[Exclu TF]:Kasperczak démis de ses fonctions

• moi je vais envoyer un mail à la ftf je vais les harceler!!! J'aime trop lequipe nationale ça m'attriste trop de lavoir ainsi !!! Quand je vois d'autres pays qui se paye des bon coach ( Maroc, Algérie....) Je suis jaloux !! Regarder le Maroc comment en peu de temps ils ont élevé leur niveau de jeu alors qu'ils étaient bien bas!! C'est pour vous dire que l'entraineur c'est important dans la construction dune équipe !! Franchement maloul il va faire quoi à part bouffer !!! Moi ça passe pas!! Vraiment !! À la rigueur mais moi un Tunisien mais pas maloul !! Faut faire une action les gas!!!!!!!

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Moez54000” ().

• Manager a écrit:

On va se livrer aux masris et aux congolais, mais pourquoi ça ??? Allah la trab7ek ya Jarw!!!
      Un pays sans politique sportive sa donne Maaloul sélectionneur... Fut un temps, j'étais contre Benzarti mais quand j'ai vu ce qu'il a fait au mondial avec le Raja. Je me dit que s'il y a bien quelqu'un à qui il faut redonner une chance, c'est bien lui. Mais final c'est Maaloul... En 2013, durant la CAN, Maaloul à profité de sa place médiatique sur BeIN pour cracher sur Trabelsi. Il disait sans sesse qu'il ferait mieux. Il voulait le poste c'est pour ça. Au final, le travail de Trabelsi, qui durait depuis fin 2010, a été détruit. Maaloul à snobé les binationnaux en fesant capoté effort pour les faire venir. Ces match étaient d'une nullité monstrueuse. A sa prise de fonction monsieur disait qu'il allait qualifié la Tunisie et avec la manière. Match après match, suite au nombreuse contre performances, il disait savoir ce qu'il fesait. Après le match contre le Cap-Vert (à qui on à voler les 3 points), il savait se qu'il fesait en s'enfuisant comme voleur. Et quand on a été repécher, il voulait reprendre le poste...

Maaloul est un coach légendaire qui a marquer la sélection de son empreinte via sa nullité... Quel joueur serais pret à l'écouter ?
    • Et bien le point fort de Maaloul c'est la communication rien craindre sur ce coté, il connait bien faire le bla bla... Maaloul sera bien armé pour cette aventure et mettra tous ces expérience au service de l'intérêt de la Tunisie, il aime la Tunisie comme nous et souhaite faire un nom en ce qualifiant au mondiale et confronté les grands entraineurs et montré leurs limites :D
    • Special one a écrit:

Pour ninstant il y'a manager et moi qui vont quitter le forum . Qui d'autres ?
      pour ma part je mattend plus a grande chose avec maaloul comme selectionnaire
      Jespere vraiment quon se trompe quil reussira avec lequipe national
      Apres dici octobre tous sera joue jespere quil a apris quelques chose de son dernier passage Surtout erreur de casting monimentale avec derbali ,chamem et mouelhi
      Prefere hagui a yahia
      Prefere darragi a htira
      Ce genre de choix qui ont cause notre derniere debacle
      Esperant!!!je le pense pas mais si on ira pas a la coupe du monde notre foot va encore rechuter plus bas
    • docsxxxx a écrit:

kasperjak a fait mieux que Lemerre pour la Tunisie. on a été avec lui a une finale et en Afrique du sud .il ne fait plus bon a vivre nul part. le mur en face est inévitable .
      exactement mais les gens oublie vite , avant sont dernièrs arrive ôn etait mal mais il est venu il a redressé la barre avec du beau jeu ôn a présque gagné tous nos match avec le système 5 2 3 . Puis les gens de la ftf lui ôn impose des choses et le public tunisiens aussi . Il faut juste comprendre que il veut pas partir parce que c était la ftf qui voulez jouer en 4 2 3 1 .
      Tfason A cette heur si s il aurai continuer avec son système ôn serait moins stressé et plus confiànt pour le Congo maintenant tu verra que tous le monde regrettera kasper car maaloul va tous démolire pas de coupe du monde ni de çan mais la bonne nouvelle sa sera la fin pour cette incompétente ftf
    • Les freros arretez de critiquer Nabil Maaloul . Oui il a fait des erreurs en 2013 mais aussi le staff . Quand tu es nommés selectionneur à 1 mois d'un match de qualification CM contre Sierra Leone , tu conserves le staff et tu t'appuiyes sur le groupe de la CAN 2013 n'est ce pas ? Il a fait revenir Karim Haggui , Yacine Mikari et le retour de Jemaa de blessure . Son premier match c'est bien passer et on aurait pu battre le Sierra Leone sur un lourd score de 7-0 . Il a conserver le milieu Traoui-Mouelhi qui n'a pas été exceptionnel à la CAN 2013 et au match face au Sierra Leone . Nabil Maaloul a reconvoquer Houcine Ragued et un nouveau milieu de terrain Ferjani Sassi . En Sierra Leone , je vous rappelle on a fait un match sans Issam Jemaa , Saber Khlifa et Msakni ( il a jouer 20min ) et Sassi et Mouelhi jouaient pour la premiere fois ensemble c'est normal et quand tu as Hammami ... Kasdaoui surtout ... le probleme était le milieu et il a fait un coaching gagnant en fesant jouer Darragi et Msakni pour chercher le match nul sinon on aurait perdu et on sait pris deux vieux buts ... un but sur CPA et un but CSC ... et à Malabo ? On s'est pris un but sur penalty à cause d'Abdennour wallah meme erreur qu'il a fait contre le Senegal à la CAN sinon le milieu Mouelhi-Traoui nous aidait pas à construire le jeu et permettre de se creer des occasions mais on a failli gagner à Malabo maid bon l'objectif était la qualification pour les barrages . Le problème , c'est qu'il pensait que le milieu fonctionnait et tout fonctionner ... après la victoire face au Congo Brazaville et la pire erreur qu'il a fait c'est de pousser à Saber Khlifa à écoper un carton jaune pour éviter le match face au Cap-Vert ... N'oubliez pas que pendant le stage de préparation , il était en conflit avec Tarek Dhiab et qu'il s'est tromper lui même sur un match amical ... Traoui qui se blesse sur un tacle raté et c'est Ferjani Sassi qui le remplaçe ... Les occasions se sont créer petit à petit ... le milieu était transperçable ... Vous pouvez me parler du match face au Cap-Vert ... je vous rappelle que Coelho s'est rater tactiquement et Krol aussi ... Quand tu vois la Tunisie sortir la tête basse de la CAN et être enormement sous pression contrairement le Cap-Vert qui s'est dit " on a creer l'exploit de jouer la CAN et de jouer les 1/4 , on va en profiter pour jouer notre premiere coupe du monde " ... Le Cap-Vert est dangereux et on l'a tous vu en Afrique du Sud ... sauf que Nabil Maaloul s'est tromper tout seul par la prestation face Congo Brazaville . Voilà prenez confiance , notre milieu fonctionne hmdl Ben Amor-Sassi et je vous jure que via l'effectif que Kasperzack a fait et construit , Nabil Maaloul va s'appuiyer sur ce groupe pour la qualification pour la Coupe du Monde 2018 . Je vous jure qu'on y sera en Russie ... beaucoup critiquent mais beaucoup vont tomber KO si on se qualifie pour la Russie in shah allah . Sinon on parle de Sami Trabelsi , ses resultats ont chuter après la CAN 2012 , il n'a reussi que prendre 2 victoires en eliminatoire CM 2014 , une qualification in extrem et penible à la CAN 2013 face au Sierra Leone avec un holdup grâce à Msakni à Freetown , une défaite face à la Suisse 2-1 chez nous , un nul contre l'Iran 2-2 et une défaite face au Péru 2-1 , une victoire in extrem face à l'Irak 2-1 et Egypte 1-0 , un nul pénible face à l'Ethiopie 1-1 , une lourde défaite face au Ghana 4-2 et un nul contre Gabon 1-1 en preparation CAN ... déja la qualification pour la CAN c'était un miracle ... on y va à la CAN et on se fait étouffer par les algeriens de A à Z et on peut remercier le manque de réalisme des algeriens et de Msakni , on se prend une claque face à la Cote Ivoire 3-0 et on enchaine un nul contre le Togo ... le pire c'est qu'il nous a fallu un penalty pour égaliser et on a rater un deuxieme penalty pour la qualification en 1/4 de finale ... notre participation à la CAN 2013 était honteux et on ne meritait pas de passer au second tour ... Le pire on prend un nouveau selectionneur qui garde le même groupe qui a failli ne pas participer à la CAN 2013 et qui a fait une CAN humiliante ... on garde le même staff de l'ex selectionneur Sami Trabelsi et on fait du bricolage sur l'effectif ... Maaloul qui fait Sassi-Ragued / Mouelhi ou qui donne une chance au duo Mouelhi-Traoui . Le premier match reussi par Nabil Maaloul ? C'était juste se racheter auprès du public après la honte de la CAN 2013 et idem pour Ruud Krol face au Cameroun ... se racheter auprès du public après la défaite face au Cap-Vert mais on connait la suite ... une défaite humiliante 4-1 au Cameroun . L'année 2013 était simplement du bricolage ... la Tunisie sort la tête haute de la CAN 2017 malgré une élimination en 1/4 de finale et il n'y aura pas de bricolage comme 2013 car notre milieu a donner satisfaction au Gabon mashallah ... offensivement , le milieu mais la defense il n y aura pas de bricolage ... On pourra remercier Leekens et surtout Henri Kasperzack d'avoir créer un groupe capable de faire une bonne Coupe du Monde in shah allah . Voilà tout est dit .
    • Un page de HK est fini, une chance a Maaloul et un dernier aussi commencera, je pense que Maaloul sera plus armer que son premier expérience, on apprend tjrs de nos erreurs et ceux qui ne font pas des erreurs ne progresse pas .
      Bonne chance la Tunisie une qualification au CDM se gagnant avec des hommes sur le terrain autour, sur les gradin a Rades, on est tous responsable de se mettre sur le bon chemin qui amène a la Russie.