[Expatriés] : Juin 2023

  • Khenissi est originaire de ma ville natale et je le connais ainsi que sa famille.

    D'accord frérot accepte la critique le concernant et personnellement je n'ai rien contre lui ni contre toi.

    Je rêverai de le voir exploser au plus haut niveau, mais pour le moment mis à part ses appels en profondeur je ne comprends pas sa présence en tant que titulaire en équipe nationale car comme beaucoup ici je juge un avant centre par les chiffres et la qualité de sa frappe. Et je tiens à préciser que je suis espérantiste à 100%, quand bien même mon père est du Sahel...

  • Réaction de Mouez Hasssen a une page Fb

    ‪« Je suis très heureux de rejoindre l’équipe nationale tunisienne,comme vous le savez,et comme je vous l’avait déjà dit,c’est une décision que j’avais prise il y’a déjà plusieurs années et une décision mûrement réfléchie (il nous avait annoncé en 2015 qu’il chosirait la Tunisie à coup sûr mais qu’il attendait avant tout d’être titulaire en club pour faire savoir sa décision).C’est mon pays et le pays de mes parents (Il est originaire de Mahdia et Msaken) j’avais attendu d’être titulaire et de m’imposer dans un club avant d’annoncé mon choix et aujourd’hui grâce à dieu c’est le cas Hamdoullileh ».

  • Khenissi, originaire de Zarzis, tout comme Achraf Krir, çà explique tout :S

    je ne suis pas un régionaliste . La Tunisie avant tout . Et Krir d'ou qu'il vienne il reste le meilleur gardien tunisien selon moi. D'autres partagent aussi à mon avis sans être originaire de Zarzis pour te répondre calmement Livebox.

  • je ne suis pas un régionaliste . La Tunisie avant tout . Et Krir d'ou qu'il vienne il reste le meilleur gardien tunisien selon moi. D'autres partagent aussi à mon avis sans être originaire de Zarzis pour te répondre calmement Livebox.

    Lol je ne critique pas Krir. Il est dans le top 4 avec Hassen, Jridi et Ben Mustpha, sauf qu'il n'a joué que 3-4 matchs cette saison, et les matchs amicaux c'est dans 2 semaines alors bon ..

    Après, on est tous d'accord que Balbouli, c'est du passé, puisqu'il a au moins 5-6 gardiens qui passent devant lui et qu'il serait scandaleux qu'il soit sélectionné.

  • stp pour le bien du forum et de l'équipe nationale arrête de vouloir a tout prix nous imposer ton khenissi en sélection , soit objectif il n' a pas le niveau pire il n'a aucune qualité d'un attaquant ou même d'un joueur de foot professionnel , si il est en équipe nationale c'est simplement parce qu'il joue a tarragi et ce n'est pas parce que tu es supporteur de tarragi que tu doit défendre l'indéfendable ... Je suis etoiliste et j'étais le 1er a dire que balbouli n'avait pas sa place car avant tout on est tunisien les meilleurs joueurs doivent jouer c'est tout et c'est normal c'est une coupe du monde pas un stage au Qatar

  • Sincèrement on sait tous que balbouli sera au mondial malgré ces match catastrophique qu’il et en train de faire . La question c’est est ce qu’il sera titulaire ou pas ? Et qui seront les 2 autres gardien : Farouk ? Hassen ? Khir? Ben chrifia

  • trop bon ben amor cest mieux de jouer en Arabie saoudite qu'en Tunisie ! Arbitrage de qualité bon rythme et pas d'interruption et de simulation et aussi des bons joueurs étranger

    Moi je me suis dit, il risque moins la 9adder d'être blessé en KSA que dans les champs de patates en Tunisie

  • je ne suis pas un régionaliste . La Tunisie avant tout . Et Krir d'ou qu'il vienne il reste le meilleur gardien tunisien selon moi. D'autres partagent aussi à mon avis sans être originaire de Zarzis pour te répondre calmement Livebox.

    Krir, au même titre que les autres gardiens tunisiens, malheureusement, il est nul. Je les vues contre le CSS et il n'est absolument pas rassurant. Ce poste est de plus en plus inquiétant. D'après certains ici, Ben Mostpha serait en train de récupérer un niveau acceptable, pourquoi pas le tester lui et Moez Hassen lors des amicaux. À l'heure actuelle, ces 2 là semblent être les meilleurs choix.

  • Pour moi la plus grosse faute que maloul ne doit pas faire c est de testé les 3 gardien qu on a(ben hasen, krire,ben mostapha).si il se décidé à changer de gardien que je le souhaite de tout mon cœur.....il doit tranchée direct,ne pas laisser le doute, dire c est lui le titulaire pour la cdm,c est le meilleur hé voilà.meme si il fait 1000faute pendant les matchs amicaux....les gars un gardien c est pas comment un joueur de champ,on peut pas le tester

  • Pour moi la plus grosse faute que maloul ne doit pas faire c est de testé les 3 gardien qu on a(ben hasen, krire,ben mostapha).si il se décidé à changer de gardien que je le souhaite de tout mon cœur.....il doit tranchée direct,ne pas laisser le doute, dire c est lui le titulaire pour la cdm,c est le meilleur hé voilà.meme si il fait 1000faute pendant les matchs amicaux....les gars un gardien c est pas comment un joueur de champ,on peut pas le tester

    jusqua date balbouli ete designe numero 1 et ben cherifia 2

    mais vu leur etat de forme NM doit revoir designation pour le faire ben mostfa va jouer contre iran et va jouer lautre match a nice pour trancher entre les deux

  • jusqua date balbouli ete designe numero 1 et ben cherifia 2

    mais vu leur etat de forme NM doit revoir designation pour le faire ben mostfa va jouer contre iran et va jouer lautre match a nice pour trancher entre les deux

    Il va tester deux gardiens en sachant que Ben Mostafa est revenu à un très bon niveau. Balbouli aussi et M.Hassen aussi. Ca va se jouer entre ces 3 là. Pour Krir etc... je pense que ça va être compliqué.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!