[Expatriés] : Juin 2023

  • T'es un grand comique tu sais. Achraf Krir est le meilleur gardien tunisien et ton Moez Hassen ne vaut pas un clou.

    Et si ce que je dis ne te plais ne viens pas me parler .

    Je suis grand effectivement, et très drôle dans la vie de tous les jours effectivement t'a remarque est pertinente, c'est assez rare de souligner un zeste de pertinence pour l'unique fan du Ronaldo tunisien dont le nom te sert de pseudo, et je vais m'amuser à te parler comme bon me semble mon petit, tu as peut-être un statut de "rédacteur" mais tu es loin d'avoir le pouvoir du censeur....Pour en revenir au sujet qui est la comparaison Hassen vs Krir, ton jugement n'engage que toi et l'avenir nous dira qui des deux est le meilleur... Be3i ? "Pom-pom Khennissi"?? 8o

  • Je suis grand effectivement, et très drôle dans la vie de tous les jours effectivement t'a remarque est pertinente, c'est assez rare de souligner un zeste de pertinence pour l'unique fan du Ronaldo tunisien dont le nom te sert de pseudo, et je vais m'amuser à te parler comme bon me semble mon petit, tu as peut-être un statut de "rédacteur" mais tu es loin d'avoir le pouvoir du censeur....Pour en revenir au sujet qui est la comparaison Hassen vs Krir, ton jugement n'engage que toi et l'avenir nous dira qui des deux est le meilleur... Be3i ? "Pom-pom Khennissi"?? 8o

    Chamsdin13

    C pas grave elkolna oukheyene et tous les foromiens pensent pour l'intérêt de l'équipe nationale.

    J'ai vu des match de Krir depuis qu'il était à Zarzis et il est vraiment doué tbarkallah alih jeune en plus 25 ans avec une bonne mensuration 1,87m...il est nettement supérieur à Balbouli en tout cas on risque de ne plus voir les buts gags à la balboulette et tant mieux.

    Moez Hssan franchement je ne le connaît pas très bien seulement des extraits de vidéo où il a l'air pas mal et ce n'est pas difficile d'être mieux que Balbouli, mil man n9amer a3lih. En tout cas il sera testé et mon souhait qu'il va nous confirmer ses bonnes performances.

  • Chamsdin13

    C pas grave elkolna oukheyene et tous les foromiens pensent pour l'intérêt de l'équipe nationale.

    J'ai vu des match de Krir depuis qu'il était à Zarzis et il est vraiment doué tbarkallah alih jeune en plus 25 ans avec une bonne mensuration 1,87m...il est nettement supérieur à Balbouli en tout cas on risque de ne plus voir les buts gags à la balboulette et tant mieux.

    Moez Hssan franchement je ne le connaît pas très bien seulement des extraits de vidéo où il a l'air pas mal et ce n'est pas difficile d'être mieux que Balbouli, mil man n9amer a3lih. En tout cas il sera testé et mon souhait qu'il va nous confirmer ses bonnes performances.

    Moi ce qui m inquiète c est Nabil maloul.. aura t il le courage de ne pas le mettre titulaire? Quand je vois ces excuse bidon sur l age de jridi je suis très sceptique

  • Je suis grand effectivement, et très drôle dans la vie de tous les jours effectivement t'a remarque est pertinente, c'est assez rare de souligner un zeste de pertinence pour l'unique fan du Ronaldo tunisien dont le nom te sert de pseudo, et je vais m'amuser à te parler comme bon me semble mon petit, tu as peut-être un statut de "rédacteur" mais tu es loin d'avoir le pouvoir du censeur....Pour en revenir au sujet qui est la comparaison Hassen vs Krir, ton jugement n'engage que toi et l'avenir nous dira qui des deux est le meilleur... Be3i ? "Pom-pom Khennissi"?? 8o

    A ta différence je ne manque pas de respect. De quel droit viens -tu critiquer mon pseudo sur ce forum ?

    En quoi cela te regarde ? Etre expatrié ne fait pas d'un joueur un crack. Krir est le meilleur gardien tunisien et ce depuis 2015 si tu suivais le championnat local tu tiendrais pas ce discours. Pour Moez Hassen il ne vaut pas un clou devant Krir mais il reste largement au dessus des autres gardiens .


    Et mon statut de rédacteur ne signifie rien je suis un forumien comme les autres qui fait des interventions comme tout le monde. D'accord ?

    Khenissi est le meilleur buteur du championnat en ayant joué quelques matchs.

    Tu viens me provoquer sans que je t'aie dit quoi que ce soit . Et non je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part.

    Ton manque d'éducation t'amènes à critiquer le nom de mon pseudo. Je ne savais pas qu'il était autorisé de critiquer les gens gratuitement pour le nom de leur pseudo.

    Khenissi sera au Mondial que cela te plaise ou non, il en est ainsi. A moins que Harbaoui le fantôme de la sélection ou Akaichi qui n'a aucune intelligence tactique te conviennent ? Pour te montrer le mépris sans raisons que tu as . Marzouki ? Il n'a jamais enfilé 1 seul but à un club du Big Four . Khenissi et Krir au mondial et alors ? Et Krir est supérieur à ton Hassen .


    Je fais preuve de patience depuis un moment avec bon nombre d'entre vous qui en viennent même à critiquer ouvertement et incessamment le nom de mon pseudo . Allez faire un thérapie et foutez moi la paix une fois pour toute.

  • Chamsdin13

    C pas grave elkolna oukheyene et tous les foromiens pensent pour l'intérêt de l'équipe nationale.

    J'ai vu des match de Krir depuis qu'il était à Zarzis et il est vraiment doué tbarkallah alih jeune en plus 25 ans avec une bonne mensuration 1,87m...il est nettement supérieur à Balbouli en tout cas on risque de ne plus voir les buts gags à la balboulette et tant mieux.

    Moez Hssan franchement je ne le connaît pas très bien seulement des extraits de vidéo où il a l'air pas mal et ce n'est pas difficile d'être mieux que Balbouli, mil man n9amer a3lih. En tout cas il sera testé et mon souhait qu'il va nous confirmer ses bonnes performances.

    Bien sur ya akhi al karim, d'ailleurs Khennissi le joueur et Khennissi le "rédacteur" sont aussi mes frères, tout comme Spécial One, Chikhaoui To et l'ensemble du forum, nous ne pouvons être d'accord sur tout, et tant mieux d'ailleurs sinon ça serait "chiant". Krir a beaucoup de talent et Hassen aussi mais ce dernier à vraiment un meilleur vécu en terme de niveau. Il a quand même à son actif une saison en ligue 1 avec Nice, et même en ligue 2 française il enchaîne bien plus de match que n'importe quel gardien de nôtre lp1. Je n'aime pas les comparaisons mais de là à dire que c'est indiscutable non, laisse moi discuter de ça lol. Sinon incha'Allah que Krir devient "El Ouaer" et Hassen "Boumnijel" je signe de suite....

  • Khenissi11

    Pas grave khouya, on tourne la page!!au moins tous les deux vous êtes d'accord que Balbouli ne doit pas jouer le mondial c déjà très bien.

  • Tu peut pensé ce que tu veut cousin mais dit pas des chose dont tu n'a aucun argument, comment tu peut dire que krir estle meilleur gardien tunisien ? meilleur que Hassen , de quel argument tu te base , comment tu les juge sachant qu'aucun n'a joué avec l'EN ? krir joue des match contre gafssa css beja al merreik hilal soudan donc si je te dis cite moi 5 grand match de krir je pense que tu ne trouvera aucun , tandis que Mouez Hassen a joué 50 match de Ligue 1 en france et plus de 20 match en Ligue 2. Apres je ne sais rien ca veut rien dire krir peut trés bien être meilleur , mais avant de les voir tout les 2 je peut pas dire qui est meilleur que qui et tu devrait en faire pareil sa sert a rien de parlé dans le vide

  • Si je t'ai blessé en disant que tu étais "drôle", je m'en excuse. Mais force est de constater que ton raisonnement avec Khennissi est biaisé, il me semble que lorsque tu t'es inscrit sur le forum tu avais affirmé être de la même région que Khennissi au bled non ? D'où le pseudo il me semble. Ne le prends pas mal mon frère mais j'ai le droit de trouver ça drôle non ? Pour le reste ni toi ni moi ne prendrons de décision sur qui jouera ou qui ne jouera pas et le forum nous sert à tous d'exutoire en attendant "al Rasmi".

    Encore une fois et du fond du cœur si je t'ai blessé mon frère pardonne moi je ne suis qu'un homme empli de faiblesse je ne suis pas meilleur que quiconque et quiconque ne me dépasse que par la piété, ce n'est que du ballon, Allahi ya3dina;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Bien sur ya akhi al karim, d'ailleurs Khennissi le joueur et Khennissi le "rédacteur" sont aussi mes frères, tout comme Spécial One, Chikhaoui To et l'ensemble du forum, nous ne pouvons être d'accord sur tout, et tant mieux d'ailleurs sinon ça serait "chiant". Krir a beaucoup de talent et Hassen aussi mais ce dernier à vraiment un meilleur vécu en terme de niveau. Il a quand même à son actif une saison en ligue 1 avec Nice, et même en ligue 2 française il enchaîne bien plus de match que n'importe quel gardien de nôtre lp1. Je n'aime pas les comparaisons mais de là à dire que c'est indiscutable non, laisse moi discuter de ça lol. Sinon incha'Allah que Krir devient "El Ouaer" et Hassen "Boumnijel" je signe de suite....

    Il a fait 3 saison avec Nice en Ligue 1 , au total il a joué 50 match de Ligue 1 , c'est quand meme quelque chose a son avantage comparé a ceux qui se tape des vieux match LP1 et du championnat saoudien

  • Il a fait 3 saison avec Nice en Ligue 1 , au total il a joué 50 match de Ligue 1 , c'est quand meme quelque chose a son avantage comparé a ceux qui se tape des vieux match LP1 et du championnat saoudien

    Oui tu as raison je veux dire une saison complète merci de rectifier :pouce:

  • Bon déjà dans se forum qui veut de balbouli titulaire.comment sa on a une idée.... pour krire et ben hasen on pourrait faire un sondage....qui peut nous le faire ?

  • Si je t'ai blessé en disant que tu étais "drôle", je m'en excuse. Mais force est de constater que ton raisonnement avec Khennissi est biaisé, il me semble que lorsque tu t'es inscrit sur le forum tu avais affirmé être de la même région que Khennissi au bled non ? D'où le pseudo il me semble. Ne le prends pas mal mon frère mais j'ai le droit de trouver ça drôle non ? Pour le reste ni toi ni moi ne prendrons de décision sur qui jouera ou qui ne jouera pas et le forum nous sert à tous d'exutoire en attendant "al Rasmi".

    Encore une fois et du fond du cœur si je t'ai blessé mon frère pardonne moi je ne suis qu'un homme empli de faiblesse je ne suis pas meilleur que quiconque et quiconque ne me dépasse que par la piété, ce n'est que du ballon, Allahi ya3dina;)

    Khenissi est originaire de ma ville natale et je le connais ainsi que sa famille.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!