[Amical] : Tunisie - Costa Rica 1-0 (Après Match)

  • Hier j été au match,hé j ai bien observé nos joueurs.deja y a 3 joueurs qui sorte du Lot (meriah, shakiri, khazri)au top.apres y a seliti aussi et puis y a les moyens (badri,sassi,ben Youssef les2, kaoui)pour bronn j arrive pas à voir se que il vaut,hadadi ma bien sûr pris je suis pas sûr que maloul hé mieux loin de la..... hé pour finir je peux vous assurer que depuis que khenissi il est rentrer sur le terrain ont à jouer à 10 hé je pèse mes mots.mais le pire c est que il se fait chambré par navas mes comme pas possible,c était juste on face de mes yeux,hé le plongeon pareil....une vraie arnaque le mec....si balbouli il a sauter lui aussi il doit sauter.

  • Je suis confiant, après cette belle prestation et ces bons signes, en travaillant davantage, nous pourrons faire mal et espérer faire un exploit lors de cette CDM!!!

    de préférence il faut rester outsiders

    ce n'est que l'Iran et le costa rica

    et on a fait match nul chez nous contre les faibles Libyens, comme disait chikhaoui


  • Le 4-0 de belgica contre saudia


    Les défenseurs c'est des plots

    le commentateur saoudien sur saoudia sport a fustigé la federation saoudienne d'avoir fait le choix d'envoyer quelques uns de leur joueur dans le championnat espagnol ou ils n'ont pas goûté à une seule minute de jeu !!!!

  • de préférence il faut rester outsiders

    ce n'est que l'Iran et le costa rica

    et on a fait match nul chez nous contre les faibles Libyens, comme disait chikhaoui

    quand tu as dans ton groupe l'Angleterre et la Belgique tu restes outsiders même si tu gagnes des matchs amicaux.

  • Il ne déteste pas la Tunisie. Il est le premier fan de msakni. Il est archi pote avec belhanda. On lui reproche même sur Twitter de faire du journalisme communautaire pro-maghrebin. Il ne rate pas une occasion de tacler le choix de titulariser rolando à Marseille alors qu'il aligne des prestations beaucoup plus infâmes et dégueulasses que abdou.

    Il a aussi le droit de constater que cet envahissement de terrain est inacceptable. Il n'y a que les Banu Hilal pour s'afficher de la sorte.

    Je remarque ca de plus en plus, dès qu'un maghrebin nous critique, on lit des posts mauvais qui sont tout de suite dans la confrontation, des choses négatives pour pas dire plus...

    Il faut arreter, le gars a tout a fait le droit de critiquer notre attitude qui est d'ailleurs vraiment n'importe quoi
    que ca soit bon enfant ou pas, un envahissement de terrain en france, c'est pas une belle image de nos supporters,


    De la, ca dit il est jaloux blabla... je suis pas un fan de lui mais bon il faut accepter la critique, encore plus quand elle peut se justifier.

  • =O


    J'avais pas vu les buts. C'est choquant le niveau de la défense et du gardien saoudien <X<X

    Ils se sont amusés ils se permettent des gestes techniques comme à l'entraînement... à un moment Batchuayi il plaisante avec de Bruyne.

  • par contre les anglais ils ont fait un match sérieux contre Italia , (1-1)ils ont gagné leur premier contre la Hollande

  • Ali Maaloul va s'absenter entre 1 mois ,1mois et demi

    Ce qui est bien c'est qu'il sera la pour le prochain stage normalement meme sans joué et avec les 3 match amicaux il pourra ce remettre en forme

  • L'angleterre c'est pas vraiment costaud


    rien de waouu chez eux

    Ils sont efficaces leur dernière défaite date de pratiquement 1 an (3-2 contre Franca)


    Ils ont enchaîné 5 victoires et 3 nuls

  • Haddadi ne peut pas prétendre une place de titulaire?

    Ali maaloul avec des blessures successifs une mi-forme et ses lacunes en défense surtout contre des équipes costauds sur les ailes!

    Je sais que c'est le meilleur dans son poste mais...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!