[Expatriés] : Juin 2023

  • Ca y est , tu te mets à te faire du mauvais lotfi 1231 ou du spilvan .

    J'ai dit ça ? Sors nous ce message ou j'aurais écris que le deuxième but de MSakni était entaché d'une faute de main.

    Je sors les popcorns et j'attends


    Quand au match de kinsasha, c'était une purge , une catastrophe et ce nul est juste miraculeux ( mais les miracles arrivent) , moins du au jeu des nôtres qu'à l'inexpérience et la bêtise congolaise.


    avatar-default.svg


    • a109494b278395695ee19c65813eab49-128.pngConnecté Baraccuda U15

      Je vois qu'il y a beaucoup plus de gens lucides sur le forum que de "chkoun 7na " tunisiens. Comme le dit Juan Roman Riquelme , c'est une victoire boursouflé face à une équipe qui s'est vite démotivé après le deuxième but avec un contenu inquiétant jusqu'au deuxième but. Une égalisation sur un CF , alors qu'on a pas mis un CF depuis 10 ans et un but que de crée tout seul msakni avec faute de main.



    J'espère que tu as kiffé tes pop corns...

  • N' en pouvant plus de sa situation , Ben Yedder veut claquer la porte et quitter Séville !

    Pauvre Wissam ,tu voulais être convoqué par Deschamps avec L' Equipe de France pour jouer la Coupe du Monde , il t'a ignoré malgré tes buts , ton pays d'origine t'a tendu la main pour faire de toi un Roi mais tu l'a ignoré , désormais même dans ton club de Séville tu es ignoré et relégué sur le banc par ton entraîneur qui te préfère le Colombien Luis Mariel , la presse espagnole parle même de rumeur comme quoi le FC Séville cherche encore un attaquant ( Batshuayi ? )

    c'est ainsi que finisse les harkis et traitre8)

  • je me demande s'il les a choisis sucrés ou salés? ^^

  • Deja,qd tu débats de qque chose,lis les posts attentivement au lieu de caricaturer parce que t as pas d arguments.J ai déjà cité les points qui pourraient gêner les équipes supérieures à la nôtre et il n'y a pas que la vivacité.tu me parles de points FIFA pour comparer des équipes.Sois sérieux 2 minutes ou vas jouer la CDM sur la play ac l équipe qui a le plus de points FIFA.

    Cites moi 5 joueurs titulaires en équipe d Angleterre vifs?

    Tu devrais regarder la premier League mon pote parce que stones est très très en difficulté contre des joueurs de ce profil là.vas regarder Liverpool City par ex vu que t as pas l'air informé.

    Tu m as cité 3 joueurs qui appartiennent même pas à la même équipe pour contredire ce que je viens de dire.C est fort.

    Par contre,respectes les gens ac tes expressions supporters lambdas parce que j' ai lu qques un de tes posts illuminés qui prévoyaient des défaites,qui se sont finalement transformé en victoire. T as l'air blasé du foot tunisien,je comprends pas ce que tu fous ds un forum de foot tunisien.Tu te fais du mal khouya

    en gros , quand on n'est pas d'accord avec toi, c'est qu'on n'a pas d'argument. Bref, c'est toi qui ne lit pas parce que quand tu me parles de vivacité, j'ai envie de rire. Oui stones est en difficulté face à la vivacité de mhiktaryan, Eden hazard, pas sliti, msakni ou bguir ou alors c'est dans tes rêves. Tu parles de vivacité comme un point fort .. et ben non même dans ce domaine, on est loin derrière. Je te cite en vivacité delle Ali, Raheem Sterling, trippier, rose , Marcus rashdord et lallana.. je continue ou j'arrête.

    Bref, comme tout supporter chauvin, tu as du mal à être lucide sur ton équipe.


    Le classique " qu'est-ce qu'un fous la ", ben comme je ne suis pas une groupie et qu'il n'y a pas écrit forum groupie football Tunisien, je donne mon avis.


    Si t'es pas capable de voir que la référence points FIFA est une image , une métaphore , une hyperbole pour forcer le trait, je t'invite à te plonger dans un bon bouquin pour comprendre le principe d'une figure de style.

    Allez bises

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Oui je les ai kiffé mes popcorn , merci de demander . J'ai dit une bêtise dont je me souvenais plus mais c'est bien , toi tu n'en dis jamais. .

    Je ne me souviens pas de ce message mais toi, tu t'en souviens , la prochaine fois que j'oublie mes clefs, je ferai appel à toi. ;):):)

  • N' en pouvant plus de sa situation , Ben Yedder veut claquer la porte et quitter Séville !

    Pauvre Wissam ,tu voulais être convoqué par Deschamps avec L' Equipe de France pour jouer la Coupe du Monde , il t'a ignoré malgré tes buts , ton pays d'origine t'a tendu la main pour faire de toi un Roi mais tu l'a ignoré , désormais même dans ton club de Séville tu es ignoré et relégué sur le banc par ton entraîneur qui te préfère le Colombien Luis Mariel , la presse espagnole parle même de rumeur comme quoi le FC Séville cherche encore un attaquant ( Batshuayi ? )

    ca lui mettra les bons idées en place.. au faite il est petit pour une équipe nationale. vous avez vu le messil de fekir contre le PSG. Maloul il a dit qu'il n'était pas futé .

  • On.va faire simple avec toi vu que t es très arrogant.

    . Les joueurs de ces sélections sont intrinsèquement supérieurs donc on est sûr de perdre.j ai bon? raisonnement très fin.

    Si je comprends bien,tu compares le niveau physique de Sliti à Bguir ou Msakni?t es vraiment un expert.

    Je t ai demandé des titulaires de l équipe anglaise.depuis qd Rashford,Trippier ou Lallana qui a été blessé quasi tte la saison dernière sont titulaires en selection?

    Tu te poses en victime de caricature alors que tu juges tous tes contradicteurs de béni oui oui de la sélection glorifiant une équipe de chèvres qui devait pas aller à la CDM et qui va sortir la.queue entre les jambes.

    Aies un peu plus de humilité dans tes prédictions,les gens te critiqueraient moins quand t as tort.

    PS: une expression ne peut être qu'une figure de style pas deux en même temps sauf si tu surestimée tes propos.Cours de français niveau 4eme.

    Evites d être méprisant en terme de culture surtout quand tu connais pas le niveau d étude que t as en face de toi.

    Bonne soirée Victor Hugo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • Oui je les ai kiffé mes popcorn , merci de demander . J'ai dit une bêtise dont je me souvenais plus mais c'est bien , toi tu n'en dis jamais. .

    Je ne me souviens pas de ce message mais toi, tu t'en souviens , la prochaine fois que j'oublie mes clefs, je ferai appel à toi. ;):):)

    Je sais ça arrive, sans rancune mon frère, rien de personnel.

  • J'ai pas compris ta dernière phrase sur la figure de style qui ne pas être les deux en même temps où alors... Je n'ai pas compris un traître mot à ce que tu écris. ..

    Je t'ai cité 5 joueurs du groupe qui seront en coupe du monde. Tu les connais toi les titulaires qui joueront contre la Tunisie. Je vais être plus explicite : la vivacité n'est pas un point fort. Tu ne comprends décidément pas où alors tu comprends ce que tu as encore de comprendre. Je ne compare pas sliti à bguir, c est juste que pour la défense anglaise , sliti ou bguir à ce niveau de la compétition c'est limite kif kif. Meme si sliti est largement au dessus. Cela dit, si miracle devait avoir lieu, il pourrait avoir lieu avec sliti et khazri qu'avec bguir et FBY.

    C'est clair ?

    Tu presentes notre soi-disant vivacité comme un atout .. ben ça n'en est pas un. Tout comme la technique ou le physique.

    Pour battre les anglais, il faudra non seulement avoir nos meilleurs joueurs , au top de leur forme mais espérer une défaillance abyssale des anglais.

    Difficile de faire plus clair

  • Une expression ne.peut pas être 2 figures de style DC être à la fois une métaphore et une hyperbole (en l occurence,c est pas le cas).

    Si je.suis ton raisonnement,comment sais tu qu ils seront sélectionnés ? Trippier et Lallana sont remplaçants dans leur club si tu suis le foot.et oui,je peux affirmer que Kyle Walker devrait etre titulaire vu qu il était devant Trippier qd il était à Tottenham,c est logique pour toi?

    Sliti largement supérieur mais kif kif Sliti ou Bguir à la CDM?Sliti joue titulaire dans le championnat le plus physique derrière la premièr League mais kif kif pour Cahill ou Stones.T étais très clair mon ami.

    Je t ai demandé de définir la vivacité mais t en es incapable.Si pr toi l équipe tunisienne est moins.vive avec Khazri,Sliti,Srarfi,Khaoui,Khenissi,Ben amor,Maaloul que les joueurs anglais par ex et surtt leurs défenseurs,je te renvoie à tes bouquins et ton sachet de pop corn.

    J ai jamais parle de physique comme atout mais si ça peut te faire un semblant d argument,je te laisse fissabillah.

    Bien sûr,Tunisie Angleterre,c est un match de coupe de France.

    Si les joueurs cogitaient avec ta mentalité de looser,on serait au niveau des Seychelles.

    Il faut aller dormir,y a école demain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!