Le coin de l'EDF 🇫🇷

  • Je ne comprend pas votre acharnement sur WBY, le type depuis le dĂ©but il a Ă©tĂ© clair et honnĂŞte.


    Il n'a jamais laissé sous entendre qu'il pouvait porter le maillot de l'EN tunisienne.


    Je lui tire même un chapeau car il est resté dans sa logique bien même qu'il a eu plusieurs fois la possibilité de jouer en rouge et blanc.


    Il n'a pas fait le mercenaire comme Benalouane & co.


    Mais bon je suis désolé pour lui mais il ne fera pas la coupe du monde.


    Deschamps l'a juste sélectionner pour le bloquer avec l'EN de France.


    WBY est bien naïf en pensant qu'un maghrébin allait s'imposer en France.

  • Un match amical ne bloque pas le joueur aujourd'hui juste un match officiel peut le bloquer

  • Pour le cas de Wissem Ben Yedder, je peux vous le garantir que c'est le plus gros harkis tunisien notoire de ce 21es siècles.

    En voici la preuve, il avait bel et bien donné son accord, il etait plus disposé à transpirer pour les Français que pour les tunisiens et c'est dans le sang.


    29511746_617738151900301_8131451353149126712_n.jpg?_nc_cat=0&oh=f0ebe3bee6d211467476f4570e570280&oe=5B406D33


    Et si on faisait une comparaison, j'ai bel et bien l'impression que sous sa chaire, il se trouve que c'est Fahid Ben Khalafallah, qui sait, peut etre que c'est son fils, sait-on jamais.

    Il y'a une drĂ´le de ressemblance.


    le premier nous a snobé pour fêter noël avec sa fille et le second a fait la girouette pour espérer la France.


    images?q=tbn:ANd9GcT5xXON55s1wL4ecs8lwghdM1N4n1K3GC08WXmyfjV_WwOZWbGGimages?q=tbn:ANd9GcQfS9uGVZmlpDzvsSpTqY52-JR3QADRnVjonQWpF8YYxwaWRHot

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Sur l'honnĂŞtetĂ© non puisqu'il est Ă  l'origine de plusieurs rumeurs sur Afrika foot comme quoi il pensait rejoindre la Tunisie si Deschamps l'ignorait. Ces articles ne sortent pas de nulle part. Ça s'appelle l'entourage ou les amis. Ce mec est un fourbe

    Il y a eu un gros lobbying WBY de la part d'Arnaud souk, Estelle Denis, najet Rami.. Il n'a jamais eu l'intention de joueur pour la Tunisie mais il s'est servi de ces rumeurs pour se faire sélectionner en France. Le match d'hier a montré que ce joueur n'avait pas le niveau des bleus. Je pense que son parcours d'alfort à Séville qui est admirable lui a fait perdre les pédales.


    Maintenant, il faut aussi que la fédération tunisienne arrête de compter sur les fédérations européennes pour former ses joueurs. On ne sait pas former un attaquant.. Pourquoi ? Il faut faire un état des lieux. On forme qui n'ont même pas le niveau d'une seconde division européenne.. Pourquoi ?


    Soyons réaliste, un très bon binational va choisir la sélection européenne si il est très très fort.

    Skhiri est un miracle mais cela n'arrivera plus.

  • Spilvan tu te rends compte que tes articles n'ont absolument aucune valeur en terme d'information ? Aucune dĂ©claration du joueur, aucune dĂ©claration du sĂ©lectionneur de l'Ă©poque. Ce sont des articles qui se basent uniquement sur des rumeurs qui se sont avĂ©rĂ© bidon. C'est ce que l'on peut appeler des articles poubelles

  • Spilvan tu te rends compte que tes articles n'ont absolument aucune valeur en terme d'information ? Aucune dĂ©claration du joueur, aucune dĂ©claration du sĂ©lectionneur de l'Ă©poque. Ce sont des articles qui se basent uniquement sur des rumeurs qui se sont avĂ©rĂ© bidon. C'est ce que l'on peut appeler des articles poubelles

    Tu viens de me sanctionner d'un avertissement pour avoir insulté une personne ? mais qui ? je pense que tu t'es trompé.....!


    Concernant les articles, ils ont été rédigés par un journal du web parfaitement noté.

  • Tu viens de me sanctionner d'un avertissement pour avoir insultĂ© une personne ? mais qui ? je pense que tu t'es trompĂ©.....!


    Concernant les articles, ils ont été rédigés par un journal du web parfaitement noté.

    Sauf que dans ces articles, il n'y a aucune déclaration, ni du joueur, ni de la part du sélectionneur, ce qui fait que ce sont des articles sans aucune valeur.

  • Sauf que dans ces articles, il n'y a aucune dĂ©claration, ni du joueur, ni de la part du sĂ©lectionneur, ce qui fait que ce sont des articles sans aucune valeur.

    Lol, d'accord, tu es tout sauf un boss, ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu peux te permettre de juger subjectivement les commentaires des membres.

    Selon ce que j'en sais, ce que tu fais, c'est de l'abus de pouvoir, heureusement que tu n'es pas flic........! :thumbdown:X/

  • Lol, d'accord, tu es tout sauf un boss, ce n'est pas parce que tu es modĂ©rateur que tu peux te permettre de juger subjectivement les commentaires des membres.

    Selon ce que j'en sais, ce que tu fais, c'est de l'abus de pouvoir, heureusement que tu n'es pas flic........! :thumbdown:X/

    waou, j'halucine sur le niveau de ton argumentaire. C'est tellement faible. Déjà, je n'ai jugé aucun commentaire, juste j'ai donné mon avis sur des articles qui objectivement, n'ont absolument aucune valeur en terme d'information.

    Secondo, de quelle abus de pouvoir tu parles ? J'ai pas le droit de donner mon avis ? C'est quoi cette paranoĂŻa. Tu ne sais tellement pas quoi dire que tu essayes d'inventer un complot ? Je ne comprends pas oĂą tu veux aller mais je penses que tu es capable d'Ă©lever le niveau.

  • Mais tu sais pas lire ou bien tu es justes incapable de comprendre ce que j'Ă©cris ? Je te dis que dans ces articles, IL N'Y A AUCUNE DECLARATION ! NI DU JOUEUR, NI DU SELECTIONNEUR !!

    C'est pas compliqué a comprendre. Pas de déclaration, implique que les infos de ces articles sont purement et totalement de l'ordre de la conjecture et donc ce ne sont pas de vrai information.

  • Mais tu sais pas lire ou bien tu es justes incapable de comprendre ce que j'Ă©cris ? Je te dis que dans ces articles, IL N'Y A AUCUNE DECLARATION ! NI DU JOUEUR, NI DU SELECTIONNEUR !!

    C'est pas compliqué a comprendre. Pas de déclaration, implique que les infos de ces articles sont purement et totalement de l'ordre de la conjecture et donc ce ne sont pas de vrai information.

    Bon voici l'article, c'est à prendre ou à laisser, c'est la page de Allez.TFC.Com qui a véhiculé cet accord de principe, mais il est clair que le joueur lui même n'a pas de principe.

    https://www.lesviolets.com/act…our-la-tunisie,18042.html


    Il a rencontré Trabelsi et il lui a donné son accord !!! Pour moi c'est clair et net comme de l’eau de roche.


    Allez je vais aller dormir.

  • C'est bien ce que je dis, cet article n'apporte aucune information. DĂ©jĂ , celui qui a rĂ©diger cet article n'a pas rencontrer ni le joueur, ni le sĂ©lectionneur (sinon, il l'aurait dit). Ensuite, la source de l'article, ce sont des articles tunisiens. A quelle moment tu pensais ĂŞtre crĂ©dible avec ton article bidon sans aucune valeur ? Va dormir, je pense que c'est mieux pour toi.

  • C'est bien ce que je dis, cet article n'apporte aucune information. DĂ©jĂ , celui qui a rĂ©diger cet article n'a pas rencontrer ni le joueur, ni le sĂ©lectionneur (sinon, il l'aurait dit). Ensuite, la source de l'article, ce sont des articles tunisiens. A quelle moment tu pensais ĂŞtre crĂ©dible avec ton article bidon sans aucune valeur ? Va dormir, je pense que c'est mieux pour toi.

    Bon selon Sami Trabelsi en 2012, si tu te souviens de son invitation sur dimanche sport, il a bien signifié au présentateur que Wissem Ben Yedder lui avait donné son accord de principe.

  • Bon selon Sami Trabelsi en 2012, si tu te souviens de son invitation sur dimanche sport, il a bien signifiĂ© au prĂ©sentateur que Wissem Ben Yedder lui avait donnĂ© son accord de principe.

    Je me rappel qu'il avait parler de Saphir Taider. Je n'ai pas le souvenir qu'il avait parler de Wissem Ben Yedder. Si tu as un lien de l'extrait en question, je suis preneur.

  • Tiens spilvan, c'est ça une information.



    27 novembre 2012, Sami Trabelsi annonce qu'il arrête les discussions avec Ben Yedder, signe qu'il y a eu rencontre et donc que le joueur a annoncé son souhait de jouer pour les bleus. Rkhlass, fin de la discussion.

  • Spilvan ou est le problème si Ben Khalfallah fĂŞte Noel ? Est il musulman, chretien, juif ? Ce n’est pas notre problème.


    Après concernant Ben Yedder il aurait pu devenir une vraie star pour la Tunisie mais il a fait un choix dès le début malgré des rumeurs de temps en temps qui annoncé sa venue avec l’équipe de Tunisie, aujourd’hui le phénomène Ben Yedder n’aura durée que deux semaines, hier beaucoup on vu qu’il n’avait pas le niveau et puis avec Olivier Giroud, Florian Thauvin ou Antoine Griezmann, le Wissam n’aura pas sa place.

  • Spilvan ou est le problème si Ben Khalfallah fĂŞte Noel ? Est il musulman, chretien, juif ? Ce n’est pas notre problème.


    Après concernant Ben Yedder il aurait pu devenir une vraie star pour la Tunisie mais il a fait un choix dès le début malgré des rumeurs de temps en temps qui annoncé sa venue avec l’équipe de Tunisie, aujourd’hui le phénomène Ben Yedder n’aura durée que deux semaines, hier beaucoup on vu qu’il n’avait pas le niveau et puis avec Olivier Giroud, Florian Thauvin ou Antoine Griezmann, le Wissam n’aura pas sa place.

    Relis mon commentaire, ou est ce que j'ai véhiculé un message qui stigmatise les religions........?

    Tu snobes la Tunisie pour fete Noel, c'est inacceptable d'un point de vu professionnel.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!