[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • "Msakni fi nafss moustawa cristiano ronaldo "

    Je sais pas si j'ai mal entendu les gars corrigé moi je suis choqué la

    Non Mâaloul ne fait aucune comparaison,il à juste dit : "l'absence de Msakni pour la Tunisie c'est comme l'absence de Cristiano Ronaldo avec le Réal ou celle de Messi avec le Barça,ça à la même importance pour notre EN"

  • Franchement pathétique le niveau des journalistes tunisiens !! quasiment aucune question intéressante ! Beaucoup de HS et de questions sur les coulisses de la fédération,de l'amateurisme à l'état pur !! J'ai l'impression qu'ils recherchent surtout à détruire l'EN.


    CONFÉRENCE DE PRESSE DE NABIL MAÄLOUL

  • En parlant de Harbaoui, il a dit j’ai 2 attaquants qui sont Khnissi et Khazri que je ne peux enlever.

    Khazri part comme attaquant, s’il plante il partira a coup sur comme titulaire en pointe.

    Marzouki est la juste pour avoir quelqu’un de facile à evincer des 23.

  • enfin quelque chose d’intéressant , on lui parle de Salim khelifi et hamdi harbaoui qu'on a laissé de coté alors que nous avons 1 problème d'attaquant

    Le journaliste qui a posé la question sur Salim Khlifi ne connait absolument pas la situation du joueur et c'est là que tu comprends que c'est un amateur.

    Le joueur est depuis exactement 3 mois remplaçant dans son club et concernant Harbaoui, il a été sélectionné plus d'une dizaine de fois entre 2016 à 17 et il n'a toujours pas marqué de but.....!

  • Le journaliste qui a posé la question sur Salim Khlifi ne connait absolument pas la situation du joueur et c'est là que tu comprends que c'est un amateur.

    Le joueur est depuis exactement 3 mois remplaçant dans son club et concernant Harbaoui, il a été sélectionné plus d'une dizaine de fois entre 2016 à 17 et il n'a toujours pas marqué de but.....!

    Certains journalistes tunisiens sont très influencés par les pages Facebook tenu par des jeunes fans qui cherchent à avoir une sélection "à l'algérienne",européaniser, en balançant des noms à tout va,sans vérifier même le niveau des joueurs,leur temp de jeu etc.

  • Oui mais les bédouins a leurs actif un passage au 2ème tour du mondial 94 et de fort belle manière et dans une poule compliqué, alors nous tunisiens banou Hilal on aime être arrogant mais au final c'est juste du vent X/ et il est pas dit que ce mondial ils fassent pure que nous et qu'en 2006 on a failli perdre contre eux restons humble et travaillons

    Tout d abord ca n a rien a voir avec la tunisie on parle foot et c juste pour signaler la stupidite de ces bedouins et d ailleurs tant mieux t as parle de 94 car ils avaient des bons joueurs qui n avaient pas besoin de jouer en europe pour briller en CDM

  • On se dirige donc vers un 4-3-3

    Les nouveautés : Khazri en pointe , Benalouane comme central , Skhiri en sentinelle , Khaoui ailier droit, Broon comme arrière droit et enfin Farouk Ben Mustpha dans les buts.

    Cela fait 5 nouveaux éléments dans le onze . Le match contre l'Iran est idéal pour les néo.internationaux pour saisir leurs places définitivement dans le onze.

    Même Msakni est éjectable.

  • Tout d abord ca n a rien a voir avec la tunisie on parle foot et c juste pour signaler la stupidite de ces bedouins et d ailleurs tant mieux t as parle de 94 car ils avaient des bons joueurs qui n avaient pas besoin de jouer en europe pour briller en CDM

    Oh lache nous avons ce ton hautain s'il te plait... On es la Tunisie za7, pas la Californie... Ce manque de respect et ce racisme, ca me dégoute si ca avait été une remarque sur d'autres, on aurait eu droit aux "respecte les nananan...."


    L'AS et la Tunisie sont des équipes équivalentes, peut etre que ce mondial on passera un cap, car si on passe au deuxième tour, on peut encore franchir un cap est passer en 1/4 c'est vraiment faisable, on va voir avec les amicaux

  • On se dirige donc vers un 4-3-3

    Les nouveautés : Khazri en pointe , Benalouane comme central , Skhiri en sentinelle , Khaoui ailier droit, Broon comme arrière droit et enfin Farouk Ben Mustpha dans les buts.

    Cela fait 5 nouveaux éléments dans le onze . Le match contre l'Iran est idéal pour les néo.internationaux pour saisir leurs places définitivement dans le onze.

    Même Msakni est éjectable.

    Sauf blessure Msakni sera titulaire indiscutable au Mondial... Il a comparé son importance a CR7 pour le Portugal et Messi pour l'Argentine donc ça veut tout dire.

  • Oh lache nous avons ce ton hautain s'il te plait... On es la Tunisie za7, pas la Californie... Ce manque de respect et ce racisme, ca me dégoute si ca avait été une remarque sur d'autres, on aurait eu droit aux "respecte les nananan...."


    L'AS et la Tunisie sont des équipes équivalentes, peut etre que ce mondial on passera un cap, car si on passe au deuxième tour, on peut encore franchir un cap est passer en 1/4 c'est vraiment faisable, on va voir avec les amicaux

    mais de quoi tu parles ?! quel ton hautin ? c est un descriptifs pour des responsables stupides qui payent pour détruire leur équipe, c une remarque que j'ai fait qui n'a aucun rapport a la tunisie , pourquoi faut toujours ramener a une comparaison ?!

  • Sauf blessure Msakni sera titulaire indiscutable au Mondial... Il a comparé son importance a CR7 pour le Portugal et Messi pour l'Argentine donc ça veut tout dire.

    y' a aucun joueur ayant un passeport tunisien qui peut se comparer a msakni ou prétendre pouvoir le mettre sur le banc , a part une blessure ou une meforme grave

  • Sauf blessure Msakni sera titulaire indiscutable au Mondial... Il a comparé son importance a CR7 pour le Portugal et Messi pour l'Argentine donc ça veut tout dire

    Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.

    C'est un avis personnel que j'ai donné. Msakni n'a pas une condition physique suffisante pour se permettre d'être entrant dans un Mondial ou les matchs seront d'une grande intensité.


    Cela n'enlève en rien le fait qu'il a été l'artisan majeur de notre qualification pour ce mondial et que c'est un joueur pétri de talent.

    J'estime qu'il serait bien plus efficace comme rentrant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!