[Qualif CM 2018 ] Tunisie-RD Congo à Radès le 1er Septembre à 21h

• Nouveau

La FIFA a désigné un trio arbitral sud-africain pour la rencontre RD Congo-Tunisie pour le compte de la 4ème journée de la phase des poules en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
      Ce trio sera conduit par l'expérimenté Daniel Bennett.
      Voici la liste complète des arbitres de cette rencontre qui aura lieu le 05 septembre :
      Arbitre central : Daniel Bennett Frazer (Afrique du sud)
      Arbitres assistants : Zakhele Thusi Siwela et Johannes Sello Moshidi (Afrique du sud)
      Arbitre de Reserve: Kulasande Qongqo (Afrique du sud)
      La FIFA n'a cependant pas indiqué la composition des arbitres pour le match de la troisième journée qui opposera les deux sélections à Tunis le 01er septembre.

Je trouve que ces un très bon choix de la part de la FIFA, surtout à l'extérieur au congo ou leur supporter vont être déchaîné. Avec cette arbitre j'ai confiance à 100% pour la victoire in cha allah
    • Nouveau

Moutou-Fatfitou a écrit:

qui sont les remplacents du trio Sassi _ chaalali _ Ben amor ?
      Moi je me demande pourquoi on intègre pas Nader Ghandri il est bon ,il a le physique et la technique pour remplacer 1 des 3.

certainement pas, il est faible mentalement et physiquement, malgré son gabarit imposant, il perd souvent ses duels.
      il n'y a que deux joueurs qui devraient attirer toutes les attentions du sélectionneur national: Chaouki Ben Saada et Naim Sliti.
    • Nouveau

L'arbitre, qui ne mérite plus d'être nommé, a été décisif lors de la finale aller par sa partialité apodictique exposant une corruption obvie.
      Grande est la différence entre un arbitre qui s'achète et se vend au plus offrant, devenant un modèle de prostitution arbitrale et/ ou footballistique, et un arbitre qui a résisté à des tentatives multiples de corruption et a eu même à faire face à des menaces de mort lors du dernier Heartland FC – JS Kabylie !
      Le choix de la Confédération Africaine de Football, rongée par une corruption insoupçonnable, de deux arbitres aux profils diamétralement opposés ne laisseraient indifférents que les candides ingénus ou les corrompus pourris.
      De profession, Daniel Bennett est un enseignant d'éducation physique à l'école Mondeor à Johannesburg en Afrique du Sud. Il y exerce depuis 11 ans et n'a pas l'intention de partir de sitôt. Son background d'éducateur y est pour quelque chose dans son intégrité d'arbitre !

Daniel Bennett entre son sifflet et ses écoliers !
      Dans ses 7 années d'arbitre, Bennett a officié environ 80 rencontres. Sa finale continentale est jusqu'à présent la plus importante dans les compétitions interclubs.
      En dépit des voyages harassants, des tentatives de corruption et des menaces de mort, Bennett tient bon et ne compte pas quitter l'arbitrage.

Aux ambitions légitimes, Bennett rêve d'un tournoi FIFA
      A 34 ans, le sud africain est débordant d'ambition, de rêves et d'espoirs; et bien que jeune pour les mondiaux de 2014 et 2018, il s'attend à une première dans les tournois FIFA.
      Rien à voir avec un Kocorrompu Djaoupourri, en fin de carrière ! Mais la CAF, c'est ça aussi !
      Souvent dépité par le non respect des arbitres, il encourage les sanctions administratives et financières contre les joueurs fautifs. "Les joueurs n'ont pas le droit de contester les décisions," précise-t-il, "ils n'ont pas le droit de parler à l'arbitre" même s'il s'agissait du capitaine de l'équipe. Pour arrêter le fléau, tout joueur qui dispute les décisions de l'arbitre doit être averti.

Muni de son carton jaune, le sud-africain sanctionnera simulations et pertes de temps
      Bennett s'estime heureux que les sud africains ne maitrisent pas ce qu'il appelle "l'art de la simulation" comme le fait Drogba par exemple ! Avec Drogba c'est du 50 – 50; en Afrique du Sud c'est à 70 – 30 que tu prennes la bonne décision ! Qu'en sera-t-il lors de cette finale continentale ?
      Bennett s'attend à ce que nos joueurs tentent de plonger dès le début du match en vue d'obtenir un penalty. Et si nos joueurs seraient fauchés en surface de réparation, de quel oeil va le sud africain le voir ?
      Bennett n'apprécie pas non plus la perte du temps. Il pense que notre adversaire essaiera des tactiques de perte de temps. Au cas où les congolais abuseraient de perte de temps, les nôtres ne doivent pas s'affoler. L'arbitre en est conscient et accorderait du temps additionnel en conséquence. Pour la petite histoire, lors d'un match de championnat local entre Orlando Pirates et Mamelodi Sundowns (2 – 1), il n'a pas hésité à ajouter 9 minutes de temps additionnel.
      Bennett dit très bien connaitre les joueurs des deux équipes et est persuadé qu'il serait bien soutenu par ses assistants Zakhele Siwela et Luyanda Somi, ainsi que par le 4è arbitre Abdul Ebrahim. "Nous ferons face à tout ce qui se passerait" insiste le sud africain.
      Bennett considère que l'un de ses points forts est le fait d'accorder le plus souvent l'avantage, de laisser le jeu et ne revenir sur les fautes que lorsqu'il le fallait. "Je tiens à être un arbitre que vous ne voyez pas," explique-t-il.

Voila un article très intéressant de cette arbitre qui pour moi et le meilleur en Afrique c'est un vrai de vrai
    • Nouveau

Moutou-Fatfitou a écrit:

qui sont les remplacents du trio Sassi _ chaalali _ Ben amor ?
      Moi je me demande pourquoi on intègre pas Nader Ghandri il est bon ,il a le physique et la technique pour remplacer 1 des 3.
      Il a toutes les qualités nécessaires pour relever ce trio ,seul bémol c'est son inconstance et ses séjours à l'infirmerie répétitifs.
    • Nouveau

Karim 94 a écrit:

Nader Ghandri une arnaque du recyclage de la cfa française passe son temp a faire des selfie le jeune Ghazi Ayadi est meilleur
      Ghandri a toutes les qualités requises:présence physique ,relance,vision comme je l'ai dit avant le bémol c'est son inconstance et ses blessures à répétition.Et Ayadi Est une sorte de Zied Ziadi des joueurs sans éclat très banal qui bénéficie du manque de concurrence à leur poste Mais Ca reste un joueur combatif qui mouille le maillot.

Message par “Lotfi1231” ()

Ce message a été supprimé par “BilyBoss” ().
    • Nouveau

TAREQZIAD a écrit:

Special one a écrit:

ON a cas faire croire au supporters que cest le pseudo derby CA - Espérance ce jour là... au moin on sera sur que le stade sera plein. Par contre faudra trouver un joueur du CA à mettre titulaire car maaloul privilegie les joueurs de l EST. Voila la réalité en Tunisie
      ya un bon joueurs au css, un Ac machallahC 'est un joueur complet il a l'aire en tout cas
      Fares chawat 20ans il fait le bonheur du css
      En coupe de la caf il est passer inaperçu parce que certain l'on pris pour un joueurs subsaharien comme les autres sokari ect vu c'est un joueur de couleurs machallah alih .
      Voila une concurence pour Akaichi khenissi .
      Si maloul l'inscrit biensur dans sont carnet troué.
      de quel bonheur tu parles? le mec a joué 3 match dont 2 amicaux au championnat local et un face a une équipe sport et travail Africaine et déjà tu nous parles de bonheur!!
    • Nouveau

taraji lebled a écrit:

TAREQZIAD a écrit:

Special one a écrit:

ON a cas faire croire au supporters que cest le pseudo derby CA - Espérance ce jour là... au moin on sera sur que le stade sera plein. Par contre faudra trouver un joueur du CA à mettre titulaire car maaloul privilegie les joueurs de l EST. Voila la réalité en Tunisie
      ya un bon joueurs au css, un Ac machallahC 'est un joueur complet il a l'aire en tout casFares chawat 20ans il fait le bonheur du css
      En coupe de la caf il est passer inaperçu parce que certain l'on pris pour un joueurs subsaharien comme les autres sokari ect vu c'est un joueur de couleurs machallah alih .
      Voila une concurence pour Akaichi khenissi .
      Si maloul l'inscrit biensur dans sont carnet troué.
      de quel bonheur tu parles? le mec a joué 3 match dont 2 amicaux au championnat local et un face a une équipe sport et travail Africaine et déjà tu nous parles de bonheur!!
      Chkouni hal équipe sport et travail africaine? J'attend du coup tes amis qu'ils rebondissent comme ils l'ont fait y a quelques jours sur l'un de tes messages far
      Sinon Chawat a joué plusq'une dizaine de matchs
    • Nouveau

Chawat a rien prouvé du tout et on parle déjà de lui comme s'il était supérieur au 9anas Khenissi et à Akaichi.On rend jamais service à nos joueurs en les surcotant,le mec n'a rien prouvé il a été décisif contre des équipe de niveau CFA.Laissez le en paix et peut être que dans 1 an on parlera de lui maintenant c'est trop tôt.On s'enflamme toujours pour un grigri,un but,une parade mais lorsque l'on veut évoquer la constance d'un joueur la chose est plus difficile.
    • Nouveau

Moutou-Fatfitou a écrit:

Si la Tunisie perd le match Aller a Rades je serait pas du tout étonné , les congolais vont pas venir chez nous pour jouer le nul Florentin IBENGUE c'est pas comme Nabil Maaloul lui qui n’arrête pas de répéter a tous le monde qu'on vas partir au Congo pour ramener un nul.
      la source de ce que tu avances ? je n'ai pour l'instant jamais entendu Nabil Maaloul prétendre qu'il ira à Kinshasa pour jouer le nul.

vous avez une maladie sur ce forum qui est très contagieuse, parce que les journaux récupèrent les inepties que vous rédigez et tout le monde diffuse ce qu'ils ont lu sur Tunisie Foot à vitesse grand V, il va falloir que vos mensonges s'estompent.
    • Nouveau

Lotfi1231 a écrit:

Moutou-Fatfitou a écrit:

Si la Tunisie perd le match Aller a Rades je serait pas du tout étonné , les congolais vont pas venir chez nous pour jouer le nul Florentin IBENGUE c'est pas comme Nabil Maaloul lui qui n’arrête pas de répéter a tous le monde qu'on vas partir au Congo pour ramener un nul.
      la source de ce que tu avances ? je n'ai pour l'instant jamais entendu Nabil Maaloul prétendre qu'il ira à Kinshasa pour jouer le nul.
      vous avez une maladie sur ce forum qui est très contagieuse, parce que les journaux récupèrent les inepties que vous rédigez et tout le monde diffuse ce qu'ils ont lu sur Tunisie Foot à vitesse grand V, il va falloir que vos mensonges s'estompent.
      Moutou Fatfitou a raison,l'adjoint de Maaloul a déclaré qu'une victoire à Rades et un nul à Kinshasa suffisait amplement pour se qualifier et que cela correspond aux objectifs du staff technique.Declaration de Daoud.
    • Nouveau

Safsaf78 a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

Moutou-Fatfitou a écrit:

la source de ce que tu avances ? je n'ai pour l'instant jamais entendu Nabil Maaloul prétendre qu'il ira à Kinshasa pour jouer le nul.vous avez une maladie sur ce forum qui est très contagieuse, parce que les journaux récupèrent les inepties que vous rédigez et tout le monde diffuse ce qu'ils ont lu sur Tunisie Foot à vitesse grand V, il va falloir que vos mensonges s'estompent.
      Moutou Fatfitou a raison,l'adjoint de Maaloul a déclaré qu'une victoire à Rades et un nul à Kinshasa suffisait amplement pour se qualifier et que cela correspond aux objectifs du staff technique.Declaration de Daoud.
      Si je retrouve la vidéo de cette déclaration je la poste sur le forum khouya Lotfi1231.
    • Nouveau

Lotfi1231 a écrit:

toi tes ors sujet alors , il a dit et redis une centaine de fois revoit les emisson de hannibal apres son retour a la tete de l'EN , revoit les declaration d'apres match contre l'egypte , revoit Le reportage qu'il a fait a beinsport , achaque fois il dit ""on vas essayer de prendre 4 point contre le Congo" , """" ramener 1 nul du Congo ca serait pas mal du tout"" 1 journaliste de hannibal lui a meme reprocher ca il lui dit si on commence dès maintenant a parler du nul quel message tu envoie a tes joueur ? peur,? , pessimiste ? realiste ?..
    • Nouveau

Safsaf78 a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

Moutou-Fatfitou a écrit:

la source de ce que tu avances ? je n'ai pour l'instant jamais entendu Nabil Maaloul prétendre qu'il ira à Kinshasa pour jouer le nul.vous avez une maladie sur ce forum qui est très contagieuse, parce que les journaux récupèrent les inepties que vous rédigez et tout le monde diffuse ce qu'ils ont lu sur Tunisie Foot à vitesse grand V, il va falloir que vos mensonges s'estompent.

L'adjoint c'est l'adjoint, Maaloul c'est Maaloul.
    • Nouveau

Lotfi1231 a écrit:

L'adjoint c'est l'adjoint, Maaloul c'est Maaloul.
      Nabil maaloul lui meme la declarer plusieur fois pourquoi tu comprend pas, nous cassent pas la tete pour rien on on a deja parler sur ce forum des ces déclaration fait une petite recherche tu trouvera des video va sur youtub revoit l'episode belmakchouf apres sa nommination tu verra aussi.
    • Nouveau

Safsaf78 a écrit:

Chawat a rien prouvé du tout et on parle déjà de lui comme s'il était supérieur au 9anas Khenissi et à Akaichi.On rend jamais service à nos joueurs en les surcotant,le mec n'a rien prouvé il a été décisif contre des équipe de niveau CFA.Laissez le en paix et peut être que dans 1 an on parlera de lui maintenant c'est trop tôt.On s'enflamme toujours pour un grigri,un but,une parade mais lorsque l'on veut évoquer la constance d'un joueur la chose est plus difficile.
      Toutes les équipes africaines sont du niveau CFA, j'ai regardé quelques match de CLA et je n'ai rien vu d'exceptionnel et la preuve le niveau de Zamalek dans la coupe arabe qui s'est fait humilié par le FUS Rabat.
      Sinon, où tu as vu qu'on s'enflamme? y a juste un petit post qui évoque un futur potentiel et ça s'arrête là