[Amical] : Tunisie - Costa Rica 1-0 (Après Match)

  • Je regarde un peu la presse belge, pour eux le match est quasi plié, les anglais eux nous prennent un peu plus au sérieux, et vue leurs victoires faciles face à l'Arabie sa va pas arranger les choses et moi ce qui me dérange si on peux grappiller un petit résultat sa sera plus l'Angleterre l'armada belge est impressionnante rien que lukaku physiquement à détruit les deffensseurs saoudiens

  • "Sliti" moyen ???? Mdr je ne sais pas pas ce qu'il faut qu'il fasse alors mdr:/

  • Je regarde un peu la presse belge, pour eux le match est quasi plié, les anglais eux nous prennent un peu plus au sérieux, et vue leurs victoires faciles face à l'Arabie sa va pas arranger les choses et moi ce qui me dérange si on peux grappiller un petit résultat sa sera plus l'Angleterre l'armada belge est impressionnante rien que lukaku physiquement à détruit les deffensseurs saoudiens

    Sur lukaku, meriah devrait analyser comment le petit Clément lenglet l'a mis dans sa poche en défendant intelligemment avec seville

  • Je regarde un peu la presse belge, pour eux le match est quasi plié, les anglais eux nous prennent un peu plus au sérieux, et vue leurs victoires faciles face à l'Arabie sa va pas arranger les choses et moi ce qui me dérange si on peux grappiller un petit résultat sa sera plus l'Angleterre l'armada belge est impressionnante rien que lukaku physiquement à détruit les deffensseurs saoudiens

    Oui, parce que la TUNISIE c'est l'équipe des bédouins qui ne sait même pas aligner deux passes, moi je te le dis l'une de ces deux équipes tombera de très haut et nous allons en éliminer une pour passer au 2ème tour, rappelle toi bien de mon post!!

  • C'est clair... Ils nous sont largement supérieur individuellement... Parfois j'imagine des duels entre un tel contre un Verthongen, Alderweireld, Hazard, Mertens, Dier, Sterling, Walker etc... et j'ai du mal à imaginer un de nos joueurs avoir le dessus. Mais bon, le foot réserve parfois quelques surprises et si nos joueurs sont concentrés à 2000% et limitent à fond les erreurs techniques (bêtes) on peut croire à l'exploit. Après tout ça sera 11 hommes contre 11 autres. Une erreur à ne pas faire par contre c'est jouer le nul contre eux en jouant à 5 derrière car nous avons du mal avec ce système, nous finirons par craquer et nous supporters on sera deçu et on se fera chier devant ces matchs qu'on attend depuis des années.

    Faudra tenter des coups, les anglais et les belges sont largement favoris alors rien à perdre !

    T'as raison. NM m'a surpris sur les choix faits. Je ne l'aurai jamais cru capable de mettre balbouli sur le banc qui est passé 3e. Je ne sais pas d'où sortent les rumeurs comme quoi il est respecté dans le vestiaire : si c'était le cas, il n'aurait pas perdu sa place aussi vite.

    Il n'a pas hésité à remettre bronn en arrière droit. Il a résisté à la clique de consultant de titulariser khenissi. Je n'ai rien contre khenissi :je lui souhaite de partir et trouver un bon club de D2 pour se confronter aux exigences du haut niveau. Sa simulation est moins une simulation qu'un manque de réactivité et de tonicité pour arriver le premier sur le ballon.

    Il a fait des choix forts en titularisant Meriah, en installant d'office Skhiri ( là où karmouss trabelsi l'aurait laissé sur le banc comme il l'avait fait avec saihi) comme patron de l'entrejeu. Franchement, je vais me répéter mais très bonne deuxième mi-temps de sassi. Si c'est ce sassi qui joue, il a sa place largement dans l'entrejeu et même titulaire.

    Peut être que la présence de Skhiri à ses côtés '' à poussé à jouer plus simple ou alors NM l'a recadré à la mi-temps

    NM m'en deviendrait même sympathique après nous avoir rendu malade avec les choix initiaux de son début de manditature

  • Très bon match des nôtres ! La combinaison sliti /Khazri fait des merveilels il ne faut à aucun cas les séparer ! Il faut avoir un Trio Sliti/Khazri en pointe et Msakni avec comme soutien Badri qui a gagner sa place ! On tient notre attaque !

  • T'as raison. NM m'a surpris sur les choix faits. Je ne l'aurai jamais cru capable de mettre balbouli sur le banc qui est passé 3e. Je ne sais pas d'où sortent les rumeurs comme quoi il est respecté dans le vestiaire : si c'était le cas, il n'aurait pas perdu sa place aussi vite.

    Il n'a pas hésité à remettre bronn en arrière droit. Il a résisté à la clique de consultant de titulariser khenissi. Je n'ai rien contre khenissi :je lui souhaite de partir et trouver un bon club de D2 pour se confronter aux exigences du haut niveau. Sa simulation est moins une simulation qu'un manque de réactivité et de tonicité pour arriver le premier sur le ballon.

    Il a fait des choix forts en titularisant Meriah, en installant d'office Skhiri ( là où karmouss trabelsi l'aurait laissé sur le banc comme il l'avait fait avec saihi) comme patron de l'entrejeu. Franchement, je vais me répéter mais très bonne deuxième mi-temps de sassi. Si c'est ce sassi qui joue, il a sa place largement dans l'entrejeu et même titulaire.

    Peut être que la présence de Skhiri à ses côtés '' à poussé à jouer plus simple ou alors NM l'a recadré à la mi-temps

    NM m'en deviendrait même sympathique après nous avoir rendu malade avec les choix initiaux de son début de manditature


    Sassi aussi m'a plu sur 2e période et par moment en 1ère aussi. Mais on ne peut pas se reposer sur lui et lui faire confiance malheureusement. Il a des baisses de concentration par moment où il cherche à trop porter le ballon (en ne le sécurisant pas ac son corps d'ailleurs), en voulant jouer à la baballe ou sur des passes simples ratées comme en 1ère période c'est dommage parce que ce genre d'erreur contre nos futurs adversaires en CDM se paient CASH !!! Et pourtant il a de bonnes qualités techniques, de passes et une bonne vision du jeu. Il est capable du meilleur comme du pire et les pertes de balle doivent être évitées au maximum à son poste. Il est comme ça depuis toujours, je le crois pas capable d'effacer ces défauts de son jeu c'est trop tard je pense. Dans un milieu à trois pk pas mais à deux ça serait prendre beaucoup de risque de se priver de Ben Amor ou Skhiri pour lui.

  • ensuite les ga ! Arrêter d’être à la recherche s’en cesse de reconnaissance de la part des médias étranger ! On s’en fou de ce qu’ils disent ! après le mondial plus personne parlera de nous ! Croyez moi ça nous avance à rien ! Le Tunisien j’ai l’impression il a besoin qu’on le compliment pour se sentir exister ! On est là Tunisie concentrons nous a faire l’exploit pas à ce qu’on parle de nous. Voilà petit coup de geule

  • Lezmek tu met les droits d'auteur c'est moi qui l'as inventer cette expression footballistique ^^

    ko de rire , tu le trouvera nul part , moi aussi il me faut un label , pour le mettre au larousse des fourbe ou (des poche 2018)

    laka(korra): mafia footbalistique tunisienne fi khater khnissi penaldo .

    fourbistan : trop lomg a expliquer ....

  • ensuite les ga ! Arrêter d’être à la recherche s’en cesse de reconnaissance de la part des médias étranger ! On s’en fou de ce qu’ils disent ! après le mondial plus personne parlera de nous ! Croyez moi ça nous avance à rien ! Le Tunisien j’ai l’impression il a besoin qu’on le compliment pour se sentir exister ! On est là Tunisie concentrons nous a faire l’exploit pas à ce qu’on parle de nous. Voilà petit coup de geule

    En l'absence de presse locale, j'aime lire les articles étrangers neutres et objectifs -quand il y en a - pour évaluer et relativiser. Chez nous, il n'y a pas de journalisme. Nous avons seulement beaucoup de plateaux TV foot avec des consultants. Je n'aime pas trop car ils ne font que glorifier ou raconter des conneries, ou qui montrent des lacunes scandaleuses dans la connaissance du foot et des joueurs, même pour un spectateur superficiel lambda comme moi.

  • Ta goal:P

    Ca fait 5 minutes que je bug sur ton commentaire pour essayer de comprendre ce que cela voulait dire !!! Enfin j'ai compris mais au bout de 5 minutes, quel jeu de mot, il n' y a qu'un tunisien pour faire ça, je pensais que le T et le A etait des mots que tu avais raccourcie en une seule lettre ^^.

  • Ca fait 5 minutes que je bug sur ton commentaire pour essayer de comprendre ce que cela voulait dire !!! Enfin j'ai compris mais au bout de 5 minutes, quel jeu de mot, il n' y a qu'un tunisien pour faire ça, je pensais que le T et le A etait des mots que tu avais raccourcie en une seule lettre ^^.

    Droits d'auteur pour notre ahmedou

  • D'apres Mosaique FM, Ali Maâloul pourrait être absent pendant un mois!!!


    C'est frustrant Wallahi, deux joueurs clés se blessent en deux match amicaux (Ben Amor et Maâloul) !!!!


    Incha-Allah Haka 7edd El-Bes!

  • D'apres Mosaique FM, Ali Maâloul pourrait être absent pendant un mois!!!


    C'est frustrant Wallahi, deux joueurs clés se blessent en deux match amicaux (Ben Amor et Maâloul) !!!!


    Incha-Allah Haka 7edd El-Bes!

    Mais même bien avant leurs blessures j'ai ressenti comme une certaine baisse de niveau , j'espère que c'est qu'une impression passagère ....

  • D'apres Mosaique FM, Ali Maâloul pourrait être absent pendant un mois!!!


    C'est frustrant Wallahi, deux joueurs clés se blessent en deux match amicaux (Ben Amor et Maâloul) !!!!


    Incha-Allah Haka 7edd El-Bes!

    inchallah rabi yechfihh , mais bon pour dire que c'est un joueurs clé ,c'est surtout pour l'adersaire .

    vous allez me dire ont juge pas un joueurs sur un seul match , oui c'est vrai au cas ou tu fait une ou deux voir trois érreurs


    au risque des -100(c'est un honneur alors pas ici les -1) le 100em -1 , je lui offre 1mois d'iptv gratuit en HD .


    maloul

    fait beaucoup de passe prévisible

    des ouverture raté

    monte en improvisant

    les controle raté

    centre pour l'adversaire

    duel perdu

    déserte sont poste donc double boulot laisser a ses coequipier a l'occurence abdenor .

    touche bizard

    coup frant au dessus

    el 7asel de quoi faire une constatation sur un seul match tellement , c'est mlg de formation faut arrêter de bricoler .

    image en video



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!