[Debat] : Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

  • Sam faut que tu comprenne qu’on déteste pas Ronaldo , c’est le meilleur joueur portugais de l’histoire sans doute.


    Mais tu pourra jamais le placer Parmis le meilleur de l’histoire devant Messi Maradona ou pele , c’est impossible. Il a qu’à se donner à fond en 2026 est montrer au monde entier qu’il n’est pas juste bon en LDC, même si j’en doute car il n’a jamais su le faire avant est pourtant face à des sélections souvent « moyenne ».

    Pas juste bon en LDC c'est la meilleure compétition.

    Le Portugal c'est beaucoup de beaux noms mais ça n'a jamais été une grande nation tout comme les Pays-Bas.

    Je pense qu'au niveau footballeur il est devant Messi mais ces 2 là sont derrière Maradona ou Pelé

  • Âge Messi 𝐑𝐨𝐧𝐚𝐥𝐝𝐨

    26 46 buts 𝟓𝟗 𝐛𝐮𝐭𝐬 🔝

    27 64 buts 𝟔𝟕 𝐛𝐮𝐭𝐬 🔝

    28 50 buts 𝟔𝟒 𝐛𝐮𝐭𝐬 🔝

    29 57 buts 𝟔𝟎 𝐛𝐮𝐭𝐬 🔝

    30 51 buts 𝟓𝟖 𝐛𝐮𝐭𝐬 🔝

    31 55 buts 🔝 𝟓𝟒 𝐛𝐮𝐭𝐬

    32 28 buts 𝟓𝟑 𝐛𝐮𝐭𝐬 🔝

    33 46 buts 𝟒𝟗 𝐛𝐮𝐭𝐬 🔝

    34 24 buts 𝟒𝟓 𝐛𝐮𝐭𝐬 🔝

    35 38 buts 𝟒𝟎 𝐛𝐮𝐭𝐬 🔝

    36 9 (en cours) 𝟒𝟏 𝐛𝐮𝐭𝐬 🔝

  • Cr7 influence: Messi influence :


    🇨🇵BENZEMA 🇪🇦BUSQUETS

    🇧🇷NEYMAR 🇪🇦ALBA

    🇨🇵KANTÉ

    🇧🇷FABINHO

    🇨🇮FOFANA

    🇧🇷TELLES

    🇭🇷BROZOVIC

    🇸🇳MANÉ

    🇵🇹NEVES

    🇸🇳KOULIBALY

    🇧🇷MALCOM

    🇩🇿MAHREZ

    🇨🇵SAINT-MAXIMIN

    🇧🇷FIRMINO

    🇪🇸LAPORTE

    🇷🇸SAVIC

    🇵🇹OTAVIO

  • L'honneur d'avoir donné ses fesses au QSG pour éviter une baisse de salaire au club qui lui a évité d'être nain.


    T’es trop aigris que tu parle sans raisonnement


    Messi voulait rester il a fait venir son amie aguero , après il est revenu pour prolonger il lui ont dit non c’est finis.


    Tu croit il vas se mettre à genoux gneu gneu gneu garder moi pitier garder moi


    Avant de parler réfléchit


    Bref messi est champion du monde . Joueur le plus titré individuellement et collectivement. Le débat est clos donc ce sujet ne sert plus à rien , il existe plus pour moi . Bye

  • Il ne voulait pas rester avoue ça au moins, derrière lui ils ont recruté 40 joueurs

  • :huh:


  • Adil Rami : « Je le répète, j’aime Ronaldo, j’aime Messi, mais 𝘁𝘂 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝗠𝗲𝘀𝘀𝗶 𝗲𝘁 𝗥𝗼𝗻𝗮𝗹𝗱𝗼.


    Contre le Barça, on se mettait en bloc comme une armée juste pour Messi et on coulissait tous ensemble. Je regarde Iniesta, Busquets, Xavi, ils faisaient tourner et je ne me fatiguais pas. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗠𝗲𝘀𝘀𝗶 𝘁𝗼𝘂𝗰𝗵𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻, 𝘁𝗮 𝗽𝘂𝗽𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗴𝗼𝗻𝗳𝗹𝗮𝗶𝘁. A ce moment, tu te dis 'starf’Allah, ça y est il commence, il accélère.


    Il faut le vivre pour le comprendre. Quand il commençait à rentrer avec le ballon, à chevaucher, on paniquait tous ensemble.


    Tu voulais toujours être le mec qui récupérait le ballon à Messi, mais c’était impossible. 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻 𝗺𝗲𝗰, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿, à chaque fois il faisait cette put*** de passe entre les lignes alors qu’on resserrait les lignes. »

  • Depuis quand la parole d'Adil Rami est sacrée, c'est un mec qui jouait avec moi dans l'enfance et qui n'a rien d'extraordinaire si ce n'est Domenech qui l'a appelé en EDF alors qu'il n'avait joué aucun match pro.

    Quand il a pris 5-0 à Valence avec CR7 qui lui a mis les fesses par terre et a réalisé un match exceptionnel ça l'a rendu aigri, il a perdu sa place après ce match et a dû s'exiler dans un Milan AC aux abois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!