[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Je ne crois pas a une rupture des ligaments croisés, je me suis déjà fait cette blessure et croyez moi c’est super douloureux, tu ne peux pas marcher comme il l’a fait et surtout pas jouer.

  • Je comprends pas, on ne connait meme pas la nature de la blessure, comment les journalistes peuvent se pronnoncer.

    Les journaliste ont rien dit , ils on dit attendant l'IRM pour en savoir un peu plus , et msakni 1h apres a posté comme quoi c'est fini , donc il a vu les résultat , ya plus rien a dire il est forfait, a moin qu'il nous fait un poisson d'avril

  • je comprends pas il a raté le dernier stage de l'EN pour cause de blessure et là il joue apres quelques jours avec son club. C'est quoi cette affaire louche???

  • Putain au lieu d’etre déçu que notre meilleur joueur ne soit pas dispo, tu lui souhaites le malheur !!!!!


    Je suis archi archi dégoûté, comment on peut réagir autrement....

    Pourquoi être déçu pour quelqun qui a vendu son pays pour 100.000 dollars ? voila dieu la punit chacun a ce qu'il mérite

  • Aya mabrouk 2ème tour.

    On va plus avoir les joueurs qui ne font que la figuration par ce qu'ils sont ses amis.

  • wallahi la ta7echmou ! putain l'equipe medicale lui a donné le feu vert pour jouer sinon il serait pas sur la liste , merde c'est l'entraineur qui rentre les joueurs et fait aussi des changements il sort le joueur qu'il veut au moment il veut, 100.000$ entouma tbi3ou 3liha bladkom w akther mais lui il en a des millions sur son compte


    quel degout , je pense que c'est justice faite dans le sens ou le public sportif tunisien est la plus grosse merde vivant sur terre, on se rappelle tres bien que des supportes et pages ess , ca css yed3iyou pour une blessure de Msakni, le public tunisien ne merite aucune joie aucune fierté , deja la joie de se qualifier était un merite de joueurs mais le public la merite pas, maintenant que le mondial est presque foutu j'espere de tout mon coeur la grande humiliation pour l'ESS et l'EST en afrique ( comme d'hab d'ailleurs ) pas besoin de parler de css et ca il se sont fait n*quer d'entrée


    quel degout de debut et jusqu'a la fin

  • wallahi la ta7echmou ! putain l'equipe medicale lui a donné le feu vert pour jouer sinon il serait pas sur la liste , merde c'est l'entraineur qui rentre les joueurs et fait aussi des changements il sort le joueur qu'il veut au moment il veut, 100.000$ entouma tbi3ou 3liha bladkom w akther mais lui il en a des millions sur son compte


    quel degout , je pense que c'est justice faite dans le sens ou le public sportif tunisien est la plus grosse merde vivant sur terre, on se rappelle tres bien que des supportes et pages ess , ca css yed3iyou pour une blessure de Msakni, le public tunisien ne merite aucune joie aucune fierté , deja la joie de se qualifier était un merite de joueurs mais le public la merite pas, maintenant que le mondial est presque foutu j'espere de tout mon coeur la grande humiliation pour l'ESS et l'EST en afrique ( comme d'hab d'ailleurs ) pas besoin de parler de css et ca il se sont fait n*quer d'entrée


    quel degout de debut et jusqu'a la fin

    Rabbi ichafih hamdoulilai je ne fait pas partie de ces gens qui lui ont crache dessus


    Par contre footballistiquement, on a des cartouches de rechange et les 2 match amicaux qu'on a fait ont prouvé qu'on pouvait jouer en l'absence de msakni et de toute façon faut tjs prévoir un plan B pour les blessures

  • wallahi la ta7echmou ! putain l'equipe medicale lui a donné le feu vert pour jouer sinon il serait pas sur la liste , merde c'est l'entraineur qui rentre les joueurs et fait aussi des changements il sort le joueur qu'il veut au moment il veut, 100.000$ entouma tbi3ou 3liha bladkom w akther mais lui il en a des millions sur son compte


    quel degout , je pense que c'est justice faite dans le sens ou le public sportif tunisien est la plus grosse merde vivant sur terre, on se rappelle tres bien que des supportes et pages ess , ca css yed3iyou pour une blessure de Msakni, le public tunisien ne merite aucune joie aucune fierté , deja la joie de se qualifier était un merite de joueurs mais le public la merite pas, maintenant que le mondial est presque foutu j'espere de tout mon coeur la grande humiliation pour l'ESS et l'EST en afrique ( comme d'hab d'ailleurs ) pas besoin de parler de css et ca il se sont fait n*quer d'entrée


    quel degout de debut et jusqu'a la fin

    Soit pas con , on savait que msakni ne risquai rien avant ce match , mais le problème c'est quand il c'est blesser dans le match apres son entré , et il a insisté pour revenir , il a rejouez 10min le temp qui a aggravé ca blessure , il a refusai de sortir malgres que son coach a preparé son remplacent et voulait le sortir juste apres la blessure

  • tout ca pour un trophé a la con ,Il a voulu piqué les 100.000 dollars a son coéquipier el arabi , dieu la punit , fama rabbi eli ya3mel yal9a comme on dis

    Bellahi tu veu pas la fermer 5 minutes.. Inadmissible de voir sa!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!