Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • Pourquoi il l’a dénigré ? Il l’a deja refusé pour raison personnel, son fils était malade après je ne sais pas si c’est grave mais c’est l’une des raisons pour laquelle il est pas venu plusieurs fois et je la comprend....

    A bon, il a eu un fils avec la femme qu'il a violé avec Bafétimbi Gomis en 2012 ? :whistling:

    C'est bizarre, malgré la maladie de son fils, çà ne l'a pas contraint de ne pas jouer avec assiduité en club en série A à l'époque.:whistling:

  • Foot Ligue 1 Montpellier

    Ellyes Skhiri a choisi la Tunisie

    Publié le jeudi 15 février 2018 à 14:05 | Mis à jour le 15/02/2018 à 14:44

    Ellyes Skhiri, le milieu défensif de Montpellier, a choisi de porter le maillot de la Tunisie, qualifiée pour le Mondial russe.

    Partager sur Facebook Tweeter Google+0 partages
    Football - Ligue 1 - Ellyes Skhiri, le milieu de terrain formé à Montpellier. (P.Lahalle/L'Equipe)

    Ellyes Skhiri, le milieu de terrain formé à Montpellier. (P.Lahalle/L'Equipe)

    Issu du centre de formation montpelliérain, Ellyes Skhiri (22 ans), le milieu défensif et vice-capitaine de Montpellier a annoncé ce jeudi qu'il avait opté pour la sélection tunisienne. «J'avais décidé de prendre mon temps. Aujourd'hui, j'ai fait mon choix et suis prêt à répondre aux sollicitations et à mener de front club et sélection. Jusque-là, j'ai favorisé mon club où j'avais besoin de m'aguerrir et faire ma place», s'est justifié Skhiri.



    Le milieu de terrain était en discussion depuis longtemps avec les dirigeants tunisiens. «J'ai déjà été appelé avec l'équipe de moins de 19 ans, puis avec la sélection olympique. Pour l'équipe nationale, cela fait un ou deux ans que j'ai un contact régulier avec eux, mais je voulais me laisser le temps pour faire mon choix», a-t-il précisé.



    Il espère désormais disputer la Coupe du monde avec la Tunisie, qualifiée pour le Mondial russe. «Pour tout footballeur, c'est le rêve ultime. Mais, mon engagement ne se résume pas à ça.»

  • #Skhiri 1f399.png?: « Je n’ai eu aucune garantie. C’est une marque de confiance en me sollicitant. Le discours du sélectionneur et du président a été clair. Ce seront les meilleurs qui seront sélectionnés en temps voulu,je m’engage avec la Tunisie sur la durée ».‬ :pouce::pouce::pouce::pouce:

  • Jai peur que maaloul fasse le coup qu'il a fait laribi à skhiri en choisissant des joueurs de lp1 périmer et en mettant laribi dans les tribunes car cet entraîneur à une logique illogique en mettant les mauvais titulaire comme les dirigeant espérantistes le font actuellement ( chemam ben chrifia bguir) . Je sais pas en Tunisie y'a aucune logique dans le club que j'aime et dans l'équipe national

  • la phrase la plus importante bravo

  • Il a raison, ce type n'est pas intelligent, ce n'est pas de l'ambition le mec n'as aucune chance, surtout dans une équipe de France qui essaie d'avoir le moins de nords africains possible.


    Benzema, même quand il jouait les fachos scrutait le moindre faits et gestes... Maintenant il faut assumer.

  • on est le 21 et jusqu'a date seul skhiri est confirme

    Pk hassen et khaoui ne sont pas confirme

    Pk bronn et laribi apres une premier convocation ne le sont plus

    Pk dudziak qui a fait tous paprasse admin nest pas toujours confirme

    Mnt usine a rumeurs ne sarrete pas ben elouen Rejoint la fete

    La liste du prochain stage sera etabli debut mars pour les preconvocations et rien nest fait a date concretement

    Apparament on aura que skhiri de plus la liste habituel deleguation saudienne bech yehsebhom alina expat

  • Des fois y'a pas besoin de faire de déclaration. Tu sais Khaoui a déjà joué en équipe nationale il peut très bien être convoqué normal sans faire de bruit exemple Seliti, Khazri.

    Bron il est déjà international tunisien il a joué contre le Maroc pareil pour Laribi. Bron ok je pense qu'il va être de la partie en arrière droit.
    Mais quand tu as Skhiri, Ben Amor, Sassi, Mathnani ça va être compliqué pour Laribi.
    Dudziak... Y'a Ali Maaloul et Oussama Hadadi.


    Tu sais si tu changes toute l'équipe à quelques mois du mondial ça va être un vrai bordel. Le foot c'est pas la Playstation. Y'a un vestiaire a géré. Tu viens pas tu changes tout les joueurs vont mal le prendre et ça risque de créer des tensions. En 2010 l'Algérie a intégré 7 joueurs nouveaux et au final l'équipe a été à l'ouest. Karim Ziani l'explique bien. Faut se calmer avec les expatriés.

  • Des fois y'a pas besoin de faire de déclaration. Tu sais Khaoui a déjà joué en équipe nationale il peut très bien être convoqué normal sans faire de bruit exemple Seliti, Khazri.

    Bron il est déjà international tunisien il a joué contre le Maroc pareil pour Laribi. Bron ok je pense qu'il va être de la partie en arrière droit.
    Mais quand tu as Skhiri, Ben Amor, Sassi, Mathnani ça va être compliqué pour Laribi.
    Dudziak... Y'a Ali Maaloul et Oussama Hadadi.


    Tu sais si tu changes toute l'équipe à quelques mois du mondial ça va être un vrai bordel. Le foot c'est pas la Playstation. Y'a un vestiaire a géré. Tu viens pas tu changes tout les joueurs vont mal le prendre et ça risque de créer des tensions. En 2010 l'Algérie a intégré 7 joueurs nouveaux et au final l'équipe a été à l'ouest. Karim Ziani l'explique bien. Faut se calmer avec les expatriés.

    dudziak joue surtout comme arriere droit apart sa polyvalence

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!