[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • c'est l'équipe B iranienne donc calmez vous

    Salis,

    Quelle équipe B , soyez sérieux avant de poster un message pareil.


    Pour le match, c'était un bon test pour la Tunisie new look contre la meilleure équipe asiatique du moment, point à la ligne.

    Chapeau bas pour Khazri qui m'a pas surpris vraiment, quelle classe ce joueur

    Ben Mostpha excellent tbrakallah alih il a assuré pourvu qu'il confirme , mais au moins on peut dire que nous avons un bon gardien

    Meriah, quelle classe que dire les dirigeant du CSS sont entrain de bousiller sa carrière

    Skhiri, rien à dire que plusieurs foroumiens ont dit: c'est un monstre

    Bronn: Bon défensivement, agressif mais il manque de cohésion avec ses collègues, mais ça va venir

    Ben Amor: Essien tunisien mais je m'attendais plus hier de sa part, peut être la pelouse ne l'a pas aidé

    Sassi: match demi teinte, première mi-temps faible, 2ème plutôt bonne et il m'a surpris, yekebess rouhou il est capable de faire mieux

    Badri: pas mauvais du tout beaucoup de perte de ballons mais tout de même beaucoup de bonne volonté

    Maaloul: bof, bof match moyen pas plus

    Haddadi;: bonne entrée , il a gagné des points

    Naggez: à mon avis il n'était pas mal mais son problème c'est sa lenteur de revenir en arrière qui a pu nous couter chère

    Khaoui: il ne faut pas être sévère c'est son premier match, il était moyen certes mais avez-vous remarqué sa maitrise de balle?

    Ben Alouane: je ne change pas mon avis sur ce dernier même s'il a fait un match correct disons à part sa bourde de la première mi-temps qui aurait pu nous couter un penalty s'il n' y avait pas l'arbitre maison et qui aurait pu changer beaucoup d'avis ici, Wait and see

    Be Youssef, vous êtes un peu sévère sur ce dernier je confirme il a fait une bonne entrée, il a l'étoffe d'un joker tout de même

    Khnissi, oh lallallallalalalalalala, franchement je ne veux pas être méchant envers lui mais c'est un joueur digne d'une bat7a, franchement il n'a rien à foutre dans ce groupe

    finalement bon coaching de Maloul et c'est une victoire bonne à prendre

  • Match interessant pour ma part , l incorporation de nouveaux (benalouene, bron, skhiri, khaoui) en plus en mettant un inedit khazri en pointe ,tout ca m avait laissé perplexe au sur la possibilite de voir une prestation collective abbouti , derriere et au milieu ca n a jamais paniqué une volonté de jouer propre sans degager n importe comment y compris dans les temps forts iranien , devant au regard des automatismes sur le positionement de khazri c etait pas encore ca , mais par intermitence j ai vu de belle combinaisons destabilisantes pour l’adversaire en dépit du terrain a limite du praticable par endroit . mais l immense point fort c est cette détermination et combativité . C est l attout numero 1 de la Tunisie cette force mentale . En deuxième les entrees ont ete bonnes , mis a part khenissi évidemment inutile comme d habitude. Bilan plutot positif pour cette premiere rencontre de preparation . Ps quelqun sait t il ou ont peut trouver cette pub harissa sicam ???

    J'ai kiffé la pub aussi mdr


  • Salis,

    Quelle équipe B , soyez sérieux avant de poster un message pareil

    ce que j ai voulu dire ils ont pas alignés leur 11 type(d'après les facebookeers iraniens) ils lui manquent aussi sardar un atout offensif.

    sinon j'aime bien voir les stats détaillées d chaqu'un de nos joueurs(kms, duels, PR, PD, tir.....) et les comparer aux celles d haut niveau parce qu'il est facile de tirer des conclusions sur la prestation de l'un ou de l'autre

  • ce que j ai voulu dire ils ont pas alignés leur 11 type(d'après les facebookeers iraniens) ils lui manquent aussi sardar un atout offensif.

    sinon j'aime bien voir les stats détaillées d chaqu'un de nos joueurs(kms, duels, PR, PD, tir.....) et les comparer aux celles d haut niveau parce qu'il est facile de tirer des conclusions sur la prestation de l'un ou de l'autre

    Répond leur qu'à nous il manquait notre maestro Msakni qui les a fait danser en 2012 et qui est 5x plus fort aujourd'hui ;)

  • Salam à tous.

    Je ne comprend pas les gens qui encensent le match de Benalouane. Concrètement, il a fait quoi de plus qu'un Bedoui ou qu'un Ben Youssef n'aurait pas fait ? La réponse, c'est rien du tout. Et le pénalty qui aurait due être accordé à l'Iran est un signe qu'il est en manque de condition physique.

    Je ne comprend pas Maaloul. Non seulement il nous prouve qu'il n'a aucune fierté pour pouvoir convoquer ce joueur, mais le pire c'est que ce joueur n'apporte absolument rien.


    Sinon, Skhiri a vraiment été bon, bravo a lui. Bron et Khaoui n'ont pas réussit à trouver leur marque mais il faut être indulgent avec eux. Je reste persuadé qu'ils ont beaucoup à nous apporter. J'ai bien aimé l'entré de Fakhredine Ben Youssef. J'ai l'impression que l'on a récupéré le Fakhreddine Ben Youssef de la saison 2013/2014, à cette époque il était monstrueux avec le CSS et l'équipe nationale. S'il conserve ce niveau, je pense que Khnissi peut s'inquiéter pour sa place sur le terrain et même dans le groupe des 23 (surtout que Khazri a donné satisfaction hier).


    Par contre, la vrai satisfaction d'hier, c'est le match de Farouk Ben Mostpha. On sent qu'il est dans une forme olympique et ça se ressent sur la confiance qu'il dégage sur chaque prise de balle. Si Maaloul n'est pas aveugle, je crois qu'il vient de tuer tout suspense sur la hierachie des gardiens.

  • il a ete costaud dans son poste !

    rugueux et de bonnes intervention il devra biensur confirmer pour la suite, mais c 'est un debut encourageant !

    c'est sa premiere titularistation et il a repondu présent !

  • il a ete costaud dans son poste !

    rugueux et de bonnes intervention il devra biensur confirmer pour la suite, mais c 'est un debut encourageant !

    c'est sa premiere titularistation et il a repondu présent !

    Je repose ma question, il a fait quoi de plus que Bedoui ou Ben Youssef ne peuvent pas faire ? Réponse, rien du tout. Conclusion, tout cette polémique pour du vent et pour un joueur qui n'apporte rien de plus que les autres.

  • Je repose ma question, il a fait quoi de plus que Bedoui ou Ben Youssef ne peuvent pas faire ? Réponse, rien du tout. Conclusion, tout cette polémique pour du vent et pour un joueur qui n'apporte rien de plus que les autres.

    Et inversement, qu’apporte Bedoui et Ben Youssef de plus que Benalouane ? Rien.


    Moi je suis dans une optique de toujours aligner un droitier et un gaucher en défense central donc c’est Abdenour ou lui

  • Je repose ma question, il a fait quoi de plus que Bedoui ou Ben Youssef ne peuvent pas faire ? Réponse, rien du tout. Conclusion, tout cette polémique pour du vent et pour un joueur qui n'apporte rien de plus que les autres.

    Revoir les derniers matchs de Ben Youssef, il a été très fébrile, perdant beaucoup de duels..

  • En dehors du penalty, où il se jette à la Abdennour vs Sénégal. Il a été rassurant par son calme et son placement. Il s'est fait remettre en place par Meriah en seconde mi temps sur une intervention où il aurait dû lui parler. Yassine Meriah lui a montré qui était le vrai patron en défense. Sinon Benalouane a montré qu'il a une valeur technique au dessus de Bedoui et S.Ben Youssef...

  • Il faut le revoir le prochain match, j'aimerai bien que Maaloul puisse stabiliser cette défense, c'est extrêmement important. Faire des tests oui, mais à un moment quand ca tourne bien, il faut s'y tenir, surtout l'entente en terme de replacement, avoir le tempo pour faire tomber l'adversaire dans le piège de l'hors jeu.

    La j'ai pas encore vu une équipe bien alignée, bien organisée, le terrain n'a pas beaucoup aidé, mais à un moment il va falloir imposer son jeu.

  • Je repose ma question, il a fait quoi de plus que Bedoui ou Ben Youssef ne peuvent pas faire ? Réponse, rien du tout. Conclusion, tout cette polémique pour du vent et pour un joueur qui n'apporte rien de plus que les autres.

    pour répondre a ta question , bédoui ces derniers temps est repassé arrière droit avec l'étoile ( pas du tout rassurant l'entraîneur algérien a préférer le remettre a son vrai poste arrière latéral ).

  • Et inversement, qu’apporte Bedoui et Ben Youssef de plus que Benalouane ? Rien.


    Moi je suis dans une optique de toujours aligner un droitier et un gaucher en défense central donc c’est Abdenour ou lui

    Sauf que Bedoui et Ben Youssef n'ont jamais snobbé l'EN. Bedoui et Ben Youssef ont toujours répondu présent, pas seulement à l'aube d'une coupe du monde. Bedoui et Ben Youssef ont toujours été irréprochable. Donc Benalouane, non seulement il n'apporte rien sportivement (par rapport aux autres), mais en plus il apporte la honte sur cette sélection.


    Pour l'histoire d'aligner un droitier et un gaucher, ce n'est pas une obligation absolue. De plus, il me semble que Benalouane est droitier et non gaucher. D'ailleur Meriah hier jouait à gauche et Benalouane à droite.

  • Skhiri à lui confirmé tout le bien que je pensais de lui. Il a toute les qualités de la sentinelle moderne la France va vite le regretter car à son âge il fait preuve d'une belle maturité et il ne restera pas longtemps à Montpellier...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!