TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Vous avez pensé quoi du lynchage gratuit qu'a subi Louihichi sur dimanche sport ?


    Il a dit haut et fort ce que tout le monde pense tout bas. La manoeuvre médiatique pour le descendre publiquement en pièces est pitoyable .....

    de quel lynchage tu parle ils lui on dis c est honteux ce que tu dis et si tu veux te vengé de quelqu’un t a qu a cité son nom

    en plus in a dis que le CA n a rien a voir avec tous ça

  • que certaines personnes aux CA ont vendu des matchs Et qu'ils sont revenus au Club Africain. Je ne sais pas à qui ces propos sont destinés.

    Mais ces propos sont véridique c'est ce qui est à retenir .

    ni véridique ni walou

    1/ il a dis qu n a pas dis ça

    2/il a voulus ce vengé d un dirigent qu il n a pas voulue de lui

    conclusion ou bien c est pas vrai comme il a dis lui, ou bien il est monteur

  • que certaines personnes aux CA ont vendu des matchs Et qu'ils sont revenus au Club Africain. Je ne sais pas à qui ces propos sont destinés.

    Mais ces propos sont véridique c'est ce qui est à retenir .

    voila ce qu il a dis

    ou bien c est un montage comme il a dis ou bien il est un monteur

    نص" منتصر الوحيشي فالأحد الرياضي


    *المونتاج فالفيديو غير معنى كلامي


    *الإفريقي لا تبيع لا تشري


    *ناس تخاذلت وحرمت الإفريقي من القاب يعني الإفريقي ضحية لا يبيع لا يشري


    *النادي الإفريقي أكبر مالشيئ هذا لايبيع لا يشري

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • D'après l'agent de Kingsley Edowe, le nouvel attaquant du CSS, le BD n'aurait (apparement) pas encore payé le club du joueur. Du coup, un grand club tunisien respectable lui offre une grosse somme pour obtenir la signature du joueur, le bloquer pour 6 mois, et le faire jouer la saison prochaine.

    Si on ne les a pas payé nos dirigeants sont fautifs et ce n'est pas un comportement digne du CSS. Je me demande quand même qui pourrait être ce club ? :/

  • D'après l'agent de Kingsley Edowe, le nouvel attaquant du CSS, le BD n'aurait (apparement) pas encore payé le club du joueur. Du coup, un grand club tunisien respectable lui offre une grosse somme pour obtenir la signature du joueur, le bloquer pour 6 mois, et le faire jouer la saison prochaine.

    Si on ne les a pas payé nos dirigeants sont fautifs et ce n'est pas un comportement digne du CSS. Je me demande quand même qui pourrait être ce club ? :/

    j ai ma petite ideé

  • D'après l'agent de Kingsley Edowe, le nouvel attaquant du CSS, le BD n'aurait (apparement) pas encore payé le club du joueur. Du coup, un grand club tunisien respectable lui offre une grosse somme pour obtenir la signature du joueur, le bloquer pour 6 mois, et le faire jouer la saison prochaine.

    Si on ne les a pas payé nos dirigeants sont fautifs et ce n'est pas un comportement digne du CSS. Je me demande quand même qui pourrait être ce club ? :/

    za3ma echkoun ?;)

  • D'après l'agent de Kingsley Edowe, le nouvel attaquant du CSS, le BD n'aurait (apparement) pas encore payé le club du joueur. Du coup, un grand club tunisien respectable lui offre une grosse somme pour obtenir la signature du joueur, le bloquer pour 6 mois, et le faire jouer la saison prochaine.

    Si on ne les a pas payé nos dirigeants sont fautifs et ce n'est pas un comportement digne du CSS. Je me demande quand même qui pourrait être ce club ? :/

    le club tunisien le plus fort en innovation pour recruter des joueurs ou entraineurs ?

  • Hamdoulah enfin la vérité, Montassar Louhichi qui reconnais les magouilles du CA il a dit clairement que son club a acheté des matchs et il a vendu des matchs....


    Léfri9i ya RACHWA


    Merci Montassar au moins tla3t rajel

    Bravo à lui, un vrai Homme


    Mais je ne comprend pas pourquoi on a interdit l'entrainement à son fils. Son fils n'a rien à voir avec tout ça le pauvre

  • C'est malheureux mais c'est l'ésperance qui veut piquer Edow selon starafrica ...


    C'est dommage que ce supposé plus grand club du pays n'apporte plus rien au championnat. Il n'est ni capable de produire des joueurs locaux de grand calibre ni de trouver de bons étrangers. Ils ne sont bons que dans l'extrasportif et la politique mtaa el ghamma. Ils ot piqués couli au USMo kom de l'étoile aujourd'hui ils font tout pour avoir Edowe, sans parler des autres joueurs.


    Je suis desolé pour les esperantistes mais les dirigeants de ce club me font de plus en plus gerber ...

  • C'est malheureux mais c'est l'ésperance qui veut piquer Edow selon starafrica ...


    C'est dommage que ce supposé plus grand club du pays n'apporte plus rien au championnat. Il n'est ni capable de produire des joueurs locaux de grand calibre ni de trouver de bons étrangers. Ils ne sont bons que dans l'extrasportif et la politique mtaa el ghamma. Ils ot piqués couli au USMo kom de l'étoile aujourd'hui ils font tout pour avoir Edowe, sans parler des autres joueurs.


    Je suis desolé pour les esperantistes mais les dirigeants de ce club me font de plus en plus gerber ...

    Je suis esperantiste et d'accord avec toi. C'est malheureux d'en être arrivé là, les échecs continueront si cette politique ne cesse pas et surtout si Bannour continue sa mission de merde, un club du standing de L'Espérance doit mettre plus de moyens dans ses jeunes et se doit d'avoir un staff de très haut niveau, l'argent balancé dans des joueurs âgés et usés devrait être investi dans la formation et dans un staff de haut niveau au lieu de vouloir plaire à ses débiles que l'on ose appeler "supporters". Si on ne fait pas le ménage on risque de couler tout simplement...

  • tu dois avoir fait des graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad étude pour avoir une idée sur cette difficile devinette:P

    ya mous as3zab mil bac j ai chercher pendant 3 seconde apres j ai trouvé la repense tellement qu elle est evidente hhhhhh

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!