[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Nabil Maaloul : Abdennour ne sera pas au mondial.

    Benalouane est mieux que lui.

    je deteste le Abdennour actuel mais que dire de Benalouane c’est encore pire on peut même pas le juger il ne joue pas sur quoi tu te base à part s’il est de ta famille je ne vois pas

  • Le.fait de parler de salaires,comme s il était benevole,alors qu il entraîne une équipe qui va jouer le mondial,montre sa vision du foot limitée.Qu il se casse dans le Golfe.

    J y crois pas trop à son départ surtt s il perd pas ts les matchs mais ça serait une excellente nouvelle.

  • je deteste le Abdennour actuel mais que dire de Benalouane c’est encore pire on peut même pas le juger il ne joue pas sur quoi tu te base à part s’il est de ta famille je ne vois pas

    C'est pas moi, c'est Maaloul qui parle là. Il dit Abdennour est très mauvais, et ne sera pas au mondial et que Benalouane a le profil qu'il veut et qu'il est mieux que lui.

  • C'est pas moi, c'est Maaloul qui parle là. Il dit Abdennour est très mauvais, et ne sera pas au mondial et que Benalouane a le profil qu'il veut et qu'il est mieux que lui.

    A autant pour moi désolé. Décidément Malloul est ridicule aucune intégrité tout ce qu’il dit n’a pas de sens

  • Beaucoup de défaillances physiques (VMA, musculature...) ont été détectées lors du stage au Qatar. Maaloul a été déçu du niveau physique de certains joueurs qu'il voyait plus armés que ça.

    Grâce à ces tests, des programmes individuels ont été concoctés pour chacun de ces joueurs là pour leur permettre de progresser à ce niveau en vue de la Coupe du Monde

  • Beaucoup de défaillances physiques (VMA, musculature...) ont été détectées lors du stage au Qatar. Maaloul a été déçu du niveau physique de certains joueurs qu'il voyait plus armés que ça.

    Grâce à ces tests, des programmes individuels ont été concoctés pour chacun de ces joueurs là pour leur permettre de progresser à ce niveau pour la Coupe du Monde

    En Arabie Saoudite,c est l endroit adéquat pour parfaire une préparation pour une CDM.Il est ridicule Maaloul et c est de pire en pire notamment au niveau de la com depuis le qualification.

  • Incroyable de penser comme ça. La priorité c'est la coupe du monde, on parle déjà d'après-coupe du monde...? c'est quoi ce délire...

    Incroyable Maaloul oui, qui nous parle deja de son apres mondial. Il pense que nous allons le glorifier parce qu’il touche beaucoup moins qu’au Qatar. Meskine, soyons complesent, il fait du benevolat en entrainant l’EN tunisienne. Personne ne lui a demander de rester. S’il part en tout cas, j’espere qu’une fois pour toutes nous amenerons un bon technicien.

  • Maaloul confirme que Ben Yedder c'est fini même s'il déclare vouloir jouer avec l'EN pour la Coupe du Monde

    Wallahi ghir twassa rkhess si demain ben yedder déclare qu'il veut jouer pour l'EN, la baleine maaloul le prend direct

  • Maaloul confirme que Ben Yedder c'est fini même s'il déclare vouloir jouer avec l'EN pour la Coupe du Monde

    De toute facon, il vient de marquer un doublé et a qualifié son equipe tout seul en 5 minutes. Le commentateur a confié que Ben Yedder lui a dit qu’il croit en une convoc en equipe de france pour le mondial. Tetu le gosse

  • Ben yedder cest la tunisie qu'il a perdu!! On a pas fait ce qu'il fallait !! Je suis désolé mais depuis tout ce temps on aurait pu le convaincre !!! C'est pas grave on fera avec khenissi et el rouge!! On va bien rigoler pendant les match amicaux

  • je deteste le Abdennour actuel mais que dire de Benalouane c’est encore pire on peut même pas le juger il ne joue pas sur quoi tu te base à part s’il est de ta famille je ne vois pas

    il l'a vu joué en réserve contre des U16 ,

    nn sérieux chui choqué comment il peut dire ca , imagine si abdennour regarde ca peut le touché c'est pas bien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!