[Playoff-2016-2017]:J6

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus de détails

• Carthage a écrit:

taraji lebled a écrit:

La plupart des CSSistes sont clubistes ou sympathisants, les plus "extremistes" n'ont aucun problème avec le club africain.
    En 2006 zahhaf a dit sur hannibal tv "que son deuxième du cœur est le ca, en 2008, le ca a battu le CSS à sfax et ils ont fait un tour d'honneur sous l'applaudissement du public CSS, après le match amir haj Massoud qui est l'AD du css a porté le pull du club africain et il a été emmener au public clubiste qui été entrain de fêter la victoire à Sfax... Ce genre d’événements on le voit entre nous-cshl/cot, l'*-hamam sousse... mais jamais entre deux supposés grands clubs.
    Le CSS n'est pas un grand club (avec tous mes respects). Ils ne vont jamais priver le ca de jouer pour le titre pour faire plaisir à nous ou à l'*. Ils ont une haine viscérale envers notre club.

donc il faut aller chercher à gagner le Derby devant leur public, on l'as déjà fait avant et ce n'est pas nouveau, on doit se concentrer sur nos 5 matchs, gagner à Tunis et gérer les grands rendez vous, avec la présence en masse de notre public on aura les 3 points nchalah.
    ça ne nous dérange pas d'être un petit club, au contraire, c'est une fierté d'être un petit club et d'avoir ce palmarès, d'être un petit club et faire chier les plus grands clubs du pays chaque saison. De toutes les manière on supporte pas ce club pour que tu le considère toi ou les autres comme un grand club, pour le nombre de titres, ou le nombre d'abonnées EST Mobile haha c'est plus profond que ça. Même si on était en D2 on aurait eu ce public et cet engouement autour du club.
    Vous êtes 1er, vous jouer le championnat, nous sommes cinquième et aucune chance d'être même deuxième et depuis deux jours vous ne parler que du CSS. Il y a comme un petit complexe qui se profile là :D
    bon moi je parlais du match css-ca et toi tu me parles du taraji mobile.
  • adoum a écrit:

Karim a écrit:

walid fcg a écrit:

mustaz a écrit:

Le CA a encore ses chances, une victoire à Sfax nous donnera des ailes! Pour le reste L'EST aura ses 3 points tranquillement, l'ESS aussi même s'ils vont certainement souffrir à Ben Guerden.
    Même si je l'espère je ne pense vraiment pas qu'on ramènera les 3 points de sfax. On a une équipe en progression mais on a pas les selon moi les épaules pour gagner le championnat
    Si on gagne à Sfax tout es possible.
    Wallahi tous les bigs ont leurs chance rien n'est joué sauf le CSS est dans l'obligation de gagner s'il veut garder ces chances, c'est leur dernier chance, le CA reste dans la course même avec une défaut a Sfax, ce championnat sera décidé le dernier journée soit en trio possible ou duo.Bonne chance a tous et que le meilleurs gagne sur un match tout est possible le niveau est proche mais sur les 5 matchs il y a l'effectif et l'endurance et la culture de gagne et les supporteurs qui galvanise les miens.
    Le derby est un match clé pour l'EST pour chasser un concurrent sinon redistribution des cartes entre les 4 si on admet une victoire du CSS ce dimanche sinon la coure a trois sera jusqu'au bout.
    C'est plutôt notre dernière chance pour terminer parmi le trio de tête. Pour le titre, c'est quasi fini, on est hors course. Notre seule chance qui restait était une victoire contre Ben Guerden et on l'avait raté.
    Sinon, pour ce discours de petit club, haine et je ne sais pas quoi!! on s'en branle. Fier d'être supporter d'un club d'une ville importante délaissée, qui joue dans un stade datant de 1938 et qui a 20 titres dans son palmarès de section foot. Un autre club à nore place aurait disparu depuis bien long temps.
  • NeuCamp a écrit:

adoum a écrit:

Karim a écrit:

walid fcg a écrit:

mustaz a écrit:

Le CA a encore ses chances, une victoire à Sfax nous donnera des ailes! Pour le reste L'EST aura ses 3 points tranquillement, l'ESS aussi même s'ils vont certainement souffrir à Ben Guerden.
    Même si je l'espère je ne pense vraiment pas qu'on ramènera les 3 points de sfax. On a une équipe en progression mais on a pas les selon moi les épaules pour gagner le championnat
    Wallahi tous les bigs ont leurs chance rien n'est joué sauf le CSS est dans l'obligation de gagner s'il veut garder ces chances, c'est leur dernier chance, le CA reste dans la course même avec une défaut a Sfax, ce championnat sera décidé le dernier journée soit en trio possible ou duo.Bonne chance a tous et que le meilleurs gagne sur un match tout est possible le niveau est proche mais sur les 5 matchs il y a l'effectif et l'endurance et la culture de gagne et les supporteurs qui galvanise les miens.Le derby est un match clé pour l'EST pour chasser un concurrent sinon redistribution des cartes entre les 4 si on admet une victoire du CSS ce dimanche sinon la coure a trois sera jusqu'au bout.
    C'est plutôt notre dernière chance pour terminer parmi le trio de tête. Pour le titre, c'est quasi fini, on est hors course. Notre seule chance qui restait était une victoire contre Ben Guerden et on l'avait raté.Sinon, pour ce discours de petit club, haine et je ne sais pas quoi!! on s'en branle. Fier d'être supporter d'un club d'une ville importante délaissée, qui joue dans un stade datant de 1938 et qui a 20 titres dans son palmarès de section foot. Un autre club à nore place aurait disparu depuis bien long temps.
    c'est tout le pays qui est délaissé. Tu vis à Tunis n'est ce pas, c'est pas Dubai comme même. après, il faut pas mettre le tout sur le dos de l'Etat tunisien, ce sont les Sfaxiens qui ont délaissé leur ville pour aller s'installer à Tunis et à la Marsa, idem pour les Jendouba, Kasserine, Kef, Gafsa, Tataouine. allah ghaléb nous sommes tous des Tunisiens, des Loups libres dans la nature et chacun a son propre drapeau, en Tunisie nous sommes 11 millions, peut être 12 millions avec les zmigri qui eux aussi ont délaissé leur pays et je peux te confirmer qu'il ya 12 millions de drapeaux en Tunisie, chakala pour soi ya sahbi Neu
  • Trouka80 a écrit:

NeuCamp a écrit:

adoum a écrit:

Karim a écrit:

walid fcg a écrit:

mustaz a écrit:

Wallahi tous les bigs ont leurs chance rien n'est joué sauf le CSS est dans l'obligation de gagner s'il veut garder ces chances, c'est leur dernier chance, le CA reste dans la course même avec une défaut a Sfax, ce championnat sera décidé le dernier journée soit en trio possible ou duo.Bonne chance a tous et que le meilleurs gagne sur un match tout est possible le niveau est proche mais sur les 5 matchs il y a l'effectif et l'endurance et la culture de gagne et les supporteurs qui galvanise les miens.Le derby est un match clé pour l'EST pour chasser un concurrent sinon redistribution des cartes entre les 4 si on admet une victoire du CSS ce dimanche sinon la coure a trois sera jusqu'au bout.
    C'est plutôt notre dernière chance pour terminer parmi le trio de tête. Pour le titre, c'est quasi fini, on est hors course. Notre seule chance qui restait était une victoire contre Ben Guerden et on l'avait raté.Sinon, pour ce discours de petit club, haine et je ne sais pas quoi!! on s'en branle. Fier d'être supporter d'un club d'une ville importante délaissée, qui joue dans un stade datant de 1938 et qui a 20 titres dans son palmarès de section foot. Un autre club à nore place aurait disparu depuis bien long temps.
    c'est tout le pays qui est délaissé. Tu vis à Tunis n'est ce pas, c'est pas Dubai comme même. après, il faut pas mettre le tout sur le dos de l'Etat tunisien, ce sont les Sfaxiens qui ont délaissé leur ville pour aller s'installer à Tunis et à la Marsa, idem pour les Jendouba, Kasserine, Kef, Gafsa, Tataouine. allah ghaléb nous sommes tous des Tunisiens, des Loups libres dans la nature et chacun a son propre drapeau, en Tunisie nous sommes 11 millions, peut être 12 millions avec les zmigri qui eux aussi ont délaissé leur pays et je peux te confirmer qu'il ya 12 millions de drapeaux en Tunisie, chakala pour soi ya sahbi Neu
    Il y a une part de vérité sur ce que tu dis, mais pour éviter les HS, on en parlera un autre jour nchallah dans un autre coin à tête tranquille. Je vais te convaincre :)
  • NeuCamp a écrit:

Trouka80 a écrit:

any time khouya Neu
    quand on aura des trucs sérieux à se dire, ce sera sans aigle
    on l'apelle quand il y a programme genre aller manger des glaces ou balbalouni
    Oui bien sûr :) En plus, le mec n'aime pas le discours autour d'une table (ou d'une chicha) comme tu le savais
    oui c'est haram hahaa
  • taraji lebled a écrit:

La plupart des CSSistes sont clubistes ou sympathisants, les plus "extremistes" n'ont aucun problème avec le club africain.
    En 2006 zahhaf a dit sur hannibal tv "que son deuxième du cœur est le ca, en 2008, le ca a battu le CSS à sfax et ils ont fait un tour d'honneur sous l'applaudissement du public CSS, après le match amir haj Massoud qui est l'AD du css a porté le pull du club africain et il a été emmener au public clubiste qui été entrain de fêter la victoire à Sfax... Ce genre d’événements on le voit entre nous-cshl/cot, l'*-hamam sousse... mais jamais entre deux supposés grands clubs.
    Le CSS n'est pas un grand club (avec tous mes respects). Ils ne vont jamais priver le ca de jouer pour le titre pour faire plaisir à nous ou à l'*. Ils ont une haine viscérale envers notre club.

donc il faut aller chercher à gagner le Derby devant leur public, on l'as déjà fait avant et ce n'est pas nouveau, on doit se concentrer sur nos 5 matchs, gagner à Tunis et gérer les grands rendez vous, avec la présence en masse de notre public on aura les 3 points nchalah.
    Ca se voit tu ne connais rien du COT. Si non pour le reste blabla blabla blabla petit club ils vont lâcher blablabla pour toi entre CSS et CA il y a toujours un qui lève le pied alors ...
  • mustaz a écrit:

taraji lebled a écrit:

Ca se voit tu ne connais rien du COT. Si non pour le reste blabla blabla blabla petit club ils vont lâcher blablabla pour toi entre CSS et CA il y a toujours un qui lève le pied alors ...
    Surtout que vous allez perdre à Sfax :D
  • taraji lebled a écrit:

manque plus que toi qui va decider le CSS un grand club ou non :P , les reves de grandeur quoi , ou demmala comme tu dis
  • naravas a écrit:

Trouka80 a écrit:

naravas a écrit:

taraji lebled a écrit:

arbitre clubiste demain à Sfax.
    source ?
    chafik banana
    hhh pas mal trouka , je savais que c'est une source fiable
    La source FB :D حكم مقابلة النادي الافريقي غدا يحب الأحمر والابيض وكيف يكور مع صوحابو في الكرم يلعب بمريول الافريقي اما راو محايد ههه :D Je pense que c'est ca la source de Taraji el bled :D
    Aller bon match a tous et que le meilleur gagne ce n'est notre affaire l'arbitrage, c'est un secteur dépassé par les évènements et tous les équipes ne sont pas content et surtout sur des fautes évitables qui laisse beaucoup de doute, on dirait il le font exprès, même si je suis espérantiste si j'arbitres un match pour mon équipe certain carte rouge, jaune seront nécessaire et le péno je donnerai que ceux évidente.
    des fois C'est le manque de personnalité des arbitres qui fait défaut malheureusement. Les grands équipes l'ESS, CSS,CA et l'EST non pas besoin de cadeau de qui que soit!