[Debat] : Quel est la meilleure préparation de l’EN pour le Mondial ?

  • Ce n'est pas qu'un simple brassard. C'est toute une responsabilité de le porter sur son bras et une longue histoire derrière ce rôle . Le capitanat ça été partager entre Msakni et Balbouli. Lequel d'entre ces deux ont est dans l'obligation de lui offrir ça. Qu'est qui est à vos yeux votre propre définition, vos critères plus vos attentes du/d'un capitaine de notre Seleção.

  • Ce n'est pas qu'un simple brassard. C'est toute une responsabilité de le porter sur son bras et une longue histoire derrière ce rôle . Le capitanat ça été partager entre Msakni et Balbouli. Lequel d'entre ces deux ont est dans l'obligation de lui offrir ça. Qu'est qui est à vos yeux votre propre définition, vos critères plus vos attentes du/d'un capitaine de notre Seleção.

    je propose de le donner a khouna trouka le nouveau immigré belge

  • Quant à moi je vais inshallah assister à tous les matches de l’équipe nationale et ma préparation est comme suit :

    Les vols aller avec Aeroflot:

    Düsseldorf (DUS) - Volgograd (VOG), Samedi 16 Juin 2018

    06:20 Düsseldorf(DUS)

    10:25 Moscou (SVO)

    14:55 Moscou (SVO)

    16:45 Volgograd (VOG)

    Le vol retour avec Aeroflot:

    Moscou (SVO) - Düsseldorf(DUS), Vendredi 29 Juin 2018

    19:40 Moscou (SVO)

    22:00 Düsseldorf(DUS)

    Prix total : 317€

    Vol interne avec S7 Airlines:

    Volgograd (VOG) - Moscou (SVO), Mercredi 20 Juin 2018

    11:55 Volgograd (VOG)

    13:35 Moscou (DME)

    Prix total : 171€ (entretemps il y a des vols moins cher avec Aeroflot ~ 70€)

    Voyage Aller/Retour par Train gratuit de Moscou à Saransk :

    Moscou Passazhirskaya Kazanskaya – Saransk, Jeudi 28 Juin 2018

    02 :00 Moscou Passazhirskaya Kazanskaya

    12 :20 Saransk

    Saransk - Moscou Passazhirskaya Kazanskaya, Vendredi 29 Juin 2018

    02 :15 Saransk

    11 :55 Moscou Passazhirskaya Kazanskaya

    J’ai obtenu tous les Billets pour les Match de la Tunisie (Catégorie 1 pour 630$) à travers le site de FIFA. J’ai aussi fait la demande de FAN-ID et j’ai reçus une confirmation par E-Mail. La FAN ID sera envoyé par post plus tard.

    Hébergement à Volgograd du 16-20 Juin 2018:

    J’ai réservé trois logements avec l’option d’annulation 1 jour avant l’arrivé. Un Hostel pour 175€ par personne et 2 appartements pour deux personnes, l’un pour 194€ et l’autre pour 203€. Je vais décider juste quelque jour avant mon départ pour quel logement je vais opter.

    Hébergement à Moscou du 20-27 Juin 2018:

    Ici j’ai le choix entre trois Appartements et un Hôtel. Les coûts varient entre 480€ et 665€ pour deux personnes.

    Je cherche encore des billets Catégorie 3 pour les matchs Portugal vs Maroc (20 Juin) et Serbie vs Brasil (27Juin) à Moscou.

  • Saha lek, el flouss habta a3lek kel batata ^^ MachaAllah.

    Moi j’aimerais y aller mais j’ai rien réservé encore.

  • 98 2002,2006 oksoum biliai tu en ressort avec un diabète type 1, ou de l'hypertension, surtout des match comme contre l'Arabie tu pètes un plomb

    Le match contre l’Arabie tu t’en plains parce qu’on étais soint disant favoris. Mais le vrai match de merde de cette coupe du monde c’était contre saloperie d’équipe ukrainienne qui étais nul à chier on avais juste besoin d’une victoire pour passer en 8eme comme en 2002 contre le Japon et encore une fois on perd sans même rien tenter, le pire cette fois c’est qu’on aurais même put les battre a 10 et non on préfèrer leur donnée le match sur une simulation grotesque de Shevschenko et le pire c’est qu’aucun joueurs ne s’est plein de ça ils ont tous accepter cette triche c’était honteux.

  • Qu’elle est la meilleure préparation ? 10

    Les résultats ne sont visibles que des participants

    1978


    19-03-1978: France-Tunisie: 2-0


    05-04-1978: Tunisie-Pays Bas: 0-4

    1998


    02-05-1998: Tunisie-Géorgie: 1-1


    27-05-1998: Autriche-Tunisie: 2-1


    31-05-1998: Chili-Tunisie: 3-2 (En France)


    06-06-1998: Tunisie-Pays de Galles 4-0



    2002

    13-03-2002: Tunisie-Corée du Sud: 0-0


    27-03-2002: Tunisie-Norvège: 0-0


    17-04-2002: Slovénie-Tunisie: 1-0


    26-05-2002: Danemark-Tunisie: 2-1 (Au Japon)


    2006


    01-03-2006: Tunisie-Serbie: 0-1


    30-05-2006: Tunisie-Biélorussie: 3-0 (Tournoi «LG» 1/2 finale)


    02-06-2006: Tunisie-Uruguay: 0-0, 1-3 TAB (Tournoi «LG» finale)



    Stage mai en suisse contre des petits clubs comme serriéres (D3 Suisse)


    2018


    Le 23 Mars: l'Iran

    Le 27 Mars: le Costa Rica

    Le 28 Mai: Le Portugal

    Le 9 Juin: l'Espagne

    Et normalement un autre match en mai



    pour moi 1998 n'est pas mal pays des galles pour préparer Angleterre chili pour préparer la Colombie et Géorgie et l’Autriche pour préparer la Roumanie

    le probleme et que tout les pays qu'on a joué ont le meme style certes mais ils été beaucoup plus faible que nos adversaires ( nos 3 adversaires dans le top 10 du classement fifa en 1998 )


    ,2018 inchallah sera mieux

  • Ce que je retiens c'est que sur les 13 match amicaux on a remporté seulement 2 , faut pas s’étonné que derrière en CDM on galère , car les match amicaux ont une importance capital niveau résultat ca donne de la confiance au joueur , le moral peut monté trés haut a quelque joueur d'une CDM suite a une victoire sur une grande nation tout comme il pourrait étre a Zero suite a une défaite lourde , pour 2018 ca s’annonce compliqué on risque de se prendre des fessé contre le Portugal et l'Espagne tout juste 1 semaine avant la CDM , et la suite vous la conniassez nos joueur vont entré dans la compétition comme des looser qui chie dans leur froc , eh uéé le morale ca joue beaucoup

  • Ce que je retiens c'est que sur les 13 match amicaux on a remporté seulement 2 , faut pas s’étonné que derrière en CDM on galère , car les match amicaux ont une importance capital niveau résultat ca donne de la confiance au joueur , le moral peut monté trés haut a quelque joueur d'une CDM suite a une victoire sur une grande nation tout comme il pourrait étre a Zero suite a une défaite lourde , pour 2018 ca s’annonce compliqué on risque de se prendre des fessé contre le Portugal et l'Espagne tout juste 1 semaine avant la CDM , et la suite vous la conniassez nos joueur vont entré dans la compétition comme des looser qui chie dans leur froc , eh uéé le morale ca joue beaucoup

    Poufffffff(soupir) X/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!