[Playoff-2016-2017]:J6

• Nouveau

sfexi fi franca a écrit:

taraji lebled a écrit:

sfexi fi franca a écrit:

taraji lebled a écrit:

maviola
      Peno et but valide non accordés à nous
      2 penos non accordé à css
      Peno inexistant à l'*
      Peno non accordé à Ben Guerden
      Peno non accordé à l'*
      Sans oublier tous les coups francs inexistants pour le CA et ceux non sifflés pour le CSS qui assemblés, changent aussi la donne
      pour une fois un CSSiste qui dénonce la tricherie du ca et les magouilles de son président voleur....ce qu'a fais l'arbitre hier à Sfax est scandaleux mais la majorité des CSSistes préfèrent ce taire vu qu'ils sont des sympathisants voir supporter de club africain en deuxième lieu.
      ne fais pas l'innocent vos dirigeants aussi ne sont pas des anges
      ni vos dirigeants d'ailleurs
    • Nouveau

Carthage a écrit:

taraji lebled a écrit:

Carthage a écrit:

taraji lebled a écrit:

Carthage a écrit:

Qu'on donne des points au CA, qu'on soit l'équipe satellite de l'esperance, qu'on soit un petit club ce sont nos affaires.
      équipe satellite du CA, les CSSistes sont des sympathisants du club africain c'est leur deuxième club de cœur (Zahaf votre ancien président l'as dit)
      Oui nous sommes sympathisants avec le CA et nous vendons nos meilleurs joueurs à l'EST.On fait ce qu'on veut.
      c'est pas vous qui ont vendu vos meilleurs joueurs, mais on les recrutés de leur équipe (Metz /errouj et Ferjani) et on a payé le prix pour avoir manser qui était en fin de contrat, le ca n'a pas les moyens. mais cela n'empêche que votre deuxième équipe du cœur est le club africain comme l'as dit Zahaf et vous accepter qu'un arbitre vous fausse le résulta seulement s'il s'agit du CA comme adversaire.si le match d'hier était face à l'EST ou l'* raho sar envahissement du terrain et Khemakhem en direct de sfax pour dénoncer l'arbitre et le complot mais puise que hier c'étais le CA en face vous accepter et vous ne dites rien.
      je te le repète depuis tout à l'heure, oui notre 2eme équipe est le CA et nous sommes sympathisants avec ce club. En quoi ça te pose problème?
      aucun problème, c'est la différence entre une grande et une équipe normal.
    • Nouveau

Lawled pour une fois pour toute akhtawna mil grand club et petit club ,le Css comme Est ,l etoile et le Ca c est les 4 qui joue les titres chaque annee la preuve l annee derniere a 3 journee de la fin le css ete premier ,l annee d avant c etais le ca et cette Annee c est l esperance et l etoile et ainsi de suite
      Moi je ne croit pas que le css Lache un match a x ou a y ,même en coupe de la caf ils n ont pas lacher pour un club tunisien qui avais besoin donc c est un debat sterile entre ces 4 club le statistique des matchs compte et en plus le public ne pardone j ammais un joueur en medorme alors que dire qu un joueur qui vend un match .mettez vous une fois pour toute que les 4 club c est des riveaux donc y a pas d amitiė ,Peut etre entre le css et le ca c est un Peut plus de fair play jusqu a nouvel ordre
    • Nouveau

sinano70 a écrit:

Lawled pour une fois pour toute akhtawna mil grand club et petit club ,le Css comme Est ,l etoile et le Ca c est les 4 qui joue les titres chaque annee la preuve l annee derniere a 3 journee de la fin le css ete premier ,l annee d avant c etais le ca et cette Annee c est l esperance et l etoile et ainsi de suite
      Moi je ne croit pas que le css Lache un match a x ou a y ,même en coupe de la caf ils n ont pas lacher pour un club tunisien qui avais besoin donc c est un debat sterile entre ces 4 club le statistique des matchs compte et en plus le public ne pardone j ammais un joueur en medorme alors que dire qu un joueur qui vend un match .mettez vous une fois pour toute que les 4 club c est des riveaux donc y a pas d amitiė ,Peut etre entre le css et le ca c est un Peut plus de fair play jusqu a nouvel ordre
      Hamdoullah tu nous a sauvé avec ce message et surtout venant de toi :D C'est un plaisir quand on veut on peut, j'ajoute seulement que tous les joueurs ou presque et la majorité des supporteurs sont ekhayan et chacun défend son équipe sans problème et même j'ajoutes les joueurs transite du CSS, EST, CA, ESS d'une équipe a l'autres au plus offrants( ou pour se relancer au lieu de chauffer les banc) et les joueurs se sont professionnelle ils défendre le maillot qu'ils portes.
      Certains supporteurs son des vrai fanatique heureusement se sont une minorité par rapports au grands public.
    • Nouveau

sinano70 a écrit:

Je suis d'accord avec ton message mais je suis persuadé que dans l'histoire certains de ces clubs ont laissé des matchs.
      Pour citer un exemple je te dirait le dernier match des play off 2012/2013 on a laissé le match au css pour qu'ils soient champions, je n'ai aucune preuve mais j'en suis sûr et certain.
    • Nouveau

walid fcg a écrit:

sinano70 a écrit:

Je suis d'accord avec ton message mais je suis persuadé que dans l'histoire certains de ces clubs ont laissé des matchs.Pour citer un exemple je te dirait le dernier match des play off 2012/2013 on a laissé le match au css pour qu'ils soient champions, je n'ai aucune preuve mais j'en suis sûr et certain.
      Soit sur et certain khouya walid aucune équipe Tunisienne sans reproche dans le passé, le présent et même dans le futurs.
      Celui qui va le joué que son équipe est propre c'est un gamin de 10 ans ou il est né aveugle :D
      Les exemples ne manque pas mais partons tjrs le présent et espérons mieux pour le futurs.
    • Nouveau

mustaz a écrit:

taraji lebled a écrit:

nouveau record:

l'EST pendant 17 matchs n'a pas eu de penalties.

dédicace à wadi3 el jary
      Pauvre EST!!!! C'est inadmissible! Si Hamdi dépense les milliards pour remporter le titre et ce Jarii n'est pas foutu d'accorder quelques petits penos pour participer à l'épopée ! Taraji moustafdefa !
      allah ghaleb on pleurniche pas et notre président évite de parler devant les caméras malgré toute les injustices.

juste un petit recors que je voulais partager 17 match consécutive sans penalties (une première)
    • Nouveau

Une première peut être pour l'EST.
      Dans le forum Cssiste, on en a déjà parlé à une certaine époque : le CSS est resté 36 matchs de suite sans pénalty (depuis fin 2007 jusqu'au mai 2009 contre le CAB), mais rien ne prouve aussi que c'était une première dans un historique de 60 ans

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “NeuCamp” ().

• Nouveau

taraji lebled a écrit:

mustaz a écrit:

taraji lebled a écrit:

nouveau record:

l'EST pendant 17 matchs n'a pas eu de penalties.

dédicace à wadi3 el jary
      Pauvre EST!!!! C'est inadmissible! Si Hamdi dépense les milliards pour remporter le titre et ce Jarii n'est pas foutu d'accorder quelques petits penos pour participer à l'épopée ! Taraji moustafdefa !
      allah ghaleb on pleurniche pas et notre président évite de parler devant les caméras malgré toute les injustices.
      juste un petit recors que je voulais partager 17 match consécutive sans penalties (une première)
      Pour les info et les states partage no problème c'est correcte t'as rien inventé :D Aya regarde le coin Nabbara je te donne une réponse vite fait :D