[Expatriés] : Juin 2023

  • Eux tu rigole ? En ne le jugeant strictement que sur sont parcours en En c’est proche du néant une nullité. Je me rappel encore de sont match contre l’Algérie c’était nul nul nul. Même Jemma Darragi c’est des galactique à côté.

    Je sais que tu le hais. Mais objectivement, il a le meilleur ratio, meilleur buteur en sélection nationale pour un nombre réduit de matchs et n'a jamais réellement eu sa chance ( à la moindre contre-performance, on le sort )

    Et je parle de sa carrière professionnelle en club qui est irréprochable.

  • On aura 5 matchs amicaux.Ca permettra de tester les futurs sélectionnés.Harbaoui est un bon footballeur mais ça dépend de la façon dont on joue.Si c est pr le mettre en pointe tt seul dans un match ou on a pas le.ballon,il servira à rien.

    Il y a malheureusement des chances que ça soit cette.situation face aux anglais et aux belges.Un attaquant plus mobile sera plus intéressant pour se projeter vite en attaque.

    Les 2 ,qui ont ce profil,sont Khazri et Khenissi (s il se remet à planter avec l Espérance sinon il.sera inutile).Akaichi est trop brouillon,on l a vu à la Can.On a pas 50 solutions en pointe malheureusement

  • Je sais que tu le hais. Mais objectivement, il a le meilleur ratio, meilleur buteur en sélection nationale pour un nombre réduit de matchs et n'a jamais réellement eu sa chance ( à la moindre contre-performance, on le sort )

    Et je parle de sa carrière professionnelle en club qui est irréprochable.

    haïr c’est un grand mot je l’aime pas c’est suffisant. Mais je suis objectif avec l’En c’est zéro. Sa carierre en club n’est pas formidable mais respectable mais je m’en fou c’est ce qui l’a fait en En qui m’intéresse

  • haïr c’est un grand mot je l’aime pas c’est suffisant. Mais je suis objectif avec l’En c’est zéro. Sa carierre en club n’est pas formidable mais respectable mais je m’en fou c’est ce qui l’a fait en En qui m’intéresse

    Un nul qui est à ce jour meilleur buteur en activité des Aigles. Des statistiques pas fameuses mais meilleurs que notre titulaire du moment. Après, ne soyons pas naïfs. On sait pourquoi il est toujours blacklisté.

    Sur son style de jeu, si c'est un jeu de contre , il ne sert à rien mais sur un jeu de possession contre des équipes plus faibles, il est utile. De même que si on doit pousser et égaliser sur la fin, son profil bon de la tête peut aider. C'est un autre profil qui peut être utile sur le banc et cela varie les options offensives que l'on a

  • Un nul qui est à ce jour meilleur buteur en activité des Aigles. Des statistiques pas fameuses mais meilleurs que notre titulaire du moment. Après, ne soyons pas naïfs. On sait pourquoi il est toujours blacklisté.

    Sur son style de jeu, si c'est un jeu de contre , il ne sert à rien mais sur un jeu de possession contre des équipes plus faibles, il est utile. De même que si on doit pousser et égaliser sur la fin, son profil bon de la tête peut aider. C'est un autre profil qui peut être utile sur le banc et cela varie les options offensives que l'on a

    Nan mais c’est quoi cette histoire de statistiques ramène ses stats qu’on rigole un peut, contre qui il a marqué et quel étais l’importance du match. Blacklisté ? Franchement quand il a tout balancer je le connaissais pas trop mais après tout ses passage non étais qu’embrouille avec ses entraîneur et connerie donc sont image et minable. Et sont profil contre l’Angleterre et la Belgique tu l’a toi même n’est d’aucune utilité on aurais pas le ballon et les contre attaque seront nos arme et avec lui statique comme un plot c’est perdu d’avance.

  • Que vous l'aimé ou pas Harbaoui c'est un buteur , aujourdhui il en a marqué plus de 200 but dans sa carrière cité moi un seul attaquant tunisien qui a ces stats la aujourdhui? voir mème historiquement je ne connais pas beaucoup qui ont dépasser ce chiffre , sans oublié que lui 80% de ses but il les a fait en Europe ca aussi faut pas l'oublié,

    Meilleur buteur de D3 , D2 , D1 , aussi seconde meilleur buteur 2x

    Ceux qui me parle de son match contre l'algerie je tient juste a rappeler qu'il etait entré a la place de jeema ce jour la et il a raté une gross occaz certe, mais on a gagner ce match 1-0 donc ya pas conséquence ,mème ronaldo rate des chose pire que lui aujourdhui ca arrive a tous le monde j'ai jamais vu un attaquant avec 100% de réussite

  • Nan mais c’est quoi cette histoire de statistiques ramène ses stats qu’on rigole un peut, contre qui il a marqué et quel étais l’importance du match. Blacklisté ? Franchement quand il a tout balancer je le connaissais pas trop mais après tout ses passage non étais qu’embrouille avec ses entraîneur et connerie donc sont image et minable. Et sont profil contre l’Angleterre et la Belgique tu l’a toi même n’est d’aucune utilité on aurais pas le ballon et les contre attaque seront nos arme et avec lui statique comme un plot c’est perdu d’avance.

    16 matchs pour 5 buts, 23 M pour 5 buts pour khenissi.

    Par ailleurs, il n'est pas aussi bien entouré que l'a été khenissi : pas de sliti, pas de khazri ou msakni ou alors avec msakni sur quelques matchs dans des équipes drivés par la catastrophe ambulante Sami Trabelsi.

    J'ai pas compris ton message mais en gros , le.mec dénonce un manque de professionnalisme dans l'équipe nationale, des personnes qui ont des machines à panini dans leurs chambre, qui sortent en boîte les veilles de match et c'est lui le minable ? Wallah je te comprends pas. Ces accusations sont confirmés par chedli.


    Quand je vois que ces deux gars , dont chedli qui a poussé sa carrière jusqu'à 37 ans et harbaoui , qui a 32 ans est pro en division 1 en Europe ( alors que Hatem Trabelsi a arrêté à 28 ans tellement il était cramoisi) -quand même des joueurs de LP1 n'arrivent même pas à continuer à cet âge dans le très faible championnat tunisien- te parlent d'hygiene de vie et de professionnalisme, tu t'arrêter 2 minutes pour les ecouter: je pense que dans ce domaine, ils ont quelques leçons à donner à certains;)

  • Un nul qui est à ce jour meilleur buteur en activité des Aigles. Des statistiques pas fameuses mais meilleurs que notre titulaire du moment. Après, ne soyons pas naïfs. On sait pourquoi il est toujours blacklisté.

    Sur son style de jeu, si c'est un jeu de contre , il ne sert à rien mais sur un jeu de possession contre des équipes plus faibles, il est utile. De même que si on doit pousser et égaliser sur la fin, son profil bon de la tête peut aider. C'est un autre profil qui peut être utile sur le banc et cela varie les options offensives que l'on a

    Faut avouer que ces quelques sorties avec l'EN on été nul à chier je me souviens contre l'Algérie à la can 2013, I'm avait été nul ce jour là, à lui tout seul il a cumulé 3 ou 4 actions net

  • Il avait été nul contre l'Algérie. Mais qui ne l'a pas été à un moment où un autre. Il faut dire aussi que c'est un sacré bosseur, le meilleur buteur africain tous championnat confondus il y a deux ou 3 ans, meilleur buteur de D3, D2 et D1 belges ce qui traduit une humilité pour repartir de tout en bas après avoir joué à l'EST et une force de travail incroyable car c'est un joueur très limité.

    Il se ramasse à udinese et à Anderlecht et rebondit à zulte ( ou il va casser la baraque j'en suis persuadé)

    Un tel parcours mérite au moins le respect. Sa persévérance et son professionnalisme méritent au moins qu'il soit revu dans un contexte différent entouré de passeurs, son profil de pivot bon de la tête nous manque. Quand tu vois que khenissi a inscrit autant de buts en plus de sélections , qu'il est mauvais, qu'il ne pèse pad et ne marque plus depuis le match contre l'Égypte, qu'il ne veut pas s'expatrier (pour marquer une dizaine de buts dans un championnat d'amateurs) alors que même si il est nul, il.oeut trouver un club de D2 pour commencer et qui sait progresser, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce pays.

  • Il avait été nul contre l'Algérie. Mais qui ne l'a pas été à un moment où un autre. Il faut dire aussi que c'est un sacré bosseur, le meilleur buteur africain tous championnat confondus il y a deux ou 3 ans, meilleur buteur de D3, D2 et D1 belges ce qui traduit une humilité pour repartir de tout en bas après avoir joué à l'EST et une force de travail incroyable car c'est un joueur très limité.

    Il se ramasse à udinese et à Anderlecht et rebondit à zulte ( ou il va casser la baraque j'en suis persuadé)

    Un tel parcours mérite au moins le respect. Sa persévérance et son professionnalisme méritent au moins qu'il soit revu dans un contexte différent entouré de passeurs, son profil de pivot bon de la tête nous manque. Quand tu vois que khenissi a inscrit autant de buts en plus de sélections , qu'il est mauvais, qu'il ne pèse pad et ne marque plus depuis le match contre l'Égypte, qu'il ne veut pas s'expatrier (pour marquer une dizaine de buts dans un championnat d'amateurs) alors que même si il est nul, il.oeut trouver un club de D2 pour commencer et qui sait progresser, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce pays.

    Tu as pas tort mais notre façon de jouer ne correspond pas au profil de Harbaoui, nous il nous faut u' joueur qui galope, alors que Harbaoui lui a besoin d avoir le ballon dans les pieds

  • Merci a Ben Amor, Balbouli, Ferjani et Rouge de nous venir en aide pr compléter cette rubrique avec plus d’infos sur les expats, et merci a eux aussi d’oeuvrer pour faire apparaitre plus de joueurs tunisiens dans le prochain fifa...

    C’est pathetique et desolant! Aller s’enterrer alors que la coupe du monde arrive et que ça aurait pu etre l’occasion de se montrer!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!