[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Pourquoi faut être égyptien pour soutenir aussi l'Égypte au mondial ? Moi je serai avec toutes les équipes arabo musulmanes et aussi Nigeria et Sénégal en tant qu'africain.

    oui mais toi ti supportera la tunisie aussi non? Il y a supportet les equipes musulmanes, arabes et africaines (comme tout le monde dentre nous je pense) et il y a supporter une autre equipe et pas la tienne

  • Officiel, je serais supporter de l'Égypte à ce mondial. Vraiment je suis deg et j'ai honte d'être supporter de cette équipe nationale . Fierté 0. Benalouane le mec a 0 match dans les jambes ... il est réserviste à leicester il a fait 0 match à la fio ya 1 an. On le prend pourquoi? Abdennour est 100000 fois plus fort. Il a plus de rythme il est pas en confiance certe, mais à nous de lui redonner confiance . Le remercier de cette can 2012 et 2013 avec 2 grands match contre l'Algérie et le Maroc. Nos seules fierté footballistifque ces dernières années. On est vraiment nase. Et je vous conseil de plus vous mouiller pour ces chiens. Je préfère jouer avec bédoui que ce yoan qui se sent tounsi à 3 mois du mondial. On est des merdes et les mecs qui vont les encourager vous êtes ceux qui facilitent la corruption . Vraiment catastrophique vous vous en rendez pas compte mais à kinshasa sous 35 degrés en novembre on le voyait pas. Skhiri il a 22 ans vice capitaine de Montpellier je comprend à 100 pourcent . Et on va le garder longtemps . Mais un mec comme lui pourquoi ? 30 ans 0 match depuis 1 an. Bref je suis deriere Salah. Inchallah rabi m3ahom

    Tu ne dois pas être tunisien sûrement pour avoir de tel propos,je vais souvent sur les pages algériennes et marocaines et sur leurs forums,et ils ont avouer qu'ils sont ici parmi nous,sur ce forum avec de faux comptes à nous épier.Donc tu dois sûrement être l'un d'entres eux,dans ce cas je te demande gentillement de ne pas d'essayer de faire croire que tu es tunisien alors que tu ne l'est pas. ;)

  • Pourquoi faut être égyptien pour soutenir aussi l'Égypte au mondial ? Moi je serai avec toutes les équipes arabo musulmanes et aussi Nigeria et Sénégal en tant qu'africain.

    Quand on crache sur son pays pour soutenir un autre pays autant changer de nationalité.

  • Quand on crache sur son pays pour soutenir un autre pays autant changer de nationalité.

    qui a cracher sur son pays ? Il a simplement dénoncer certaines choses qui ne plaise pas concernant notre équipe nationale sa fait de lui un harki ?! Tu va me dire que tout est parfait dans notre sélection ? Entraîneur / liste des joueurs / compo / ... On a le droit de ne pas être d'accord sur certains points sobhanallah

  • Officiel, je serais supporter de l'Égypte à ce mondial. Vraiment je suis deg et j'ai honte d'être supporter de cette équipe nationale . Fierté 0. Benalouane le mec a 0 match dans les jambes ... il est réserviste à leicester il a fait 0 match à la fio ya 1 an. On le prend pourquoi? Abdennour est 100000 fois plus fort. Il a plus de rythme il est pas en confiance certe, mais à nous de lui redonner confiance . Le remercier de cette can 2012 et 2013 avec 2 grands match contre l'Algérie et le Maroc. Nos seules fierté footballistifque ces dernières années. On est vraiment nase. Et je vous conseil de plus vous mouiller pour ces chiens. Je préfère jouer avec bédoui que ce yoan qui se sent tounsi à 3 mois du mondial. On est des merdes et les mecs qui vont les encourager vous êtes ceux qui facilitent la corruption . Vraiment catastrophique vous vous en rendez pas compte mais à kinshasa sous 35 degrés en novembre on le voyait pas. Skhiri il a 22 ans vice capitaine de Montpellier je comprend à 100 pourcent . Et on va le garder longtemps . Mais un mec comme lui pourquoi ? 30 ans 0 match depuis 1 an. Bref je suis deriere Salah. Inchallah rabi m3ahom

    Encore un gros malin qui s'est perdu sur le forum...ben tu fais quoi ici alors? Chacun est libre sur ses points de vues et débattre sur le forum, mais dire que tu seras pour l'égypte pour le mondial et bien faudrait quitter le forum le plus vite possible.

  • Tu ne dois pas être tunisien sûrement pour avoir de tel propos,je vais souvent sur les pages algériennes et marocaines et sur leurs forums,et ils ont avouer qu'ils sont ici parmi nous,sur ce forum avec de faux comptes à nous épier.Donc tu dois sûrement être l'un d'entres eux,dans ce cas je te demande gentillement de ne pas d'essayer de faire croire que tu es tunisien alors que tu ne l'est pas. ;)

    Vous êtes à l'ouest les mecs. Je suis fervent supporter de notre football j'aime la tunisie.. Picasso pour darragi au cas où tu doutes de mon origine. En tt cas c'est une accumulation de déception qui me poussent à supporter l'Égypte . J'aime le foot je m'en tape de la rivalité ente pays. Je suis muslim et mn frere salah me rend fiert. Bonne soirée .


  • Eq. Nationale


    Sélection tunisienne : Rami Jeridi non convoqué ?

    Publié le Dimanche 11 Mars 2018
    rami_jeridi.jpg

    Selon plusieurs sources, la liste de Nabil Maaloul qui sera annoncée demain ne devrait pas contenir le nom de Rami Jeridi.

    Le gardien de but du Club Sportif Sfaxien serait ainsi écarté des deux prochains matches amicaux de la sélection tunisienne face à l'Iranet au Costa Rica prévus au cours de ce mois de mars.

    La liste des gardiens de but de Nabil Maaloul devrait contenir les noms d'Aymen Mathlouthi,Farouk Ben Mustapha, Mouez Hassen et Moez Ben Cherifia.

    La liste des joueurs convoqués par le sélectionneur national sera annoncée demain après midi.

  • Tout nos gardiens ont un point commun. Ils sont tout nul. Ne nous faite pas croire que l’absence de Jridi est scandaleuse parque ce n’est pas le cas. Ça nous évitera ses traits noir bidon sous les yeux en imitation à un gardiens pourris

  • Vous êtes à l'ouest les mecs. Je suis fervent supporter de notre football j'aime la tunisie.. Picasso pour darragi au cas où tu doutes de mon origine. En tt cas c'est une accumulation de déception qui me poussent à supporter l'Égypte . J'aime le foot je m'en tape de la rivalité ente pays. Je suis muslim et mn frere salah me rend fiert. Bonne soirée .

    bien dit frère.

  • Tout nos gardiens ont un point commun. Ils sont tout nul. Ne nous faite pas croire que l’absence de Jridi est scandaleuse parque ce n’est pas le cas. Ça nous évitera ses traits noir bidon sous les yeux en imitation à un gardiens pourris

    jridi est une chevre il a eu sa chance avec l 'EN et il a pas fait mieux que les autres

  • Ce n'est pas une chèvre. C'est un très bon gardien, il a les qualités et l'expérience requise pour être numéro 1, vu le niveau actuel de Balbouli.

    Mais bon je sais qu'ici les gens ne regardent pas et juge un joueur sur un match donc bon ... Vous allez vous taper Ben Cherifia au final !

    Sahha !

  • Ce n'est pas une chèvre. C'est un très bon gardien, il a les qualités et l'expérience requise pour être numéro 1, vu le niveau actuel de Balbouli.

    Mais bon je sais qu'ici les gens ne regardent pas et juge un joueur sur un match donc bon ... Vous allez vous taper Ben Cherifia au final !

    Sahha !

    Meme pas FBM est meilleurs actuellement mais d'ici juin beaucoup de chose peut changer et Jridi mérite une place s'il continue de faire des bons matchs je pense pas que Maaloul la exclut définitivement il veut tester surtout Hassen pour FBM, Balblouli et Jridi et MBC il le connait sur les bout de doigt et c'est leurs performances avec leurs équipes qui sera pris en compte au finale.

  • Je lance les paris la liste de demain lol


    Balbouli BenMustapha Hassen Benchrifia

    Meriah Benyoussef Benalouane Hicheri Bronn Naguez Bédoui Matlouthi Maaloul Haddadi Chammam

    Skhiri Ben Amor Sassi Chaalali

    Khaoui Sliti Khazri Msakni Srarfi Badri

    Khalifa Benyoussef Touzghar Khenissi Moussa( le fameux 5 ème renfort mdr)

  • tu as oublié aouadhi

    Sinon pour le reste tu as sûrement raison

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!