[Amical] : Tunisie- Iran (Avant match)

  • D'après kawarjjii (source fiable )

    On jouera plutôt en 4-2-3-1

    Farouk Ben Mustpha , Hamdi Naggez, Benalouane , Meriah , Maaloul , Skhiri , Sassi , Khaoui, Khazri , Sliti , Khenissi

    Si on se fié à cette source Khazri en pointe ce n'est pas pour Demain , Il devrait jouer derrière Khenissi en 10.


    Naggez récupère sa place de la latéral droit et Ben Amor saute à cause du dispositif qui n'utilise que 2 pivots au profit de Ferjani Sassi.


    On en saura d'avantage dans la matinée de Demain sur les 11 partants.

  • Kawarrji n’a pas toujours donné les bonnes formations probables, et Maaloul a dit qu’il allait faire attention avec Khnissi car il revient de blessure.

    Je pense que la premiere compo est plus fiable et je l’espere.

  • Tres bonne formation !! j'avais fait la meme mais avec Hassen, je pense que Hassen il le laisse contre le Costa Rica a Nice chaz lui !!!!...formation solide a la fois offenssive et aussi un millieu costaud si Saasi dans un bon jour...

    Il joue pas chez lui pourtant , il joue a chateauroux ,

    tu me dira vaux mieux un petit chez les autre qu'un grand chez Sois. A sont niveau

  • Actuellement Danemark vs Panama sur Bein Sports 4 les gars,si vous voulez vous faire une petite idée de l'un des adversaires les plus mystérieux de notre poule ;)


    Je sent que ça va être une équipe très chiante et difficile à manoeuvrer,et qui posera bien des problèmes dans notre groupe,même aux 2 gros.

  • l'équipe bidon... Tu gagnes pas contre l'Iran avec ça...

  • l'équipe bidon... Tu gagnes pas contre l'Iran avec ça...

    Pourtant c'est bien l'équipe avec laquelle on s'est qualifiée à 70,75%,seul nouveautés : Farouk,Skhiri,Benalouane,Khaoui.Je trouve même qu'elle est renforcée comparée à celle des qualifs et un peu affaiblit offensivement avec l'absence de Msakni.

  • Kawarrji n’a pas toujours donné les bonnes formations probables, et Maaloul a dit qu’il allait faire attention avec Khnissi car il revient de blessure.

    Je pense que la premiere compo est plus fiable et je l’espere.

    Visiblement la compo qu'a annoncé kawarjjii est confirmé par un autre média sportif qui est Koora.

  • C'est pas possible Maaloul il insiste avec khnissi ,vous savez pourqoi parceque il veut qu'il marque 1 but pour le titularisé en CDM et fermé nos bouche comme quoi khnissi a marqué voila votre attaquant

  • Pourtant c'est bien l'équipe avec laquelle on s'est qualifiée à 70,75%,seul nouveautés : Farouk,Skhiri,Benalouane,Khaoui.Je trouve même qu'elle est renforcée comparée à celle des qualifs et un peu affaiblit offensivement avec l'absence de Msakni.

    C'est pas l'équipe avec laquelle on s'est qualifié stp dis pas de bêtise ! 4 joueurs c'est énorme!

  • Et nagguez a quoi sert sur un terrain de foot je comprend pas ? offensivement il n'apporte rien il monte beaucoup sans le moindre avantage et défensivement je le trouve pas bon contre la libye cetais le plus catastrophique il marchai au lieu de presser , il est bizzare il court meme pas , faut testé bronn ou balbouli a son poste il feront les meme prestation que nagguez je vous garantie

  • C'est pas possible Maaloul il insiste avec khnissi ,vous savez pourqoi parceque il veut qu'il marque 1 but pour le titularisé en CDM et fermé nos bouche comme quoi khnissi a marqué voila votre attaquant

    Khenissi ne mérite même pas sa convocation. Si il marque pas c'est vraiment abusé... Quoi que l'on dit sur Akaichi il méritait sa convocation.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!