[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • bah je voit qu'une seul explication , en gros quand il allait signé cetais considéré comme un francais

    mais quand ils ont entendu qu'il va choisir la tunisie ils ont changé d'avis et l'on refusé

    possible mais je sais pas ca colle pas cette hsitoire

    J'explique pour ceux qui n'ont pas compris l'intervention télévisée de Benalouane et le lien entre la Juventus et la Tunisie :


    • En 2010, Benalouane joue encore à Saint-Etienne, il est convoqué en EN de Tunisie qui lui fait son passeport et le qualifie auprès de la FIFA. Il signe un document concernant le choix définitif et irrévocable de la sélection tunisienne.
    • La même année, le joueur fait des performances remarquables, il reçoit une offre de la Juve et devait signer à 99%. Par malchance, il arrive en retard de 2h à la visite médicale en raison d'un embouteillage et sa visite est reportée à Lundi. La juve a joué la veille et son axe central était catastrophique, ils changent d'avis et décident de recruter quelqu'un de plus expérimenté que lui. (Il atterit donc à Cesena quelques jours plus tard par défaut).
    • Voyant en lui les qualités de jouer en Equipe de France vu que la Juve le voulait, il décline l'équipe de Tunisie et envoie plusieurs fax pour dire qu'il a des chances de jouer avec les bleus et qu'il ne viendra pas aux stages. Source Tunisie Foot + déclaration Bertrand Marchand
    • Ayant signé un engagement définitif enregistré auprès de la FIFA, Benaloune ne peut changer de sélection. La FTF porte plainte et la FIFA lui adresse plusieurs avertissements de suspension en club. Il a la rage et il finit par venir pour aller au Niger (épisode des vaccins).
    • Le joueur se sert de cet épisode raté et tourne le dos définitivement à la sélection malgré plusieurs relances et avertissements de la FIFA.

      Donc dans sa déclaration, il voulait dire qu'il était à 2 doigts de joindre la Juve et pourtant il s'est en parallèle engagé avec la Tunisie par conviction (alors qu'en vrai c'est l'inverse, dès qu'il est devenu performant, il a refusé de venir en Tunisie en espérant l'équipe de France, il ne savait pas que le document signé auprès de la FIFA était très sérieux, et dès qu'il l'a compris, il était vexé et il ne voulait plus entendre de la sélection jusqu'à ce que Maaloul le recontacte en 2018)

    Donc voilà ..

  • Il a essayé ils c est mangé un carton jaune direct un TACLE De ZAZARRRR s aurait été abdennour tout le monde l aurais terminé.. C est grave

    Bon apparement toi tu ne connais le foot qu’à travers la télé. Oui c’était un tacle de bouchez, mes revoie l’action! C’était une passe de merde de SAsi qui étais trop courte et lui a dit intervenir avant que l’iranien ne s’en empare et se mette en position de 1 contre un s’il ne fessais pas cette faute tactique c’était le contre assuré alors raconte pas de connerie

  • Bon apparement toi tu ne connais le foot qu’à travers la télé. Oui c’était un tacle de bouchez, mes revoie l’action! C’était une passe de merde de SAsi qui étais trop courte et lui a dit intervenir avant que l’iranien ne s’en empare et se mette en position de 1 contre un s’il ne fessais pas cette faute tactique c’était le contre assuré alors raconte pas de connerie

    c est un manque d'experience, tu defends debout et quand t'as aucune chance d'avoir le ballon avant l'adversaire la faute tactique tu la fait avec l'obstruction ou un harcelement par derriere surtout que le ballon etait au milieu de terrain pas dans les 18 metres !! faut pas abuser non plus

  • J'explique pour ceux qui n'ont pas compris l'intervention télévisée de Benalouane et le lien entre la Juventus et la Tunisie :


    • En 2010, Benalouane joue encore à Saint-Etienne, il est convoqué en EN de Tunisie qui lui fait son passeport et le qualifie auprès de la FIFA. Il signe un document concernant le choix définitif et irrévocable de la sélection tunisienne.
    • La même année, le joueur fait des performances remarquables, il reçoit une offre de la Juve et devait signer à 99%. Par malchance, il arrive en retard de 2h à la visite médicale en raison d'un embouteillage et sa visite est reportée à Lundi. La juve a joué la veille et son axe central était catastrophique, ils changent d'avis et décident de recruter quelqu'un de plus expérimenté que lui. (Il atterit donc à Cesena quelques jours plus tard par défaut).
    • Voyant en lui les qualités de jouer en Equipe de France vu que la Juve le voulait, il décline l'équipe de Tunisie et envoie plusieurs fax pour dire qu'il a des chances de jouer avec les bleus et qu'il ne viendra pas aux stages. Source Tunisie Foot + déclaration Bertrand Marchand
    • Ayant signé un engagement définitif enregistré auprès de la FIFA, Benaloune ne peut changer de sélection. La FTF porte plainte et la FIFA lui adresse plusieurs avertissements de suspension en club. Il a la rage et il finit par venir pour aller au Niger (épisode des vaccins).
    • Le joueur se sert de cet épisode raté et tourne le dos définitivement à la sélection malgré plusieurs relances et avertissements de la FIFA.

      Donc dans sa déclaration, il voulait dire qu'il était à 2 doigts de joindre la Juve et pourtant il s'est en parallèle engagé avec la Tunisie par conviction (alors qu'en vrai c'est l'inverse, dès qu'il est devenu performant, il a refusé de venir en Tunisie en espérant l'équipe de France, il ne savait pas que le document signé auprès de la FIFA était très sérieux, et dès qu'il l'a compris, il était vexé et il ne voulait plus entendre de la sélection jusqu'à ce que Maaloul le recontacte en 2018)

    Donc voilà ..

    Cest encore pire que ce que je croyais

    Assilou Rabbi yeddi maaloul d'avoir convoqué cet abruti

  • Bon apparement toi tu ne connais le foot qu’à travers la télé. Oui c’était un tacle de bouchez, mes revoie l’action! C’était une passe de merde de SAsi qui étais trop courte et lui a dit intervenir avant que l’iranien ne s’en empare et se mette en position de 1 contre un s’il ne fessais pas cette faute tactique c’était le contre assuré alors raconte pas de connerie

    Excuse moi Zinedine j ai pas la chance d être d avoir ton expérience sur le terrain et ta réussite avec le réal.

    J ai une chose à dire malgré Dylan Bronn n'a pas été bon sur ce match défensivement 0 récupération.

    Offensivement aucun apport.

    Je ne me fait un jugement catégorique mais ils Y a des fait est c est un constat quand je dis (que j ai vu un joueur en manque de confiance stressé sur tout les ballons.) raison pour laquelle ils a était remplacé ils était du même côté devant les yeux du coach ils la vu et y a remédié.

    En fesant rentre naguez.

  • Excuse moi Zinedine j ai pas la chance d être d avoir ton expérience sur le terrain et ta réussite avec le réal.

    J ai une chose à dire malgré Dylan Bronn n'a pas été bon sur ce match défensivement 0 récupération.

    Offensivement aucun apport.

    Je ne me fait un jugement catégorique mais ils Y a des fait est c est un constat quand je dis (que j ai vu un joueur en manque de confiance stressé sur tout les ballons.) raison pour laquelle ils a était remplacé ils était du même côté devant les yeux du coach ils la vu et y a remédié.

    En fesant rentre naguez.

    Pas besoin de s’appeler Zidane. Depuis quand on juge un arrière gauche sur les récupérations qu’il fait ? Ta cru que c’était un milieux récupérateur ? Si tu m’aurais parlée de son manque d’apport offensif je t’aurais écouter et encore mais le juger parce qu’il n’a pas intercepter ou récupérer de ballon sur 45 min c’est abusée

  • c est un manque d'experience, tu defends debout et quand t'as aucune chance d'avoir le ballon avant l'adversaire la faute tactique tu la fait avec l'obstruction ou un harcelement par derriere surtout que le ballon etait au milieu de terrain pas dans les 18 metres !! faut pas abuser non plus

    La passe de Sasi étais merdique elle étais trop courte. Si l’iranien la récupère avant Bron c’était grand pont et débordement sur le côté et c’était pas Benalouane qui aller le rattraper.

  • Pas besoin de s’appeler Zidane. Depuis quand on juge un arrière gauche sur les récupérations qu’il fait ? Ta cru que c’était un milieux récupérateur ? Si tu m’aurais parlée de son manque d’apport offensif je t’aurais écouter et encore mais le juger parce qu’il n’a pas intercepter ou récupérer de ballon sur 45 min c’est abusée

    Je juge pas je constate

    Et oui un arrière c un défenseur de couloir si il ne gagne aucun duel et qu'il apporte rien offensivement il va faut le dire ne t en déplaise..

    Défensivement ils a rien fait ni gagné de duel ni protégé son couloir au contraire heureusement que benalouane était là pour le couvrir et offensivement ils rien apporte c est un constat.

    45min ! Abusé ! mais bien sûr le joueur et stresse sur chaque ballon ils s est mangé un carton et il se fesait éliminé par son vis à vis ils apporte rien offensivement et défensivement nabil Maâloul ne va pas le laissé sur le terrain plus longtemps tu voulais quoi de plus en vrai. Next

  • La Tunisie a battu l’Egypte 1-0 lors de la soirée du Dimanche 11 Juin 2017. Il n'etait pas en vacance, quelque jours avant il jouait la dernière rencontre de la Roma en serie A lors de la saison 2016-2017. Je ne pense pas qu'Il etait moins pret physiquement que nos joueurs qui jouaient la CL Africaine.

    Depuis Salah a grandi et évolue et il joue à Liverpool et est le meilleur buteur de la 1ef league si tu as vue le match contre le Portugal à lui tout seul il mobilisait quasi toute l'arrière garde des morues une occasion et un but, des que Salah est sorti, on a vue une autre physionomie du match

  • Je juge pas je constate

    Et oui un arrière c un défenseur de couloir si il ne gagne aucun duel et qu'il apporte rien offensivement il va faut le dire ne t en déplaise..

    Défensivement ils a rien fait ni gagné de duel ni protégé son couloir au contraire heureusement que benalouane était là pour le couvrir et offensivement ils rien apporte c est un constat.

    45min ! Abusé ! mais bien sûr le joueur et stresse sur chaque ballon ils s est mangé un carton et il se fesait éliminé par son vis à vis ils apporte rien offensivement et défensivement nabil Maâloul ne va pas le laissé sur le terrain plus longtemps tu voulais quoi de plus en vrai. Next

    En première mi-temps la plupart du temps on avais le pied sur le ballon donc les interceptions yavais pas à en faire fallais juste être en place. Si on juger tous les joueurs sur un match t’aurais plus un seul joueur. Le seul débordement qu’il y’a eu c’était en deuxième mi-temps quand nagez ceuillait les champignon. Tu le verra encore et encore Bron c’est l’avenir de l’en.

  • Sinon qui a vu le centre en coup du foulard de Khazri?

    Pas mal, ça démontre une confiance chez le joueur, rabbi yahefdhou.

    en equipe national il est en confiance , machallah hamdulilah pour lui et pour nous maintenant , il est fort du pied gauche rahou khazri ont la vu qu'il hésite pas a joué avec sont pied sois disant faible , c'est pratiquement un joueurs complet , un bon centre du pied gauche quand tu gagne pas aurait été mieux et plus precis surtout de sa part vu qu'il joue des 2 pied , il dit qu'il prend du plaisir , c'est super pour nous

    mais il faut qu'il joue sérieux en mm temps comme avec rennes bordeaux ect inchallah

    Ya qu'en EN ou il a pas respecter sont entraineur , j'ai rien contre khazri c'est une valeur sure machallah techniquement machallah .

    mais faut joué plus sérieux en EN . khazri s'il joue plus au service de l'EN comme en europe , il peut être bénéfique sur les but le score du match .

    maintenant , il est tombé avec un maloul qu'il a déja mis dans le banc , faut qu'il lui prouve sur le terrain il doit être plus (il est proffesionnel , rien a dire ) plus au service des autre et il en ai capable , yapas que les but qui compte , passeur aussi c'est un rôles qui peut être machaallah pour lui .

  • Yatik saha moi aussi je cherche l'explication ?

    l'explication en video 10/ 20 pour maloul

    ont est des gens qui sont pas assez conservateur de nos valeur a cause des qui pense qu'a l'argent ,

    certe ça reste du football , mais c'est les premier qui disent ont est ouled el nejma ou hilal

    il remplacent leur sois disant valeur par cristiano ronaldo de la DC (qui sen fout de la tunisie) .

  • depuis l'ENO seyfeedine , est dispo pour représenter la famille khaoui et tout la tunisie

    trop honnarable la famille khaoui , l'histoire entre lui et sa mére machallah !

    depuis tout petit il voulait joué pour la tunisie , oui yoane , depuit tout petit !

  • l'explication en video 10/ 20 pour maloul

    ont est des gens qui sont pas assez conservateur de nos valeur a cause des qui pense qu'a l'argent ,

    certe ça reste du football , mais c'est les premier qui disent ont est ouled el nejma ou hilal

    il remplacent leur sois disant valeur par cristiano ronaldo de la DC (qui sen fout de la tunisie) .

    Il nous a carotte!!! la vidéo de trop :D:D:D:D:D:D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!