[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • razi il a dit hier on parle plus de diagnostic ici .l'autre il lui dit de toute façon a chaque diagnostic il y a deux ou trois différentiels :) . on va savoir plus cet après midi sur ben amor .

    C'est abusé aucun professionnalisme, le médecin de Ahli sort et nous donne sa version , ensuite celui de l'EN , aujourd’hui celui de l'ESS

    Il peuvent pas juste s'assoir sur une table tout les 3 et ce mettre d’accord une fois pour toute aulieu que chacun sort et nous donne son avis comme ci on allait acheté une voiture

  • d'ailleurs si l'Etoile veut l'annoncé par conférence de presse c'est qu'il y a pas quelque chose d'important ,pour la valeur de leur joueur . le médecin de l'équipe nationale l' a dit qu'il s'agit d'un simple décollement d'une partie du support du ménisque .( voir anatomie du genou).

  • La commission médicale de l'Etoile Sportive du Sahel tiendra ce lundi un point de presse au sujet de la blessure de l'international tunisien Mohamed Amine Ben Amor.

    Les médecins de la formations étoilés seraient particulièrement mécontents des propos tenus par leurs homologues de la sélection tunisienne au sujet de la nature de la blessure de Ben Amor.

    Ce point de presse aura lieu à la salle des conférences du stade olympique de Sousse et débutera à 16h00.

    Depuis des semaines, les médecins de la sélection nationale, d'Al Ittihad Djeddah et de l'Etoile du Sahel, ne cessent de présenter des diagnostics et des informations complètement contradictoires au sujet de la blessure de Mohamed Amine Ben Amor.


    A en croire cet article , la blessure Ben Amor serait plus sérieuse qu'aurait voulu nous faire croire les médecins de l'EN. On en saura plus à 16h00.

  • il faut rappeler que la première intervention chirurgicale effectué en France de youssef mouihbi a échoué , il a eu une infection au jambe

    La deuxième intervention effectué par le docteur trabelsi a éviter l'ambutation de la jambe

    Sa carrière pro est fini en 2008

    Donc le cas de mouihbi est spécial et a ne pas prendre comme repère

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

  • ah pourtant la déclaration du médecin de l'équipe nationale a été faite après la visite du chirurgien de Lyon me semble .même si c'est avant .j'ai des occasions de lire des interprétations d'IRM de Tunis elles sont superbe comme si j'étais pas du tout dépaysé.je suis au boulot mais je reste bronché avec vous .rabi issame3na el khir .je sais chikhaoui va nous poster la nouvelle des qu'il en aura connaissace.il habite a sousse ?ou rades .

  • ah pourtant la déclaration du médecin de l'équipe nationale a été faite après la visite du chirurgien de Lyon me semble .même si c'est avant .j'ai des occasions de lire des interprétations d'IRM de Tunis elles sont superbe comme si j'étais pas du tout dépaysé.je suis au boulot mais je reste bronché avec vous .rabi issame3na el khir .je sais chikhaoui va nous poster la nouvelle des qu'il en aura connaissace.il habite a sousse ?ou rades .

    J'ai pas suivi , tu peut revoir la conf ici

    https://www.facebook.com/Etoil…RGhlOkqX2iCxPzGlJv4QpGQQY

  • C'est quoi ces imbécile ? lui il rejette la faute sur les autre , l'autre de ahli dit que c'est pas eux , celui de l'EN dit que c'est l'autre hasilou mella chakchouka fi ba3adhoom

    gallek "on ma pas appélé" c'est pas possible , les 3 médecin communique par interview on est en 1995 , ptn parlez vous, rencontré vous , prenez une décision c'est quoi ce délire

    -Ben Amor a perdu beaucoup de temps d'apres celui de l'ESS car les autre medecin n'ont pas fait le travail , et apprement il a trop mal meme pour marchez

    bande d'amateur ,docsxx tu devrait t'occupé lui , rend service a la patrie


  • Eq. Nationale


    Blessure de Mohamed Amine Ben Amor : Le médecin de l'Etoile du Sahel contredit le médecin de la sélection tunisienne

    Publié le Lundi 23 Avril 2018
    mohamed_amine_ben_amor_2017.jpg

    Le médecin de l'Etoile Sportive du Sahel a confirmé aujourd'hui le fait que Mohamed Amine Ben Amor avait subi une intervention chirurgicale à Lyon.

    Cette réponse fait suite aux déclarations du médecin de la sélection tunisienne, qui a affirmé au cours d'un point de presse tenu la semaine dernière que Ben Amor n'avait pas été opéré.

    Faiçal Kachnaoui rejoint ainsi la position du médecin des saoudiens d'Al Ittihad Djeddah qui avait confirmé l'opération chirurgicale subie par l'international tunisien.

  • C'est quoi ces imbécile ? lui il rejette la faute sur les autre , l'autre de ahli dit que c'est pas eux , celui de l'EN dit que c'est l'autre hasilou mella chakchouka fi ba3adhoom

    gallek "on ma pas appélé" c'est pas possible , les 3 médecin communique par interview on est en 1995 , ptn parlez vous, rencontré vous , prenez une décision c'est quoi ce délire

    -Ben Amor a perdu beaucoup de temps d'apres celui de l'ESS car les autre medecin n'ont pas fait le travail , et apprement il a trop mal meme pour marchez

    bande d'amateur ,docsxx tu devrait t'occupé lui , rend service a la patrie

    On dirait des règlement des comptes entre FTF, médecin et l'ESS aucun professionnalisme sur je blâme les médecins de rentré dans ce jeu stupide au lieu de s'occuper des choses sérieuses et de la santé du joueur en toute confidentialité et discuter entre de façon adapté et échanger les point de vu s'il y a des contradiction d'interprétation et bien il font des conférence de presse! Bravo des docteurs de nous s'assurer!!!!!

    Tiers monde quoi!

  • le son est mauvais l'mage a l'envers .tous ca se sont des démarches médicales qui peuvent être dans les normes et je crois que cette conférence est faite pour envenimer la situation ..ben amor n'est pas apte a jouer la coupe du monde avec les aigles de Carthage. allah yechfiha .et l'iranien dans tout ca il c'était excuser .se n'était pas un accident . et bien bravo a ce joueur ! non professionnel .

  • il y a une lésion méniscale . elle c'est produite sous le drapeau tunisien .c'est a la fédération tunisienne de la prendre en charge .la fédération tunisienne elle a son staf médical .toute ingérassions de la sorte n'est pas conforme a la déontologie . la Tunisie elle d'autres enfants aptes pour le remplacer et faire de son maximum pour le soigner .wichfa 3la rabi.

  • Encore un sujet qui dérape...

    Msakni ou ben amor ?

    Et le médecin de l'ESS pourquoi il intervient ? Ben Amor est un joueur de l'ESS ? Je croyais qu'il était parti à l'étranger...

  • Encore un sujet qui dérape...

    Msakni ou ben amor ?

    Et le médecin de l'ESS pourquoi il intervient ? Ben Amor est un joueur de l'ESS ? Je croyais qu'il était parti à l'étranger...

    laisse tomber qu’ils garde leur équipes et leur joueurs. Avec toutes ces informations de merde ils ont réussi à nous faire dire on s’en fou. Jamais vue aussi ridicule ça fait 2 mois on s’est toujours rien de certains.

  • Encore un sujet qui dérape...

    Msakni ou ben amor ?

    Et le médecin de l'ESS pourquoi il intervient ? Ben Amor est un joueur de l'ESS ? Je croyais qu'il était parti à l'étranger...

    Bien sûr il appartient à l’etoile il a été juste prêté à ahly jedda

    Juridiquement parlant il est encore joueur de l’etoile

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!