[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • Je suis sur les consultant ont mis khnissi dans leur compo soit disant le CR7 de la tunisie Mdr

    joueur surcoté imposé par tarraji et ce genre de consultant amateur rien d'autres

  • Oui mais j'ai l'impression que Sliti est toujours meilleur lorsqu'il entre jeu que quand il débute.

    Il entre frais .

    C’est juste une impression alors car si tu regardes les matchs de Dijon où il a été titulaire à 90% du temps tu verras que c’est le leader de cette équipe et qu’il contribue énormément au jeu porté vers l’attaque de Dijon.

  • Quelqu’un peut il nous mettre les compos emisent par les « consultants »?

    Non il n'a personne au milieux appart skhiri et benamor je pense qu'il mettra ces 2 la c'est tout , il mettra fbenyoussef a droite pour redescendre et ca fera comme si on jouait a 3 au milieux

  • N.M ne prend pas Abdennour car il ne joue pas d'accord

    Mais il prend Benalouane car lui il joue ....................pas

    je comprend rien il est bizzare

    Nabil Maaloul dit qu'il regarde les performances d'Abdennour et le trouve très mauvais et qu'il a fait un mauvais choix d'allant à l'OM

    Par contre, il défend Benalouane, il dit que les entraînements à Leicester sont plus intenses que certains matchs de certains championnats (de la L1 donc) et qu'il joue régulièrement ... avec la réserve.

  • Il sera convoqué en équipe de France !! En tout cas le gas trop fort mentalement toujours remplaçant mais à chaque fois qu'il rentre il fait ses matchs sans rien dire à son coatch !! Contrairement à harbaoui souvenez vous il marque contre une équipe du vieux championnat belge et la il s'énerve après son coatch parce qu'il est toujours remplaçant

    Il ne le sera pas. DD a son groupe pour 2018-2020. La notion de groupe est importante pour lui et lacazette lui est largement supérieur alors que lacazette n'est même pas assuré d'être dans le groupe. FEKIR aussi. La malchance de Ben yedder réside dans le fait que le potentiel offensif des bleus est incomparable. Il a déjà du mal à faire un choix avec ces joueurs, il va pas s'encombrer d'un ben yedder qui est remplaçant

  • N.Maaloul devant les compo de chaque consultant qui déclare que dans son esprit, Naim Sliti est un titulaire à part entière à l'heure actuelle. (Aucun consultant ne l'a mis dans son 11 de départ pour l'Angleterre)

    C’est vraiment rassurant alors vu que Msakni est sur d’etre dans le 11 et que je vois mal NM se passer de Khazri, on aura les 3 ensemble.

  • L

    Je pense qu'ils suivent plus que nous tous le championnat Tunisien.

    Justement , ces consultant suivent uniquement le championnat tunisien , pour eux khazri sliti khaoui sont derrière FBY khnissi badri va comprendre, ils regarde uniquement le championnat tunisien

  • Sliti ne sera pas titulaire , Maaloul bluffe à mon avis il excelle dans ce domaine. Il prétend que c'est un titulaire à part entière mais il ne l'a jamais titularisé durant les qualifs. Et c'est aujourd'hui qu'il vient nous dire qu'il considère Sliti comme titulaire indiscutable , je pense qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que nous rapporte ce sophiste. Il y'a quelques temps il nous expliqué que Jridi n'était pas convoqué à cause de son âge. Maintenant il nous rapporte que le rythme des matchs de la réserve en Angleterre ( Leicester - Benalouane) sont plus élevés que certains matchs de L1, il continue son numéro en prétendant que le championnat saoudien serait 10 fois supérieur au notre.


    Je sais pas pour vous mais ce monsieur se fout littéralement de nous.

  • N.M doit avoir une personnalité , si il ce laisse influencé par ce genre de consultant en finira par joué avec FBY KHNISSI BADRI AOUADHI CHEMAM , chaqun essay de placé un joueur de son équipe pour influencé le coach et en meme temp faire empoché 200.000 dollars a tarraji

  • Mouelhi n'était pas un super joueur c'est vrai mais il connaît plutôt bien le foot. Il sait de quoi il parle après c'est vrai il parle peut être pour sa chapelle(EST) mais pas tant que ça ses propos sont sensés.

  • Sur les joueurs non convoqués :

    Seif Ghezal : demande pourquoi Chikhaoui et Chermiti ne sont pas convoqués looool :D

    Il dit Bravo Maaloul tu es un bon, tu as conservé Balbouli qui fait de très grands match en Arabie Saoudite que seul un technicien peut comprendre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!