[Debat] : Nabil Maaloul prolongé, un bon choix ?

  • Je n'y crois pas. Je pense que Nabil Maaloul ne lâchera pas le morceau. Ca serait un choix de carrière hasardeux pour lui, surtout que j’ai l’impression qu'il est en train de ”tisser” des liens avec les Qataris (il aspire à diriger leur EN coach lors de la CM 2022). Je pense qu’Il finira par accepter les conditions imposes par Wadi Al Jaree, et le problème sera “résolu”.


    Rabbi Yekadder El Kheir.

    C'est déjà le cas depuis des années frère, sa famille vit là bas je crois et c'est un vrai acteur chez BEIN. Par contre si il réussit son parcours avec la Tunisie il pourra se présenter à la candidature de sélectionneur pour le Qatar.

  • Où sont passés toutes les personnes qui défendaient maaloul et sa mafia ?

    Quand on vous a dit qu’il avait refusé le stage prévu à Marrakech pour aller au Qatar pour pouvoir faire du samsir de joueurs et se rapprocher de sa famille ...


    Quelles sont vos réponses maintenant ?

  • Où sont passés toutes les personnes qui défendaient maaloul et sa mafia ?

    Quand on vous a dit qu’il avait refusé le stage prévu à Marrakech pour aller au Qatar pour pouvoir faire du samsir de joueurs et se rapprocher de sa famille ...


    Quelles sont vos réponses maintenant ?

    Preuves?

    Un stage gratuit dans des vrais terrains ca se refuse?

  • C'est déjà le cas depuis des années frère, sa famille vit là bas je crois et c'est un vrai acteur chez BEIN. Par contre si il réussit son parcours avec la Tunisie il pourra se présenter à la candidature de sélectionneur pour le Qatar.

    Non les qataris sont pas aussi bête que nous il s'agit d'un mondial at home tu Crois sincèrement que devant le monde entier ils vont avoir maaloul comme entraîneur alors qu'ils ont les moyens financiers de faire coucher n'importe qui


    NM entraîneur du Qatar pour 2022 ji crois pas un instant si sa arrive je m' auto bannis un mois ^^ils sont pas con les banou Hilal du Qatar

  • Y a que du bla bla bla comme d habitudes....nm restera on place car il est amie avec jary. Hé il prendra jamais de la vie l équipe du Qatar....car il est nul et eux si il veulent il prenne guardiola on personne... ok

  • Faut pas abuser les gars, le Qatar pour son mondial aura une pointure sur son banc.

    Ils vont prendre Guardiola pour quelques mois, lui donner 50M et basta. Croire que NM sera sur le banc faut deconner

  • Faut pas abuser les gars, le Qatar pour son mondial aura une pointure sur son banc.

    Ils vont prendre Guardiola pour quelques mois, lui donner 50M et basta. Croire que NM sera sur le banc faut deconner

    NM nourrit cette ambition c'est plausible après je pense aussi que les Qataris doivent vraiment être maso pour concrétiser cela. On est pas à l'abris d'une surprise avec ces gens là.

  • Après une consultation entre le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii et le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul, il a été décidé d'apporter des changements sur le programme de la préparation de la sélection nationale avant la Coupe du Monde 2018.

    Les deux hommes ont ainsi décidé d'annuler les stages de préparation prévus aux mois de février et mars pour les joueurs locaux à cause du départ cet hiver de plusieurs joueurs tunisiens vers des championnats étrangers.

    Ce stage sera remplacé entre le 19 et 21 février, le 23 et 25 avril, 30 avril et 02 mai, par des regroupements consacrés aux gardiens de but locaux susceptibles de porter le maillot national.


    Le CIRQUE Tunisien continu !!

  • Wadi Al Jari vient de lancer un message très clair à Nabil Maaloul: " it is may or the highway"


    En effet, la FTF a décidé aujourd’hui de jouer la totalité de la compétition Coupe de Tunisie au cours de la saison actuelle. Ainsi, les huitièmes de finale, prévus initialement le 04 avril, se dérouleront les 24 et 25 février. Les quarts de finale auront lieu le 04 avril. Les demi-finales seront disputées les 21 et 22 avril. La finale de la Coupe de Tunisie sera programmée le 12 ou le 13 mai.


    Ca veut dire qu'il Il n'y aura plus jamais cette saison de "stages pour locaux". Donc, les stages de préparation prévus par Maaloul aux mois de Février et Avril pour les joueurs locaux sont annulés.

  • Wadi Al Jari vient de lancer un message très clair à Nabil Maaloul: " it is may or the highway"


    En effet, la FTF a décidé aujourd’hui de jouer la totalité de la compétition Coupe de Tunisie au cours de la saison actuelle. Ainsi, les huitièmes de finale, prévus initialement le 04 avril, se dérouleront les 24 et 25 février. Les quarts de finale auront lieu le 04 avril. Les demi-finales seront disputées les 21 et 22 avril. La finale de la Coupe de Tunisie sera programmée le 12 ou le 13 mai.


    Ca veut dire qu'il Il n'y aura plus jamais cette saison de "stages pour locaux". Donc, les stages de préparation prévus par Maaloul aux mois de Février et Avril pour les joueurs locaux sont annulés.

    Y aura un stage pour les gardiens ?

  • Sélection tunisienne : Annulation des deux stages consacrés aux joueurs locaux


    ftf_wadii_jarii.jpg


    Après une consultation entre le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii Jarii et le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul, il a été décidé d'apporter des changements sur le programme de la préparation de la sélection nationale avant la Coupe du Monde 2018.

    Les deux hommes ont ainsi décidé d'annuler les stages de préparation prévus aux mois de février et mars pour les joueurs locaux à cause du départ cet hiver de plusieurs joueurs tunisiens vers des championnats étrangers.

    Ce stage sera remplacé entre le 19 et 21 février, le 23 et 25 avril, 30 avril et 02 mai, par des regroupements consacrés aux gardiens de but locaux susceptibles de porter le maillot national.

  • Depuis que maaloul et sélection je suis plus la sélection si on peut encore appelle sa une sélection , un président qui fini en 2020 et fait prolongé maaloul jusqu'à 2022 . Défaite face à un club , des joueurs qui non ni avenir ni un apport à la sélection . Des joueurs qui mérite d être titulaires mais reste sur le banc . On avait une superbe attaque msakni sliti Khazri qui on montre leur qualité dans la CAN ( sachant que il sont pas fait énormément de match ensemble ) . Pas de but face à la Libye . Stade plein mais sélection très décevante . On a plus de jeu , le jeu fameux à la CAN n est plus la . Merci jary merci maaloul .


    Pas de chan qui permet à certain locaux d avoir une chance de jouer .


    Et la on voient le Maroc avec un entraîneur qui va en coupe du monde , 1/4 de CAN et vainqueur de la chan alors que le Maroc c est dernières années malgré les star aucun résultats .

  • Depuis que maaloul et sélection je suis plus la sélection si on peut encore appelle sa une sélection , un président qui fini en 2020 et fait prolongé maaloul jusqu'à 2022 . Défaite face à un club , des joueurs qui non ni avenir ni un apport à la sélection . Des joueurs qui mérite d être titulaires mais reste sur le banc . On avait une superbe attaque msakni sliti Khazri qui on montre leur qualité dans la CAN ( sachant que il sont pas fait énormément de match ensemble ) . Pas de but face à la Libye . Stade plein mais sélection très décevante . On a plus de jeu , le jeu fameux à la CAN n est plus la . Merci jary merci maaloul .


    Pas de chan qui permet à certain locaux d avoir une chance de jouer .


    Et la on voient le Maroc avec un entraîneur qui va en coupe du monde , 1/4 de CAN et vainqueur de la chan alors que le Maroc c est dernières années malgré les star aucun résultats .

    Pour le Chan Maaloul n'est pas responsable de la non-participation de la Tunisie, il n'était pas encore sélectionneur de l'équipe nationale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!