[EN] : Matchs Amicaux

  • De ce que j'ai vu dans les vidéos du stage au Qatar, le stage me parait de très bonne qualité. Des pelouse tapis et beaucoup de travail physique qui payera surement à la fin de l'année.

    Maloul fait du très bon travail, et prépare dans les meilleurs conditions l'équipe.

    Avec 3 ou 4 renforts expat, le retour en forme de Darragi et j'espère de Abdennour, on pourra une sélection de bonne qualité.

  • De ce que j'ai vu dans les vidéos du stage au Qatar, le stage me parait de très bonne qualité. Des pelouse tapis et beaucoup de travail physique qui payera surement à la fin de l'année.

    Maloul fait du très bon travail, et prépare dans les meilleurs conditions l'équipe.

    Avec 3 ou 4 renforts expat, le retour en forme de Darragi et j'espère de Abdennour, on pourra une sélection de bonne qualité.

    mais 80 % des joueurs de ce stage ne seront même pas au mondial arrête de dire n'importe quoi

  • Ils ont du fric, leurs joueurs ils sont prête là bas parceque y'a sûrement eu de l'argent comme argument derrière, même les salaires ça m'étonnerait pas que les saoudiens le prennent en charge. Après la question c'est quels clubs ?, Quels matchs joueront ils ?...

    l'argent ne fait pas tout , quand cest une équipe européenne vous admiré mais quand cest une autre équipe arabe vous critiquer. Jappel ca de la jalousie

  • La véritable preparation elle débute le 23 mars et fini le 9 juin je ne suis pas un anti ou un pro Maaloul mais pour l'instant les stats sont à son avantage je ne compte pas les deux matchs qu ils ont effectués au Qatar

    3 victoires et 2 nuls

    C'est mieux que son passage en 2013:

    2 victoires 3 nuls et 2 defaite

  • Entre temps, 9 joueurs saoudiens appartenant à la sélection partiront améliorer leurs conditions physiques dans des clubs espagnols (Liga, équipes et équipes de réserves). Prêt de 6 mois, gratuit.

    eux ont tout compris , que le foot d 'aujourdui si tu as pas un impact physique tu peux retourner chez toi , contre l 'espagne en 2006 on a tenue 70 min et a la fin on c 'est completement effondré , idem contre l 'arabie , j'espere que NM la bien compris

  • eux ont tout compris , que le foot d 'aujourdui si tu as pas un impact physique tu peux retourner chez toi , contre l 'espagne en 2006 on a tenue 70 min et a la fin on c 'est completement effondré , idem contre l 'arabie , j'espere que NM la bien compris

    Ils vont regretté cette décision. Leurs joueurs qui étés compétitives seront mis en frigos en Europe, ils meubleront les équipes réserves et seront à court de compétions le jour "J". Peut être qu'il aura un ou deux qui grignotent quelques minutes de jeu mais sans plus.

  • eux ont tout compris , que le foot d 'aujourdui si tu as pas un impact physique tu peux retourner chez toi , contre l 'espagne en 2006 on a tenue 70 min et a la fin on c 'est completement effondré , idem contre l 'arabie , j'espere que NM la bien compris

    En 2006 c'est surtout Roger Lemerre qui fait de la merde à commencer par la non sélection de Selim Benachour, nous n'avions plus le jeu produit à la Coupe des confédérations. Et les changements peu inspiré en cours de match là sortie de Ayari qui avait fait un super match et l'entrée d'Alaedine Yahia qui nous coûte un penalty...

  • Ils vont regretté cette décision. Leurs joueurs qui étés compétitives seront mis en frigos en Europe, ils meubleront les équipes réserves et seront à court de compétions le jour "J". Peut être qu'il aura un ou deux qui grignotent quelques minutes de jeu mais sans plus.

    Je sais pas comment sa va se passer mais concernant les saoud ils vont pas faire les choses à moitié il y aura des contrats et des choses à respecter du temps de jeu etc..... Ils vont surveiller sa de près tu peux leurs faire confiance

  • Ils vont regretté cette décision. Leurs joueurs qui étés compétitives seront mis en frigos en Europe, ils meubleront les équipes réserves et seront à court de compétions le jour "J". Peut être qu'il aura un ou deux qui grignotent quelques minutes de jeu mais sans plus.

    Ils ont fait ça en 1994 mais en AS. Ils ont privé les équipes de leurs joueurs internationaux pour former une équipe qui joue le championnat, après tu connais le résultat. Ce genre de pratique ne peut exister qu'aux pays du Golf. On trouve ici qq uns qui veulent s'en inspirer, imagine qu'on impose à l'étoile de céder ben amor, l'est de chaalali, sassi, ...

  • Ils ont fait ça en 1994 mais en AS. Ils ont privé les équipes de leurs joueurs internationaux pour former une équipe qui joue le championnat, après tu connais le résultat. Ce genre de pratique ne peut exister qu'aux pays du Golf. On trouve ici qq uns qui veulent s'en inspirer, imagine qu'on impose à l'étoile de céder ben amor, l'est de chaalali, sassi, ...

    Moi ce qui m'inquiète ce que Ben Amor part en kSA., alors que les KSA partent ailleurs.

  • Ils ont fait ça en 1994 mais en AS. Ils ont privé les équipes de leurs joueurs internationaux pour former une équipe qui joue le championnat, après tu connais le résultat. Ce genre de pratique ne peut exister qu'aux pays du Golf. On trouve ici qq uns qui veulent s'en inspirer, imagine qu'on impose à l'étoile de céder ben amor, l'est de chaalali, sassi, ...

    La Corée du Sud en 2002 . Et ils avaient des sélectionneurs étrangers, pas un gros tunisien débonnaire et corrompu à la solde d'un club

  • On as beaucoup à apprendre d'eux, car ils apportent un savoir faire que n'ont pas les coachs tunisiens. Mieux vaut un coach de D2 espagnol qu'un coach qui n'as entraîné que des clubs de LP1, avec les lacunes et défauts de ce championnat..

  • On as beaucoup à apprendre d'eux, car ils apportent un savoir faire que n'ont pas les coachs tunisiens. Mieux vaut un coach de D2 espagnol qu'un coach qui n'as entraîné que des clubs de LP1, avec les lacunes et défauts de ce championnat..


    Personnellement je m'en fou, je préfère me planter avec un Tunisien , que réussir avec un étranger.

  • Personnellement je m'en fou, je préfère me planter avec un Tunisien , que réussir avec un étranger.

    Et c'est grâce à cette bonne vieille xénophobie, ce bon vieux racisme sur de son droit, cette ignorance crasse que ce pays est là où il est : dans la merde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!