[Exclu TF]:Kasperczak démis de ses fonctions

• Nouveau

Manager a écrit:

adoum a écrit:

Manager a écrit:

Une EN prise en otage par le sale mafieux "chiot" et le gros hippopo "mahboul" ne me représente pas, je quitterais le forum pour la 1ère fois depuis 2005 et je n'y serais que lorsque cet obèse serait chassé comme un cochon atteint de peste!!!
      Yazid min hal 7dith Manager, arrête de ton sérieux et reste avec nous ici ces tes amis pas Maaloul ou Jary, prend une pause bien mérité et revient, critique, sib fait se que tu veux mais l'EN et a toi et nous tous il n'appartient a personne, Bref même avec Maaloul on va se qualifier Inchallah.
      Ya Adoum, vous êtes tous mes amis, et vous m'êtes trop chers, et ne crois pas que je serais content de quitter le forum que je l'ai connu depuis 2002 (j'avais un autre pseudo), chaque jour je rentre sur le forum pas moins d'une centaine de fois, mainant, je me sens énormément dégoûté devant toute cette médiocrité qui règne autour de l'EN, tu me connais très bien, je suis fou amoureux de l'EN, j'ai toujours rêvé de la voir sur le toit de l'Afrique et qu'elle fasse un truc extraordinaire au mondial, et tout d'un coup, on nous sort ce charlatan sans foi ni loi, qui a tout foiré y'a 4 ans, mais pourquoi ??? On vire Kasper pour ramener celui là ??? J'arrive pas à digérer tout ça, crois moi!!!
      :/ c'est rien manager ,le foot est a l 'image du pays depuis 2011 miselch , au moins on pourra revoir chemmam 8) 8)
    • Nouveau

Manager a écrit:

adoum a écrit:

Manager a écrit:

Une EN prise en otage par le sale mafieux "chiot" et le gros hippopo "mahboul" ne me représente pas, je quitterais le forum pour la 1ère fois depuis 2005 et je n'y serais que lorsque cet obèse serait chassé comme un cochon atteint de peste!!!
      Yazid min hal 7dith Manager, arrête de ton sérieux et reste avec nous ici ces tes amis pas Maaloul ou Jary, prend une pause bien mérité et revient, critique, sib fait se que tu veux mais l'EN et a toi et nous tous il n'appartient a personne, Bref même avec Maaloul on va se qualifier Inchallah.
      Ya Adoum, vous êtes tous mes amis, et vous m'êtes trop chers, et ne crois pas que je serais content de quitter le forum que je l'ai connu depuis 2002 (j'avais un autre pseudo), chaque jour je rentre sur le forum pas moins d'une centaine de fois, mainant, je me sens énormément dégoûté devant toute cette médiocrité qui règne autour de l'EN, tu me connais très bien, je suis fou amoureux de l'EN, j'ai toujours rêvé de la voir sur le toit de l'Afrique et qu'elle fasse un truc extraordinaire au mondial, et tout d'un coup, on nous sort ce charlatan sans foi ni loi, qui a tout foiré y'a 4 ans, mais pourquoi ??? On vire Kasper pour ramener celui là ??? J'arrive pas à digérer tout ça, crois moi!!!
      je suis comme toi frère!!! Dégouté du football tunisien !!!! J'ai rien compris avec la nomination de ce gros porc !!!
    • Nouveau

moi je vais envoyer un mail à la ftf je vais les harceler!!! J'aime trop lequipe nationale ça m'attriste trop de lavoir ainsi !!! Quand je vois d'autres pays qui se paye des bon coach ( Maroc, Algérie....) Je suis jaloux !! Regarder le Maroc comment en peu de temps ils ont élevé leur niveau de jeu alors qu'ils étaient bien bas!! C'est pour vous dire que l'entraineur c'est important dans la construction dune équipe !! Franchement maloul il va faire quoi à part bouffer !!! Moi ça passe pas!! Vraiment !! À la rigueur mais moi un Tunisien mais pas maloul !! Faut faire une action les gas!!!!!!!

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Moez54000” ().

• Nouveau

Manager a écrit:

On va se livrer aux masris et aux congolais, mais pourquoi ça ??? Allah la trab7ek ya Jarw!!!
      Un pays sans politique sportive sa donne Maaloul sélectionneur... Fut un temps, j'étais contre Benzarti mais quand j'ai vu ce qu'il a fait au mondial avec le Raja. Je me dit que s'il y a bien quelqu'un à qui il faut redonner une chance, c'est bien lui. Mais final c'est Maaloul... En 2013, durant la CAN, Maaloul à profité de sa place médiatique sur BeIN pour cracher sur Trabelsi. Il disait sans sesse qu'il ferait mieux. Il voulait le poste c'est pour ça. Au final, le travail de Trabelsi, qui durait depuis fin 2010, a été détruit. Maaloul à snobé les binationnaux en fesant capoté effort pour les faire venir. Ces match étaient d'une nullité monstrueuse. A sa prise de fonction monsieur disait qu'il allait qualifié la Tunisie et avec la manière. Match après match, suite au nombreuse contre performances, il disait savoir ce qu'il fesait. Après le match contre le Cap-Vert (à qui on à voler les 3 points), il savait se qu'il fesait en s'enfuisant comme voleur. Et quand on a été repécher, il voulait reprendre le poste...

Maaloul est un coach légendaire qui a marquer la sélection de son empreinte via sa nullité... Quel joueur serais pret à l'écouter ?
    • Nouveau

Et bien le point fort de Maaloul c'est la communication rien craindre sur ce coté, il connait bien faire le bla bla... Maaloul sera bien armé pour cette aventure et mettra tous ces expérience au service de l'intérêt de la Tunisie, il aime la Tunisie comme nous et souhaite faire un nom en ce qualifiant au mondiale et confronté les grands entraineurs et montré leurs limites :D
    • Nouveau

Special one a écrit:

Pour ninstant il y'a manager et moi qui vont quitter le forum . Qui d'autres ?
      pour ma part je mattend plus a grande chose avec maaloul comme selectionnaire
      Jespere vraiment quon se trompe quil reussira avec lequipe national
      Apres dici octobre tous sera joue jespere quil a apris quelques chose de son dernier passage Surtout erreur de casting monimentale avec derbali ,chamem et mouelhi
      Prefere hagui a yahia
      Prefere darragi a htira
      Ce genre de choix qui ont cause notre derniere debacle
      Esperant!!!je le pense pas mais si on ira pas a la coupe du monde notre foot va encore rechuter plus bas