[Amical] : Tunisie- Costa Rica (Avant match)

  • Qui va remporter le match Tunisie- Costa Rica 52

    1. Tunisie (31) 60%
    2. Match nul (14) 27%
    3. Costa Rica (7) 13%

    Ce sujet concerne le match du Costa Rica.


    N’hesitez Pas à utiliser le logiciel TF pour mettre vos compos pour ce match.


    Logiquement Mouez Hassen et Bassem Srarfi seront titulaire


    TF Compo

  • contre le Costa Rica il faut juste jouer avec un bloc bas et être solide au milieu. Refaire jouer skhiri qui doit prendre ses marques même si il a été très bon ce soir. On le fait jouer aux côtés de sassi et on bétonne deriere avec une défense à 5. Devant on met ben youssef en pointe avec srarfi et khazri en soutien . Pour avoir une attaque plus rapide et les contrer.

  • --------------------Hassen--------------------

    BenAlouane----Syam-----------Meriah

    Nagguez---------------------------Maaloul

    --------------Skhiri-----BenAmor----------

    Srarfi-----------------------------------Badri

    -------------------Khenissi--------------------


    Je veux voir ce shema pour voir qui peut apporter plus à l'EN et qui est définitivement nul le moment de saisir leurs chance!!!!

  • Moi je dit faut absolument tester bronn dans l’axe je verrait bien cette composition là :


    ..............................hassen.......................................,,,,,,


    Naguez.......... bronn......Ben youssef.....Maaloul......


    Ben amor ..................skhiri.......................sassi..........


    Sliti............................marzouki ....................khazri.....

  • pourquoi vous insisté encor avec khnissi ? il a joué 9.000 match pour 0 but et vous le mettez encor dans les compo sa aurait été quelqu'un d'autre il serait deja viré de l'EN

  • contre le Costa Rica il faut juste jouer avec un bloc bas et être solide au milieu. Refaire jouer skhiri qui doit prendre ses marques même si il a été très bon ce soir. On le fait jouer aux côtés de sassi et on bétonne deriere avec une défense à 5. Devant on met ben youssef en pointe avec srarfi et khazri en soutien . Pour avoir une attaque plus rapide et les contrer.

    Ce n'est donc pas une rumeur, le Tunisien a de l'ambition...

  • Un petit résumé du match Costa Rica - Ecosse.

    C'est une belle équipe.






    Pour ce match, je pense que Moez Hassen et Bassem Srarfi seront titulaires, ils jouent à domicile si je puis dire..

  • J’espere qu’il y aura du monde au stade. Moi perso je fais le deplacement de Toulouse. Ceux qui sont de Marseille Toulon Nice, allez au stade! Les joueurs ont besoin de se sentir soutenue, et c’est pas apres le match a Rades qu’ils vont se sentir consideré.

    Faites l’effort !

  • J’espere qu’il y aura du monde au stade. Moi perso je fais le deplacement de Toulouse. Ceux qui sont de Marseille Toulon Nice, allez au stade! Les joueurs ont besoin de se sentir soutenue, et c’est pas apres le match a Rades qu’ils vont se sentir consideré.

    Faites l’effort !

    Tu as déjà à peu prés plus de 10 000 supporters tunisiens du sud qui seront présents au stade avec certitude.

  • Tu as déjà à peu prés plus de 10 000 supporters tunisiens du sud qui seront présents au stade avec certitude.

    10000 dans un stade de 35000 ca sonne un peu creux. Il faudrait qu’il y ai 20000 personnes meme si je n’y crois pas trop. A Rades tout le monde pensaient qu’il y aurait au moins 30000 personnes pourtant ils etaient 3 et demi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!