[Handball] : CAN Gabon 2018 : Finale : Tunisie- Égypte 26-24. 🇹🇳 Tunisie Championne d’Afrique !!

  • Fin du match tun-congo 35-23

    A notee qu'on a pris 15 2min =O=O on a quand-même pris 23 buts face à une très faible équipe, bon c'était pas Missaoui dans la cage mais majed qui a visiblement du mal sur les tirs de loin

  • Gardien : Maggaiez

    Ailier droit :Boughanmi

    Arriere gauche : Jallouz - Sanai

    Pivot : Tej - Chouiref -Makrem slama

    arriere droit : Bennour - Hammed Hosni

    play maker : Ben salah


    toute l’équipe titulaire sont absents sauf toumi ( tej retraite , boughanmi sanction le reste des blessure )

    nos 4 arrières sont absents

    notre niveau n'a pas régressé loin de la , on a les talents ,meme en jouant avec une deuxime equipe on peut lutter pour ce titre

  • Sauf gros accident on sera en demie face aux gagnants Angola-AlgĂ©rie match indĂ©cis n'enterrons pas les fennecs


    Gabon-Maroc sa me semble indécis les marocains ont une petite carte à jouer


    L'Égypte sa sera un match d'entraînements pour eux ils feront tourner

  • ou est ce qu'on peut voir tout les matches demain? la tunisie sur alwatanya, et les autres? est ce qu'il y a un site ou une chaine qui passe tout les matches? comme pour l'EURO Handball, le site de la federation Europeenne de handball passe tout les matches live. ca serait bien de pouvoir suivre tout les matche a ce stade, surtout les matches de nos prochains adversaires.

  • je prefere jouer contre les Angolais, car les Algeriens ont pris beaucoup de confiance face a nous. il sentent qu'ils peuvent nous battre.

    Sa se voit on est pas serein et confiant car normalement ni l'Algérie ni l'Angola on doit les craindre, et la on en est à faire des calculs sa craint

  • ou est ce qu'on peut voir tout les matches demain? la tunisie sur alwatanya, et les autres? est ce qu'il y a un site ou une chaine qui passe tout les matches? comme pour l'EURO Handball, le site de la federation Europeenne de handball passe tout les matches live. ca serait bien de pouvoir suivre tout les matche a ce stade, surtout les matches de nos prochains adversaires.

    Al watania passe les match de la Tunisie sur le terrestre et satellite, idem pour le Maroc, l'Algérie pour l'instant ne passe aucun match, L'Égypte j'ai voulu voir leurs match contre l'Angola il n'es pas passé ni sur leurs chaînes nationales ni Nile sport ni on sport TV alors je sais pas si il est passé ailleurs


    A savoir si il y a un site sur le net qui le passe Ă  ma connaissance non


    Maintenant je sais qu'il y a une chaîne de sport gabonaise qui passe tout les match, mais moi je l'es pas sur mon iptv

  • CAN Handball : le programme des quarts de finale, remaniĂ©

    23 Janvier, 2018 21:30

    Le comité d’organisation de la CAN Handball qui se déroule actuellement au Gabon, a procédé à un changement partiel du programme des quarts de finale de la compétition. Ce changement concerne les matches opposant la République du Congo et le Gabon respectivement à l’Egypte et au Maroc.

    Voici le nouveau programme :


    13h00 : Tunisie - RD Congo


    15h00 : Angola - Algérie


    17h00 : Congo - Egypte


    19h00 : Gabon - Maroc.

  • angola vs algerie 14 min 4-6 le match passe sur gabon tv qui est sur iptv

    mitemps angola vs algerie 13-12 match tres sérré avec des deux cotes de bon gardiens qui ont brillé , coté angolais leurs forces l 'arriere gauche et beaucoup de jeu avec le pivot , coté algerien on s'appuie beaucoup sur berkous et le glissement des deux ailiers

    match indecis qui risque de nous donner une bonne 2eme mitemps


    c'est berkous-angola ^^17-17 10min de jeu


    le goal dz est chaud 2 arrets de suite 19-17 pour les dz


    c'est chaud 24-24 money time


    fin de match terrible victoire des angolais 29-27 les dz ont crqué pas de solution sur le banc plus des erreurs qui on couté des pertes de balle et des penaltys loupés surtout a 27-27 dommage bravo les fennecs ils ont tout donné

    Message modifié 5 fois, dernière modification par tounsikef ().

  • angola vs algerie 14 min 4-6 le match passe sur gabon tv qui est sur iptv

    mitemps angola vs algerie 13-12 match tres sérré avec des deux cotes de bon gardiens qui ont brillé , coté angolais leurs forces l 'arriere gauche et beaucoup de jeu avec le pivot , coté algerien on s'appuie beaucoup sur berkous et le glissement des deux ailiers

    match indecis qui risque de nous donner une bonne 2eme mitemps

    s’il aller jusqu’au prolongation et au penalty ce serais une bonne chose pour nous. En tout cas en demi on a pas gagner d’avance

  • Et l’Angola se qualifie. J’étais certain que cette Can se jouerais entre l’Angola Tounes et l’Égypte. L’AlgĂ©rie s’est fait doubler par l’Angola dans la hiĂ©rarchie africaine. Et l’Angola est la meilleure Ă©quipe africaine en terme de progression ses dernière annĂ©e. L’AlgĂ©rie a chuter, la Tunisie et l’Égypte stagne ou rĂ©gresse.

  • s’il aller jusqu’au prolongation et au penalty ce serais une bonne chose pour nous. En tout cas en demi on a pas gagner d’avance

    oh que non cher amis c'est pas gagné du tout au vue de ce match (sa sera contre l 'angola )l'angola va jeter toutes ces forces dans la bataille et ils ont des arguments gardiens pivot arriere gauche ..................coté tunisien finit la rigolade il nous faut absolument d'buté avec bannour, hosny ne sert a rien


    surtout rester concentrés eviter les deux minutes (dans cetet can on est l 'equipe qui apris le plus de deux minutes) attention l 'axe central les angolais jouent beaucoup avec le pivot je preconise une 0-6 avancé car jai vue tres peu de glissements des ailiers angolais ,notre avantage on aplus de profondeurs dans notre banc que l 'angola et l 'algerie sa peut jouer


    surtotu n'ecoutez pas ces abrutis de commentateurs de notre chaine nationale chayichem ils ne connaissent rien au hand

    endez vous demain 17h

  • c'etait sur quel chaine?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!