[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Quelqu'un a vu jouer les iraniens? Je me souviens d'une équipe difficile à manier que le Nigeria n'a pas réussi à battre, que l'argentine a battu par le plus petit des scores et qu'ils ont un super attaquant qui joue dans un club suédois.

    Ils ont beaucoup de locaux comme nous mais je ne sais pas ce que vaut le championnat iranien comparativement au championnat tunisien.. Je dirais supérieur car j'ai du mal à imaginer des matchs avec aussi peu de rythme que la LP1 mais peut être qu'ils ont les même problèmes que nous...

    J'ai vu quelques résumé de leur match de qualification :

    Une équipe avec un bon collectif, très organisé, plutôt défensive. Le genre d'équipe que les sélections maghrébines ou africaines prennent de haut et qui en fait leur retourne la misère en retour.

    Déjà, ils ont un meilleur sélectionneur. On a sûrement plus de talent individuels mais leur collectif me semble plus rodé.

    Vos avis ?

  • Ils ont battu le Panama 2-1 mais ils auraient pu les battre sur un lourd score en Novembre dernier .

  • leur jeu ressemble a celui de la Turquie , une défense et milieu rude et agressive avec des joueurs techniques offensivement . Un mix de joueurs jeunes et expérimentés. Certains de leurs joueurs jouent en suède et Allemagne mais la plupart sont des joueurs locaux. Bref en ce moment c'est sans doute la meilleure équipe d'asie ... Méfiance

  • Sans leur sélectionneur, ce serait une sélection quelconque voire faible. Un peu comme le Maroc avant que Renard ne l'a prenne en main et en fasse l'une des plus belles sélections d'Afrique avec le Nigeria. C'est quelque part un miracle avec un sélectionneur aussi limité d'en être la. Maintenant, affronter l'Iran te prépare t il pour le match contre la Belgique et l'Angleterre ? Je ne le pense pas. J'espère que les iraniens vont jour à fond et exposer nos limites pour obliger NM à ne pas transformer cette coupe du monde en colonie de vacances et excursion pour les boîtes de nuit moscovites

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!