[EN] : Matchs Amicaux

  • L'Iran est une belle équipe, prometteuse assez discrète mais elle dispose de joueurs de qualités. Ils sont bon dans le jeu aérien la plupart de leurs buts lors des qualifs étaient sur coup de pied arrêtés. Ca sera une bonne opposition.


    Ils ont battu le Venezuela et le Panama en match amical. Et enfin ils ont un excellent attaquant Sardar Azmoun il joue à Rostov qui risquera de perturber sérieusement notre défense.

  • C'est trés trés mauvais de jouer l'Espagne 1 semaine avant la CDM , la9ader'allah on se prend une raclé nos joueur auront le moral a zero , ils seront démotivé ce genre détail peut jouer sur leur moral et la confiance , nous aussi en tant que supporteur et media en sera tous inquiet si on se prenne un 8-0 tout juste avant la CDM , sans parlé de notre image qui risque de nous faire honte au kao on se fasse ridiculisé avant la CDM car ce match la il sera suivi dans le monde entier faut pas croire que c'est amical , ca reste l’Espagne les frere tous le monde verra ce match

    Limite j'aurais aimé qu"on les joue en Mars ca passera mieux

  • C'est trés trés mauvais de jouer l'Espagne 1 semaine avant la CDM , la9ader'allah on se prend une raclé nos joueur auront le moral a zero , ils seront démotivé ce genre détail peut jouer sur leur moral et la confiance , nous aussi en tant que supporteur et media en sera tous inquiet si on se prenne un 8-0 tout juste avant la CDM , sans parlé de notre image qui risque de nous faire honte au kao on se fasse ridiculisé avant la CDM car ce match la il sera suivi dans le monde entier faut pas croire que c'est amical , ca reste l’Espagne les frere tous le monde verra ce match

    Limite j'aurais aimé qu"on les joue en Mars ca passera mieux

    Tu voulais peut être qu'on joue oman ou Bahreïn ????

  • C'est trés trés mauvais de jouer l'Espagne 1 semaine avant la CDM , la9ader'allah on se prend une raclé nos joueur auront le moral a zero , ils seront démotivé ce genre détail peut jouer sur leur moral et la confiance , nous aussi en tant que supporteur et media en sera tous inquiet si on se prenne un 8-0 tout juste avant la CDM , sans parlé de notre image qui risque de nous faire honte au kao on se fasse ridiculisé avant la CDM car ce match la il sera suivi dans le monde entier faut pas croire que c'est amical , ca reste l’Espagne les frere tous le monde verra ce match

    Limite j'aurais aimé qu"on les joue en Mars ca passera mieux

    Au lieu d'êtres heureux de rencontré une équipe d'envergure pour préparer notre mondiale, on se plaint peut êtres tu veut rencontrer la Madagascar pour rendre le public heureux!

    Soyons optimiste comme même, on va perdre c'est très possible mais 8-0 alors la il faut êtres un corbeau et que nos jouer sont sans envie totale, l'EN n'a jamais prix de raclé par le passé soit en amicale ou en officiel.

    Peut être ca va te rassurer et te permet d'éviter la vision négative el tsoub elma fi rkayeb, dit inchallah on fait un bon mach qui nous rassure et augmente l'envie et le morale de nos joueurs avec une belle prestation et peu importe le score mais le moins possible.

  • Tu voulais peut être qu'on joue oman ou Bahreïn ????

    ca na rien avoir y'a plein de bonne équipe mais moins forte que l'Espagne y'a pas que le Bahreïn et Oman dans le monde , on les aurai affronter en mars daccord ou fin mai , mais à une semaine d'une cdm cest trop risqué ils aurait pu inverser et jouer le Costa Rica genre

  • Ce que veut dire ChikhaouiTO, c'est qu'il vaut mieux joueur l'Espagne en mars pour révéler les insuffisances de certains et tester les nouveaux contre un adversaire de gros calibre que de le faire une semaine avant le mondial , ou on ne peut rien corriger et avec le risque que ça démoralise plus nos joueurs..Espagne en mars , ça aurait été parfait

  • ca na rien avoir y'a plein de bonne équipe mais moins forte que l'Espagne y'a pas que le Bahreïn et Oman dans le monde , on les aurai affronter en mars daccord ou fin mai , mais à une semaine d'une cdm cest trop risqué ils aurait pu inverser et jouer le Costa Rica genre

    Toi tu es jamais content

  • Ce que veut dire ChikhaouiTO, c'est qu'il vaut mieux joueur l'Espagne en mars pour révéler les insuffisances de certains et tester les nouveaux contre un adversaire de gros calibre que de le faire une semaine avant le mondial , ou on ne peut rien corriger et avec le risque que ça démoralise plus nos joueurs..Espagne en mars , ça aurait été parfait

    on est les dindons de la farce , l'Espagne nous joue Non pas car on a le même jeu que le Maroc, mais pour etre en jambe sans forcer à 1 semaine du mondial. Imaginons un score fleuve connaissant le mental de nos joueurs cest une faute professionnel , regarder simplement al ahly qui a mis une tréha à tarragi et l'étoile comment les joueurs étaient abattu... et en plus ni la belgique ni l'Angleterre ne possède le même jeu que l'Espagne donc aucun intérêt pour nous apart de montrer notre faible niveau et que l'Espagne s'échauffe avant le mondial

  • ca na rien avoir y'a plein de bonne équipe mais moins forte que l'Espagne y'a pas que le Bahreïn et Oman dans le monde , on les aurai affronter en mars daccord ou fin mai , mais à une semaine d'une cdm cest trop risqué ils aurait pu inverser et jouer le Costa Rica genre

    depuis le début je te demande de réviser tes commentaires passés et aujourd'hui tu critiques la Tunisie parce qu'elle jouera un match amical contre l'Espagne. regarde ce que tu avais écrit ici, mais tu n'es pas crédible, arrête de rediger, c'est beaucoup mieux pour toi et ton pseudo.



    Citation

    chikhaouiTO
    U23

    “J’aime” reçus667Messages2,491Equipe FavoriteMauritanie tunisie algerie egypte m


    Si on jou l'espagne en amical ça va etre un bon match de preparation pour la coupe du monde, mais je ne voi pas la mafia de jary nou degoté un mathc amical contr eux, faut pas rever

    :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:X/X/X/X/X/

  • ferme là, tu parles trop pour ne raconter que de la merde, depuis le début je te demande de réviser tes commentaires passés et aujourd'hui tu critiques la Tunisie parce qu'elle jouera un match amical contre l'Espagne. regarde ce que tu avais écrit ici, mais tu n'es pas crédible, arrête de rediger, c'est beaucoup mieux pour toi et ton pseudo.



    :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:X/X/X/X/X/


    Bravo spielvan ^^ChikaouuTO ne se rappel même pas des messages qu'il écrit


    Oui et alors je veut qu'on les joue moi j'ai pas dis le contraire , arreté de dire nimportequoi vous savez pas lire regarder bien j'ai juste dis que ca risque d'etre mauvais de les jouez a 1 semaine avant la CDM mais ca n'empeche pas qu'on peut les affronter nimporte quand une autre fois pas obligatoirement au porte d'une CDM , apprenez a lire au lieu de vouloir avoir raison a tout prix

    Que vous le voulez ou pas l'espagne peut nous coller un 5 - 6 - 7 - 8 - 0 , venez pas chialez a 1 semaine avant la CDM car c'est trop tard on aura cette EN en CDM

  • Oui et alors je veut qu'on les joue moi j'ai pas dis le contraire , arreté de dire nimportequoi vous savez pas lire regarder bien j'ai juste dis que ca risque d'etre mauvais de les jouez a 1 semaine avant la CDM mais ca n'empeche pas qu'on peut les affronter nimporte quand une autre fois pas obligatoirement au porte d'une CDM , apprenez a lire au lieu de vouloir avoir raison a tout prix

    Que vous le voulez ou pas l'espagne peut nous coller un 5 - 6 - 7 - 8 - 0 , venez pas chialez a 1 semaine avant la CDM car c'est trop tard on aura cette EN en CDM

    On voit une seule personne chialer ici, et c'est pas nous..

  • Spilvan tu fait pitier , un gamin wallah zaama tu denonce les msg pour avoir raison ? ta pas raison tes msg ne veulent rein dire et on plus tes tout content en aurait dit que ta decouvert un tresor youppii , moi si je te sort tout tes mytho que ta inventé ici tu n'oserais meme plus venir sur le forum mais je mon fou je suis pas un gamin :S

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!