TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Ok il dit que le CA est propre, mais des personnes qui appartiennent au CA qui ont acheté et vendu des matchs

    je ne sais pas ça change quoi

    mais c'est ce que vous reprochez à l'EST en parlant de chiboub non ?

    Ou peut être l'Esperance est un être humain ?

    ou bien chiboub est un extra terrestre ?


    27752068_1678302008893522_4553331490352335183_n.jpg?oh=73b41b6355a0de2c181872a6e9363c05&oe=5B19D3E1

  • Sikily

    ils sont marrants les gens qui croient à ce que racontent les agents de leurs joueurs

    ils ne payent pas leurs joueurs et après ils trouvent bizarre que les agents lancent des rumeurs de ce genre

    puisque l'EST qui a le plus de moyens, ils vont te dire l'EST est intéressée par mon joueur


    il n'ya aucune source qui prouve que l'EST a contacté des joueurs du CSS

    payez vos joueurs, blâmez vos dirigeants incompétents et arrêter de pleurnicher ici

  • En mode sérieux now?? :P

  • ce que tu dis est vrai que rien ne prouve que l'esperance a contacté des joueurs du CSS mais l'esperance est l'equipe la plus professionelle dans le detournement des joueurs et aussi a faire monter les encheres dans un marché ou les joueurs sont surcotés et son passé est la meilleure preuve

  • ce que tu dis est vrai que rien ne prouve que l'esperance a contacté des joueurs du CSS mais l'esperance est l'equipe la plus professionelle dans le detournement des joueurs et aussi a faire monter les encheres dans un marché ou les joueurs sont surcotés et son passé est la meilleure preuve

    tu veux dire mot3wwedaa dayyyyymann:P

  • En mode sérieux now?? :P

    parce que tu m'as déçu khouya Neu fi hédhi

    tu sais très bien qu'il n'ya aucune source qui parle de ça et tu n'as pas réagis

    tu sais très bien comment ça marche avec les agents, comment ils procèdent pour vendre leurs joueurs

    faut pas me demander de faire (e.g lebled) ce que toi tu fais pas ??

  • ce que tu dis est vrai que rien ne prouve que l'esperance a contacté des joueurs du CSS mais l'esperance est l'equipe la plus professionelle dans le detournement des joueurs et aussi a faire monter les encheres dans un marché ou les joueurs sont surcotés et son passé est la meilleure preuve

    ce qui n'empeche que les autres equipes tunisiennes feront de meme s'ils ont les moyens de l'esperance , le probleme est de mentalité et aussi un capitalisme sauvage dans lequel vit notre societe ( ceci est pour mous ;) )

  • ce qui n'empeche que les autres equipes tunisiennes feront de meme s'ils ont les moyens de l'esperance , le probleme est de mentalité et aussi un capitalisme sauvage dans lequel vit notre societe ( ceci est pour mous ;) )

    tes excuses sont acceptées nara

  • Salah encore décisif avec Liverpool il a inscrit le second but de son équipe contre FC Porto.

    Ce joueur est vraiment un modèle et doit être une source d'inspiration pour nos jeunes.

    En championnat Salah qui n'est qu'un ailier droit a inscrit 22 réalisations .

  • parce que tu m'as déçu khouya Neu fi hédhi

    tu sais très bien qu'il n'ya aucune source qui parle de ça et tu n'as pas réagis

    tu sais très bien comment ça marche avec les agents, comment ils procèdent pour vendre leurs joueurs

    faut pas me demander de faire (e.g lebled) ce que toi tu fais pas ?

    OK khouya Trouka, dis moi juste quand tu bascules en mode "taquine" afin que je m'adapte

  • Salah encore décisif avec Liverpool il a inscrit le second but de son équipe contre FC Porto.

    Ce joueur est vraiment un modèle et doit être une source d'inspiration pour nos jeunes.

    En championnat Salah qui n'est qu'un ailier droit a inscrit 22 réalisations .

    Je suis fan de ce joueur. Sérieux , ambitieux et talentueux. Peut être qu'au même âge, lui et msakni avait le même niveau. L'un a fait le choix de la sagesse et de l'apprentissage depuis le championnat suisse jusqu'au niveau stratosphérique ou il est actuellement. Le titre de meilleur joueur va se jouer entre lui, de bruyne et Kane.

    L'autre, ben l'autre il se prépare en dribblant des plots. Et c'est bien dommage. Si il n'était obsédé par l'argent à tout prix, il serait peut être en train de faire la même chose. Comme on dit khsara

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!