[Sondage TF] Pour ou contre l'arrivée de Nabil Maaloul à la tête de la sélection?

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• [Sondage TF] Pour ou contre l'arrivée de Nabil Maaloul à la tête de la sélection?

Nouveau

Pour ou contre l'arrivée de Nabil Maaloul à la tête de la sélection? 53

Les résultats ne sont visibles que des participants

Alors que l'arrivée de Nabil Maaloul à la tête de la sélection semble imminente, Tunisie-Foot.com souhaite connaître votre avis sur la question.
    • Nouveau

Gahwa a écrit:

Alors que l'arrivée de Nabil Maaloul à la tête de la sélection semble imminente, Tunisie-Foot.com souhaite connaître votre avis sur la question.
      Mais il manque une réponse, il y a ceux qui sont ni pour, ni contre un entraineur vu que ce n'est pas eux qui choisit un entraineur, il sont tjrs avec l'EN quelque soit l'entraineur!
      Il faut mettre une troisième réponse indiffèrent ou autres.
    • Nouveau

adoum a écrit:

Gahwa a écrit:

Mais il manque une réponse, il y a ceux qui sont ni pour, ni contre un entraineur vu que ce n'est pas eux qui choisit un entraineur, il sont tjrs avec l'EN quelque soit l'entraineur!Il faut mettre une troisième réponse indiffèrent ou autres.
      Fait.
      Après attention, le débat ce n'est pas : est-ce que vous allez supporter ou pas l'EN avec Maaloul?
    • Nouveau

n
      selon quelques sources, le probable futur sélectionneur tunisien Nabil Maaloul aurait décidé des noms de ses adjoints.
      Hatem Missaoui devrait garder son auprès du sélectionneur national, apparemment grâce à l'appui de la Fédération Tunisienne de Football.
      Nader Daoued devrait être l'autre adjoint de Nabil Maaloul.
      Khalil Jebabli sera le nouveau préparateur physique de la sélection.
      Ce staff technique est celui choisi par Nabil Maaloul lorsqu'il était à la tête de la sélection koweïtienne.

au passage j'espere qu'il va enlever l'entraineur des gardien Masri l'antichambre de balbouli
      apres c'est pas dit que Sidkom maloul il met pas ben cherifiya le club du coeur a moins qu'il a eu ça dose contre le sierra leone et le cap vert !
      ont vera bien surtout qu'il devenu amis avec hatem trabelsi , il a du lui dire de pas évité darragi ya des risque , esperont que maloul va pas faire joué n'importe qui parmis les locaux comme iffa , jemal ,balbouli,ghazi , sidkom acosta ya plus derisque la lois interdit un etranger naturalisé bizarement , donc c'est comme super soccer sur nintendo ça existe plus (ko de rire) , hannachi ,ben alouene , sidkom dilan abu tbalfite , je serai pas contre pas demont et abriel faut le naturalisé avant qu'il divorce on c'est jamais , ko de rire , a moin c'est du concubinage !!! mais Sais ton jamais il faut faire une manif

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “TAREQZIAD” ().

Message par “TAREQZIAD” ()

Ce message a été supprimé par “chabiba” ().
    • Nouveau

tuniskor a écrit:

Enfaite Ben Hatira vient de contredire la rumeur .
      la meilleur chose pour moi c'est que tout rentre dans l'ordre si ben hatira revient , nabil maloul aurai fait quelque chose de bien , je suis pas forcement pour ça nomination indifferent ,mais il faut pas condamné , ont appel des entraineurs qu'il sen foute du pays , je préfere donné une autre auportunité a maloul qu'un entraineur a 500 000 us le month , maloul a des default et des qualité , je vois en lui une difference de mentalité avec nous , c'est plus ou moins pareil .
      maintenant ça reste le rdc et la guinée qui sont des equipe africaine plus que respectable certe mais legeremenbt en dessous des sénégal , mali , nigeria , ghana, cameroune cote d'ivoire .

personne parle de ces performence c'est injuste : un journaliste fait pas ça ! tunisie foot c'est 7lib ou gateau ko de rire

maloul a une certaine experience africaine en ligue des champions + 2 final et une demi final
      +35match en champions league et 5 séléction donc 2 a l'exterieur , moi je lui fait confiance
      avec sont adjoint missaoui .

Message modifié 4 fois, dernière modification faite par “TAREQZIAD” ().

• Nouveau

Pour Maâloul, il s’agira de sa deuxième expérience en tant que sélectionneur tunisien, après celle entamée en février 2013 et achevée sept mois plus tard.
      Il a également été l’adjoint de Roger Lemerre quand les Aigles de Carthage sont devenus champions d’Afrique en 2004. Il a dirigé Bizerte, l’Espérance Tunis et Al-Jaish, au Qatar. Le Tunisois, qui a effectué sa carrière dans son pays (Espérance Tunis, CA Bizerte, Club Africain) mais aussi à l’étranger (Hanovre en Allemagne et Al-Ahli Djeddah en Arabie Saoudite), était jusqu’à il y a quelques mois sélectionneur du Koweït, un pays suspendu par la FIFA en 2016. Libre de tout engagement, Nabil Maâloul est consultant au Qatar pour BeInsport. I

Message par “baado3” ()

Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même: “Zayed klam” ().
    • Nouveau

tuniskor a écrit:

@TAREQZIAD à ce qu'il parait Anis Ben Hatira , Abdennour et Ali Maaloul se sont montrer contre sa nommination . Si Anis Ben Hatira et Aymen Abdennour ont discutés avec Al Jaari , Ali Maaloul a préferer envoyer un courriel . Il se peut que Hubert Velud soit le selectionneur de la Tunisie .

Source : africatopsports.com/2017/04/17…e-maaloul-rejete-joueurs/
      Si cette histoire est vrai et bien c'est parfait. Seul les joueurs peuvent dejouer cette mascarade ni vous ni moi ni 1000 devant le siege de la FTF. Esperons que d'autres joueurs fasse la meme chose.