avec des locaux et des expatriés, qui ne parlent pas toujours la même langue qui n'ont pas toujours la même culture, faut un mec fort pas un pion qui se laisse manipuler par un président de la ftf qui ne s'y connait même pas en football.
    • tuniskor a écrit:

Nabil Maaloul ne devrait pas changer l'effectif de la derniere CAN et pourra faire confiance à MSK . Le RD Congo voudrait jouer la prudence chez nous mais on va les surprendre et chez eux , ils devront jouer la victoire mais laisseront quelques espaces et la Tunisie en profitera pour marquer .
      Avec Malloul c'est deux défaite assuré. Le sélectionneur de la Rdc ca humilier cette baleine échouer et c'est bien fait. Après l'échec de 2014, ce loosers subira l'échec de 2018, faudra le virer et le rappeler juste avant 2022.
    • aujourdhui x ou y ca fait pas une grande diference il aura pas assez de temps un seul match amicale et deja il aura premier test ou cest imperatif de gagner contre egypte pour la can
      Apres la double confrontation rdc pour cm
      En octobre on sera deja fixé
      Il faudra gardé ladjoint de kasper pour eviter la rupture et facilité la passation
      Garder le meme effectif on a pas le temps pour faire des tests il y a deja un groupe en place et ossature claire
      Si tu touche a cette ossature on a vu resultat dans les deux amicales
    • Démenti : Un article paru hier soir sur le site "africatopsports.com" nous indique qu'une partie des joueurs de l'équipe nationale refuse la venue de Nabil Maâloul à la tête de la selection, comme le titre cet article, "Tunisie : Le recrutement de Maâloul rejeté par des joueurs?".
      Ce journaliste nous annonce que 3 joueurs de l'EN, en l'occurrence Ali Maâloul, Aymen Abdennour et Anis Ben Hatira, auraient parlé au président de la FTF afin de lui faire part de leur désaccord en vue de la prochaine nomination de Nabil Maâloul.
      J'ai pris contact avec certaines des personnes concernées et je tiens donc à démentir catégoriquement cette information qui vise à déstabiliser ce dossier et salir l'image du joueur tunisien.Les joueurs concernées n'ont en aucun cas fait cette demande et ne sont eux même pas au courant de cette polémique avant que je leur envoie ce papier rédigé par un journaliste Togolais (avec l'aide d'un agent de joueurs).
      Le journaliste en question en a profité pour inclure Ben Hatira afin de crédibiliser ses propos, dans la musure où ce dernier avait fait par de son mécontentement en 2013 lorsque Nabil Maâloul ne l'avait pas fait entrer en jeu face au Cap Vert à Rades. Anis Ben Hatira affirme que cet épisode appartient maintenant au passé.Mon avis personnel sur le but de cette polémique? Je pense qu'un agent agit en sous marin afin de placer le Francais Hubert Velud à la tête de notre selection et vise donc à perturber le dossier Maâloul avec la FTF.Je précise bien que ce n'est que mon avis sur simple déduction (à travers plusieurs éléments), donc en aucun cas une accusation formelle.
      Source:totalfoot.tn
    • Nouveau

Roberto Sedinho a écrit:

on peut boycotter sans être violent , comme ne plus àller au stade , juste sa tu verra que il vont tous changé surtout parce que le public raméne de l argent tu verra que il va changé tous . Arret de croire que in va en coupe du monde , il est pas capable de ne pas perdre face au cap vert Tu veut gagne la RDC àlors que in nul face au cap vert nous arranger . C est bon frère il faut aps que tu te met sa dans la tete .
      Tfason si on bouge pas tu verra que sa va être de pire en pire .
    • Nouveau

baado3 a écrit:

aujourdhui x ou y ca fait pas une grande diference il aura pas assez de temps un seul match amicale et deja il aura premier test ou cest imperatif de gagner contre egypte pour la can
      Apres la double confrontation rdc pour cm
      En octobre on sera deja fixé
      Il faudra gardé ladjoint de kasper pour eviter la rupture et facilité la passation
      Garder le meme effectif on a pas le temps pour faire des tests il y a deja un groupe en place et ossature claire
      Si tu touche a cette ossature on a vu resultat dans les deux amicales
      mais ôn sans fout de l Égypte ou de la çan , je préfère ne pas aller en çan que EN coupe du monde , se n est pas grave que ôn y va pas A une çan mais en coupe du monde tous le monde attent sa .
      Apres tu verra que ôn y ra ni EN coupe du monde de ni à la çan ét la Tu verra que maaloul c était le choix bidon

Message par “Ryad Robiniho” ()

Ce message a été supprimé par “mustaz”: “Evitez d'écrire en majuscules c'est contraire à la charte et ça fait mal aux yeux.” ().
    • Nouveau

Ryad Robiniho a écrit:

svp svp la sa devient grave on va être éliminé qu une coupe du monde alors que ôn a une des plus grande chance dépuis 2006 .

dônc svp il faut pas àller àu match face à l égypte , il faut boycotter si maaloul vient svp c est vraiment sérieux . il faut faire passé le message partout meme en tunisie .

il faut que ôn leur montre que il arret de nou prendre pour des con .mais si vous àller àu match face a l égypte c est de notre faute on veut rien faire et quànd il voient des gens au stade il font continuer avec leur cjoix
      c'est juste le parcourt marocain etait meilleur que le notre
      il ont pas perdu en guinée

maroc vs tunisie 1-1 but de santos pour battre les arabe

guinée vs tunisie 2-1 / guinée vs maroc 1-1 le maroc mené il me semble 1zero a confirmé
      kenya vs tunisie 0-2 a huis clos / kenya vs maroc 0-0 avec suporter

malawi vs tunisie 2-2 ont perder 2-0 et par la suite santos rate un pénalty on revient a la 80' 89 jaziri et ghodbene l'abitre sifle la fin a l'engagement malawite /
      malawi vs maroc 1-1 le maroc mené

tunisie vs malawi 7-1/ maroc malawi 5-1
      botswana vs tunisie 1-3 on etait mené / botswana vs maroc 0-1
      tunisie vs botswana 4-1 / maroc vs botswana 1-0
      tunisie vs guinéé 2-0 / maroc vs guinée 1-0
      tunisie vs maroc 2-2 ont etait toujour mené au score
      aucun font de jeu ont etait poussé par le public , aucune combinaison a cause du stress
      le but des chedly c'etait un centre tire pas intentionné puisqu'il etait du pied
      pied faible qui provoque un effet but gag parcontre guemedia il aurait du marqué ...
      donc lemerre et le parcourt 2006 , ont vraiment de la reussite la ou on s'y attendez pas...contexte et facteur ressuite du sort et l'apport centre de formation bresiliene qui a fait la diff

apres ont les 2 nul et une defaite du proteger de santos (5 minites contre l'ukraine pendant coupe du monde il a joué ) quand il a été questionné il a dit qu'il protéger sont joueurs remplacent a toulouse
      pour rafraichir quelque memoirs
      2005-2007 Toulouse FC36match en 3 saison ko de rire (7)
      il protege santos mais en clash avec jaziri

au retour de la coupe du monde il fait match nul en il maurice trop fort ! 0-0
      et on perd contre le soudan chez elle ko de rire et ont bas a rades 1-0 le mm soudan par un but d'un soudanais contre sont camp vous parler d'un entraineur
      ont pert ensuite contre la zambie a rades en amical en 2008
      et contre le burkina faso a rades 1-2 qualif 2010 la honte un verre d'eau qui date du 2010 toujours aussi frais !

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “TAREQZIAD” ().

• Nouveau

TAREQZIAD a écrit:

encore un buts de Oussema Darragi (66 mn) ... a tois de joué maloul !

Darragi si il avait niveau il serait encore en europe Meme en suisse il est pas arrivé a reussir
      notre championat nest pas une reference
      A mon sens des joueurs comme rouge,akaichi et darragi qui ont eu un fiasco en europe on doit les oublié la seul exception pour moi ferjani sassi
    • Nouveau

Captain Ahmed a écrit:

émenti : Un article paru hier soir sur le site "africatopsports.com" nous indique qu'une partie des joueurs de l'équipe nationale refuse la venue de Nabil Maâloul à la tête de la selection, comme le titre cet article, "Tunisie : Le recrutement de Maâloul rejeté par des joueurs?".
      Ce journaliste nous annonce que 3 joueurs de l'EN, en l'occurrence Ali Maâloul, Aymen Abdennour et Anis Ben Hatira, auraient parlé au président de la FTF afin de lui faire part de leur désaccord en vue de la prochaine nomination de Nabil Maâloul.
      J'ai pris contact avec certaines des personnes concernées et je tiens donc à démentir catégoriquement cette information qui vise à déstabiliser ce dossier et salir l'image du joueur tunisien.Les joueurs concernées n'ont en aucun cas fait cette demande et ne sont eux même pas au courant de cette polémique avant que je leur envoie ce papier rédigé par un journaliste Togolais (avec l'aide d'un agent de joueurs).
      Le journaliste en question en a profité pour inclure Ben Hatira afin de crédibiliser ses propos, dans la musure où ce dernier avait fait par de son mécontentement en 2013 lorsque Nabil Maâloul ne l'avait pas fait entrer en jeu face au Cap Vert à Rades. Anis Ben Hatira affirme que cet épisode appartient maintenant au passé.Mon avis personnel sur le but de cette polémique? Je pense qu'un agent agit en sous marin afin de placer le Francais Hubert Velud à la tête de notre selection et vise donc à perturber le dossier Maâloul avec la FTF.Je précise bien que ce n'est que mon avis sur simple déduction (à travers plusieurs éléments), donc en aucun cas une accusation formelle.
      Source:totalfoot.tn

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur totalfoot.tn.