[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • c'est vraiment bizarre toutes ces contradictions concernant l'avis des médecins du joueur et du staff de l'équipe nationale. Pareil pour la blessure ben amor on reste dans le flou totale.... C'est n'importe quoi même en amateur tu vois pas ça il n'y a que chez nous ou tu ne sait plus qui dit la vérité. Quand je regarde en Europe le soir même voir le lendemain il ya un avis médical officiel et 1 jours plus tard le joueur est opérer ou soit en soins. On est loin du professionalisme très loin

    Si il n'y a pas une rupture totale, il y'aura de fortes chances qu'il soit récupéré pour le Match de l'Espagne.

    Ronaldo a suivi le même traitement et a réussi à récupérer rapidement.

  • C est se que j ai dit depuis le début , n importe quel joueurs peu se blesser et la sélection n est pas que un joueurs mais 12 000 000 de bonhomme . Msakni certe c est un génie mais depuis maaloul tout les résultats son des exploits de msakni et le collectif n était pas àppart le Costa Rica ou l iran ou on a vue une Tunisie collectifs et dépende d aucun joueurs .


    Msakni In Sha Allah il revient bien.

    Mais la Tunisie sans ou avec msakni sera à la coupe du monde pour faire un bon truc , sliti badri khaoui Khazri peuvent prendre la responsabilité de l attaque . On sera pas dépend de msakni mais du collectifs comme face au Costa Rica .

  • Aurions nous eu le même engouement si Meriah ou Skhiri se seraient blessés?

    Je ne pense pas malheureusement c'est ça le pire.

    On peut se passer de tout le monde sauf Meriah et Skhiri mais on a rendu Msakni pour extraterrestre de quoi s'apparenter au culte de la personnalité.


    La véritable poisse serait d'aller en Russie sans Meriah ou Skhiri , dans ce cas seulement je comprendrai que l'on consacre une grande partie de l'émission Dimanche sport sur ce sujet. On minimise les coéquipiers de Msakni , comme si ce dernier constituait le onze à lui tout seul. C'est vraiment insupportable de voir ce dénigrement. Msakni évolue au Qatar et physiquement même sans 'être blessé il n'est pas prêt et on nous dit que son absence contre l'Angleterre et la Belgique serait catastrophique. C'est vraiment la négation du réel.

  • msakni meme avec un seul pied va jouer dans la selection a ce que j'ai compris ?

    Nabil Maaloul va refaire la meme erreur qu'il a commis avec Msakni lors de la finale CL 2012 , Msakni ne devait pas joué ce jour la il était blessé 1semaine avant il c'est fait opéré , il la fait joué alors qu'il était meme pas a 50% de ses moyen et on a vu le resultat sur le terrain...

  • Aurions nous eu le même engouement si Meriah ou Skhiri se seraient blessés?

    Je ne pense pas malheureusement c'est ça le pire.

    On peut se passer de tout le monde sauf Meriah et Skhiri mais on a rendu Msakni pour extraterrestre de quoi s'apparenter au culte de la personnalité.


    La véritable poisse serait d'aller en Russie sans Meriah ou Skhiri , dans ce cas seulement je comprendrai que l'on consacre une grande partie de l'émission Dimanche sport sur ce sujet. On minimise les coéquipiers de Msakni , comme si ce dernier constituait le onze à lui tout seul. C'est vraiment insupportable de voir ce dénigrement. Msakni évolue au Qatar et physiquement même sans 'être blessé il n'est pas prêt et on nous dit que son absence contre l'Angleterre et la Belgique serait catastrophique. C'est vraiment la négation du réel.

    Meme si c'etais khazri je ne pense pas qu'il aurait eu tant d'engouement de la part du staff et de la FTF

    -Pour moi le joueur indispensable c'est Ben Amor , si je devait faire un choix entre msakni ou ben amor je prend Ben Amor , car sans lui le milieux serai vide . Lui et skhiri sont les seul a aoir le niveau.

  • Biensur , Il mettra un triplé aussi

    Il a mis à triple contre la catalogne même si c est pas une référence

    Il faut reconnaître et au fond de vous vous le savez tous Msakni c est pas l équipe et on peut faire sans lui, mais ils est un des rare à pouvoir change un match même quand on a pas la balle et Qu on subit le jeu ce qui risque d arrive face à la Belgique et à l Angleterre et vous aurez l occasion de le constater face à l Espagne ?? sur un contre ou un éclat il peut nous mettre le but de la qualification et quand ils et sur le terrain on' y croit jusqu'au bout à chaque fois qu'il a le ballon !!!!! et il y a aucun joueur dans cette équipe qui me procure cette sensation à par khazri et encore.

    Donc Msakni c est un pièce maîtresse de notre équipe.

    Désolé c est un FAIT

  • Il a mis à triple contre la catalogne même si c est pas une référence

    Il faut reconnaître et au fond de vous vous le savez tous Msakni c est pas l équipe et on peut faire sans lui, mais ils est un des rare à pouvoir change un match même quand on a pas la balle et Qu on subit le jeu ce qui risque d arrive face à la Belgique et à l Angleterre et vous aurez l occasion de le constater face à l Espagne ?? sur un contre ou un éclat il peut nous mettre le but de la qualification et quand ils et sur le terrain on' y croit jusqu'au bout à chaque fois qu'il a le ballon !!!!! et il y a aucun joueur dans cette équipe qui me procure cette sensation à par khazri et encore.

    Donc Msakni c est un pièce maîtresse de notre équipe.

    Désolé c est un FAIT

    bien vu khouya!

    en plus le trio khazri sliti msakni avec un peu plus d'experience des grand match ,il peuvent donné un bon volume de jeu a cette EN inchallah .

  • Aurions nous eu le même engouement si Meriah ou Skhiri se seraient blessés?

    Je ne pense pas malheureusement c'est ça le pire.

    On peut se passer de tout le monde sauf Meriah et Skhiri mais on a rendu Msakni pour extraterrestre de quoi s'apparenter au culte de la personnalité.


    La véritable poisse serait d'aller en Russie sans Meriah ou Skhiri , dans ce cas seulement je comprendrai que l'on consacre une grande partie de l'émission Dimanche sport sur ce sujet. On minimise les coéquipiers de Msakni , comme si ce dernier constituait le onze à lui tout seul. C'est vraiment insupportable de voir ce dénigrement. Msakni évolue au Qatar et physiquement même sans 'être blessé il n'est pas prêt et on nous dit que son absence contre l'Angleterre et la Belgique serait catastrophique. C'est vraiment la négation du réel.

    C'est le foot, les joueurs offensifs et techniques sont plus reconnus que les autres.

    Ça fait un moment que tu insistes avec certitude que Msakni ne tiendra jamais le rythme. On en sait rien du tout ni toi ni moi.

  • Duhail SC derrière tout ça ?


    Le club qatari de Duhail SC aurait souhaiter privé la Coupe du Monde à sa star Youssef Msekni afin de le conserver suite à les déclarations de ce dernier qui souhaite jouer la Coupe du Monde afin d'aller en Europe . Une chose presque gagnante puisque le communiqué du club a déclarer que le joueur est victime des ligaments croisés et sera absent pour une longue période et logiquement forfait pour la Coupe du Monde . Heureusement plus malin que le tunisien , le medecin de la sélection tunisienne est partit constater la blessure de Msekni et celui-ci peut participer au mondial 2018 .

    Il paraît que le mossad et Billy la taupe sont dans le coup (ils agissaient à la demande des services anglais mais chuuuut... Il y a que les vrais qui savent

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!