[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • Je suis resté bouche bée par les appoints défensifs de Yohan Benalouane et surtout par Shkiri, pour une première selection, ces deux là ont marqué des points importants, ils sont très sereins et très calmes.

  • cox rien d'impressionant chez les iraniens ils ont juste un très bon gardien. A juger de leur niveau d'aujourd'hui vous pouvez les battre haut la main.

  • Je suis resté bouche bée par les appoints défensifs de Yohan Benalouane et surtout par Shkiri, pour une première selection, ces deux là ont marqué des points importants.

    C’est clair! Surtout Skhiri impeccable MachaAllah !

    Ben Alouane à part la faute dans la surface il etait solide et très serein en voulant sortir la balle proprement.

    Khaoui etait un peu depassé le pauvre.

  • Skhiri un vrai apport de poids, tout le contraire de Benalouane qui a réussi plus au moins a masquer ses lacunes face à des Iraniens non chaland mais Malloul c’est un malin il la fait jouer aujourd’hui parce qu’il savais que le Costa Rica c’est d’un autre niveau il l’aurais fait danser avec sont surpoids

  • Moi, je retiens que Neguez a faillit nous coûter le match . il y’a eu une opportunité de 2/0 pour la Tunisie manqué puis sur une contre attaque éclair juste après ,on s’est retrouvé à à trois contre deux défensif en faveur des iranien , benalouane dans l’axe et Meriah ! Sur le cote de Neguez wallou , très lent repli , si ce n’est le sauvetage héroïque de Farouk on aurait pas gagné .

  • Moi, je retiens que Neguez a faillit nous coûter le match . il y’a eu une opportunité de 2/0 pour la Tunisie manqué puis sur une contre attaque éclair juste après ,on s’est retrouvé à à trois contre deux défensif en faveur des iranien , benalouane dans l’axe et Meriah ! Sur le cote de Neguez wallou , très lent repli , si ce n’est le sauvetage héroïque de Farouk on aurait pas gagné .

    c est ridicule, j'aime bien bron et ca me cause aucun probleme qu il devient titulaire mais n,abuse pas, Nagguez a fait une tres belle rentré , sur le contre attaque dont tu parles c'est lui qui cré l'occasion c'etait a skhiri de le couvrir , ca montre aussi la difference de jouer a 2 et a 3 en milieux, a 3 l'occas aurait été coupée plus facilement

  • Je suis resté bouche bée par les appoints défensifs de Yohan Benalouane et surtout par Shkiri, pour une première selection, ces deux là ont marqué des points importants, ils sont très sereins et très calmes.

    t'est objectif ou t'est en mode power ranger , lol , spilvain , belaouene

    images?q=tbn:ANd9GcQtz6pcijxv7WJ2T_WFCxmRlOufAfFHn8uJFBSO6ZRznzdqK2GgIQ



    3 érreur

    relance un peu juste contrairement a meriah

    2 duel raté

    un degagement du gauche tres faible

    un penalty pas donné qui aurait pu changer le match


    conclusion il faut qu'il joue a leister , ya maloul metsaknech bs7ane bel la reserve de lester 0 pression 0 suporter niveau inférieur.

  • On a joué trop bas en 1ere mi tps.Apres,faut du rodage,trop de nouveaux pour avoir de la fluidité dans le jeu mais techniquement, on sent qu'il y a du ballon dans cette équipe.

    Déçu par Khaoui même si c était pas facile de jouer dans ces conditions. Benalouane est pas bon et ça se verra quand on subira contre une équipe plus forte que la nôtre.

    Khazri,Sliti,Skhiri et Meriah, les points positifs d aujourd'hui.

    Ben Mustapha a fait le boulot.A revoir.

    Déçu de Ben amor et un peu moins de Sassi.

    Bronn à revoir, difficile de juger.le carton à cause de Sassi,l a perturbé.

    Maaloul moyen.

    J aimerais voir Srarfi,Hassen et S. Ben youssef titulaire à Nice,même si ça va surement jouer à 5 derrière.

    Il manquait des titulaires notamment offensifs pour l Iran donc à prendre avec des pincettes cette victoire,même si c est bon pour la confiance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!