[Playoff-2016-2017]:J6

• Nouveau

Les matchs décisifs sont:
      EST-ESS
      CA-ESS
      CA-EST

Le match CSS-CA est décisif seulement pour le CA et le CSS soit pour gagner tous ces match pour êtres champion soit pour avoir une place en CAF ou même CLA tout reste possible mathématiquement pour le 4 bigs.

que des bons match en perspectives, l'important mata9arech khartha ou une autre scandale dans notre foot qui est déjà saturé des scandale non sportive et sportive.
    • Nouveau

mustaz a écrit:

Le CA a encore ses chances, une victoire à Sfax nous donnera des ailes! Pour le reste L'EST aura ses 3 points tranquillement, l'ESS aussi même s'ils vont certainement souffrir à Ben Guerden.
      Même si je l'espère je ne pense vraiment pas qu'on ramènera les 3 points de sfax. On a une équipe en progression mais on a pas les selon moi les épaules pour gagner le championnat
    • Nouveau

mustaz a écrit:

Le CA a encore ses chances, une victoire à Sfax nous donnera des ailes! Pour le reste L'EST aura ses 3 points tranquillement, l'ESS aussi même s'ils vont certainement souffrir à Ben Guerden.
      Le CA, ESS et l'EST leurs chance entre leur main sauf le CSS il faut gagner tout ces matchs du retour et que l'EST au moins faut match nul appart sa défaut contre le CSS.
    • Nouveau

walid fcg a écrit:

mustaz a écrit:

Même si je l'espère je ne pense vraiment pas qu'on ramènera les 3 points de sfax. On a une équipe en progression mais on a pas les selon moi les épaules pour gagner le championnat
      Tout dépend du match contre ESS et l'EST, si le CA gagne ces deux matchs, il y a une forte chance que le CA soit champion, le championnat se gagne contre les concurrent directe et presque tjrs était le cas. Surtout dans ce système de play off, c'est des matchs de coupe!
    • Nouveau

adoum a écrit:

walid fcg a écrit:

mustaz a écrit:

Tout dépend du match contre ESS et l'EST, si le CA gagne ces deux matchs, il y a une forte chance que le CA soit champion, le championnat se gagne contre les concurrent directe et presque tjrs était le cas. Surtout dans ce système de play off, c'est des matchs de coupe!
      je sais bien mais je ne nous vois pas les gagner ces matchs
    • Nouveau

walid fcg a écrit:

mustaz a écrit:

Laissons un peu d'espace au rêve mon ami :)
    • Nouveau

mustaz a écrit:

walid fcg a écrit:

mustaz a écrit:

Oui Mustz les Clubistes se sont des bons rêveurs, apparemment Walid ne fait pas partie mais s'il gagne le CSS il va commencer a rêver, Juste il est prudent et ne veut pas un rêve qui se retourne en cauchemar, il aime le position d'outsider :D
      Aller bon reve les Clubistes vous avez un equipe Machallah avec ces joueurs Ex Taragistes (Darragi, Abdi, khlefa) vous porte bonheur. Mallallah
      الترجي يحدث ثورة في غريمه الإفريقي
    • Nouveau

mustaz a écrit:

walid fcg a écrit:

mustaz a écrit:

C'est tout ce que j'espère :D
    • Nouveau

walid fcg a écrit:

mustaz a écrit:

Si on gagne à Sfax tout es possible.
    • Nouveau

Karim a écrit:

walid fcg a écrit:

mustaz a écrit:

Si on gagne à Sfax tout es possible.
      Wallahi tous les bigs ont leurs chance rien n'est joué sauf le CSS est dans l'obligation de gagner s'il veut garder ces chances, c'est leur dernier chance, le CA reste dans la course même avec une défaut a Sfax, ce championnat sera décidé le dernier journée soit en trio possible ou duo.
      Bonne chance a tous et que le meilleurs gagne sur un match tout est possible le niveau est proche mais sur les 5 matchs il y a l'effectif et l'endurance et la culture de gagne et les supporteurs qui galvanise les miens.
      Le derby est un match clé pour l'EST pour chasser un concurrent sinon redistribution des cartes entre les 4 si on admet une victoire du CSS ce dimanche sinon la coure a trois sera jusqu'au bout.
    • Nouveau

La plupart des CSSistes sont clubistes ou sympathisants, les plus "extremistes" n'ont aucun problème avec le club africain.
      En 2006 zahhaf a dit sur hannibal tv "que son deuxième du cœur est le ca, en 2008, le ca a battu le CSS à sfax et ils ont fait un tour d'honneur sous l'applaudissement du public CSS, après le match amir haj Massoud qui est l'AD du css a porté le pull du club africain et il a été emmener au public clubiste qui été entrain de fêter la victoire à Sfax... Ce genre d’événements on le voit entre nous-cshl/cot, l'*-hamam sousse... mais jamais entre deux supposés grands clubs.
      Le CSS n'est pas un grand club (avec tous mes respects). Ils ne vont jamais priver le ca de jouer pour le titre pour faire plaisir à nous ou à l'*. Ils ont une haine viscérale envers notre club.

donc il faut aller chercher à gagner le Derby devant leur public, on l'as déjà fait avant et ce n'est pas nouveau, on doit se concentrer sur nos 5 matchs, gagner à Tunis et gérer les grands rendez vous, avec la présence en masse de notre public on aura les 3 points nchalah.
    • Nouveau

taraji lebled a écrit:

La plupart des CSSistes sont clubistes ou sympathisants, les plus "extremistes" n'ont aucun problème avec le club africain.
      En 2006 zahhaf a dit sur hannibal tv "que son deuxième du cœur est le ca, en 2008, le ca a battu le CSS à sfax et ils ont fait un tour d'honneur sous l'applaudissement du public CSS, après le match amir haj Massoud qui est l'AD du css a porté le pull du club africain et il a été emmener au public clubiste qui été entrain de fêter la victoire à Sfax... Ce genre d’événements on le voit entre nous-cshl/cot, l'*-hamam sousse... mais jamais entre deux supposés grands clubs.
      Le CSS n'est pas un grand club (avec tous mes respects). Ils ne vont jamais priver le ca de jouer pour le titre pour faire plaisir à nous ou à l'*. Ils ont une haine viscérale envers notre club.

donc il faut aller chercher à gagner le Derby devant leur public, on l'as déjà fait avant et ce n'est pas nouveau, on doit se concentrer sur nos 5 matchs, gagner à Tunis et gérer les grands rendez vous, avec la présence en masse de notre public on aura les 3 points nchalah.
      ça ne nous dérange pas d'être un petit club, au contraire, c'est une fierté d'être un petit club et d'avoir ce palmarès, d'être un petit club et faire chier les plus grands clubs du pays chaque saison. De toutes les manière on supporte pas ce club pour que tu le considère toi ou les autres comme un grand club, pour le nombre de titres, ou le nombre d'abonnées EST Mobile haha c'est plus profond que ça. Même si on était en D2 on aurait eu ce public et cet engouement autour du club.

Vous êtes 1er, vous jouer le championnat, nous sommes cinquième et aucune chance d'être même deuxième et depuis deux jours vous ne parler que du CSS. Il y a comme un petit complexe qui se profile là :D