[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • Comme il l'on dit sur DS , hamdi nagguez nous sera utile contre le panama , contre les gros comme Angletterre Belgique dylan bron sera utile défensivement

    n'oublier pas que sur ce coté yaura sterling et hazard je voit a l"avance nagguez entrain de dancé

  • benalwen sur dimanche sport : "j'avais signé un papier en 2010 avec la Tunisie. J'avais mon contrat avec la juve dans les mains mais j'ai préféré la Tunisie"

    WTK

    Bellahi il nous prend pour des cons wala chnoua ???

  • benalwen sur dimanche sport : "j'avais signé un papier en 2010 avec la Tunisie. J'avais mon contrat avec la juve dans les mains mais j'ai préféré la Tunisie"

    WTK

    Bellahi il nous prend pour des cons wala chnoua ???

    je sais qu'il etait a deux doight de signé a la juve , mais c'est quoi le rapprt avec le fait qu'il a préféré la Tunisie ?

  • Il a essayé ils c est mangé un carton jaune direct un TACLE De ZAZARRRR s aurait été abdennour tout le monde l aurais terminé.. C est grave

    Des récupérations,il en a fait, abuses pas non plus que ça soit au niveau aérien ou des pertes de balles iraniennes.

    Son tacle,c est Sassi qui lui donne un ballon merdique et pr éviter une contre attaque,il.fait faute.C est la base en foot d éviter le surnombre sur une contre attaque.

    Abdennour a son style de jeu rugueux,ça me déplait pas perso surtout en Afrique.

  • Yatik saha moi aussi je cherche l'explication ?

    bah je voit qu'une seul explication , en gros quand il allait signé cetais considéré comme un francais

    mais quand ils ont entendu qu'il va choisir la tunisie ils ont changé d'avis et l'on refusé

    possible mais je sais pas ca colle pas cette hsitoire

  • bah je voit qu'une seul explication , en gros quand il allait signé cetais considéré comme un francais

    mais quand ils ont entendu qu'il va choisir la tunisie ils ont changé d'avis et l'on refusé

    possible mais je sais pas ca colle pas cette hsitoire

    Il raconte des conneries

    Benatia c'est bien un Marocain ça l'empêche pas d'être titulaire

  • Le match est fini et les renseignent du coach son noté et la Tunisie a gagné, il n'y a pas de match parfait même pour le Brésil, Espagne ou autres, rares les matchs sans fautes.

    Si une personne lu vos messages et ne connait pas le score il dirait que la Tunisie a perdu et tout les joueurs son nul. Sérieux les nouveaux venu pour un premier match sont satisfaisant reste a confirmé. pour le reste des joueurs comme d'habitude les + et les - et c'est normale zada.

  • Pas vraiment il parle vite fait. Je comprend pas les arabes qui ne parlent pas l'arabe. C'est une énigme.

    Il parle même chinois, le seul chose qui nous intéresse leurs niveau de foot. et son plus pour l'EN.

  • Nn mais sans blague vous êtes con ou vous faite exprès? bronn n'est monté aucune fois c'est des consigne du coach qui privilégie ali maaloul pour l'offensive

    C'est du n'importe quoi, c'est con et tactiquement c'est un cadeau pour l'adversaire. Tu ne verras aucun coach dans le monde demandé un arrière de ne faire que monter et à un autre de ne faire que rester derrière. Pourquoi? Parce que ton adversaire qui t'a bien étudié, te bloquera ce côté gauche et t'attaqueras dans le dos dès que ton AG monte. ça devient un jeu d'enfants pour lui.


    Nagguez même si ces centres sont calamiteux, le fait qu'il aille les capacités physiques et athlétique de monter, te permet d'avoir un équilibre dans ton jeu et de ne pas être facile à déjouer. C'est une des bases de la tactique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!